alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 12:41
Sur les réseaux
Destruction du Play Bar de Gammarth
09/08/2019 | 14:35
1 min
Destruction du Play Bar de Gammarth

Pendant la saison touristique et alors que l'été bat son plein, la municipalité de La Marsa a procédé à la démolition d’un beach bar à Gammarth. Une décision qui a été exécutée sans aucun avertissement ou préavis, selon le propriétaire.

 

Toujours selon le propriétaire écœuré par les dégâts, l’équipe de Play Bar a, depuis 5 mois pris part au nettoyage de la plage et à l’embellissement de l’image de Gammarth.

 

Elle a même contribué au retour des familles et des enfants à cette région de la banlieue nord.

 

« Comment avoir encore des rêves dans un pays où l’égo de nos élus dépasse l’entendement ? Pourquoi s’acharner sur nous ? Pourquoi viser ceux qui travaillent et qui font des efforts ? » a-t-il déploré.

 

B.L

09/08/2019 | 14:35
1 min
Suivez-nous

Commentaires (41)

Commenter

ftou7
| 14-08-2019 08:26
Et , toi , la proprio , tu as avertie le peuple tunisien quand tu as construit ton bar sur le domaine public ?Non? alors c'est bien fait pour ta gueule !j'espere que dans toute la Tunisie , les maires detruisent toutes constructions anarchiques et sans faire de proces et sans preavis

Zohra
| 13-08-2019 10:59
C'est très triste un de plus beau littoral au monde. Quelle dommage toute cette région restait intacte et sauvage jusqu'à il y a quelques années en arrière. Les apaches ne se privent pas. Et le gouvernement ne pas être partout et d'ailleurs, les lois et cahiers sont faites par qui ? Le parlement ne sert à rien malheureusement.
La corruption sur tous les plans

'?a fait vraiment mal au coeur même les trabilssia n'avaient pas touché à cette région, ils l'avaient même protégé des voyous.

Najoua
| 13-08-2019 10:32
Allez voir du côté de kelibia elzahra, oued elkassab, une catastrophe pour le littoral, pour la forêt, pour l agriculture et personne ne fait rien, les pots de vin a tout va .....d une tristesse mortelle, sans parler de la saleté sur les plages immaculées avant la révolution........

Aldo
| 13-08-2019 01:05
Arrêtez de faire le meskine , n en mêlée pas le personnel et leur famille , vous avez construit illégalement et sur le littoral SVP , donc met la en veilleuse et estime toi heureux , et vous connaissez la loi en plus , on la ferme et on se excuse .

HANNIBAL
| 11-08-2019 18:49
Bravo monsieur le maire. Mais à quand une sanction contre le resto le Golfe à Sidi Abedelaziz ;
deux poids deux mesures?
Et les villas à Gammarth qui empiètent sur le domaine public.

John snow
| 11-08-2019 13:48
Le maire de hammam sousse à depuis quelques semaines ordonné et exécuté la démolition des baraques et espaces privés qui empietent sur le dpm dans la zone huppée de kantaoui. Une première depuis l'éternité. Les propriétaires des hommes d'affaires connus des ex président de la République et des joueurs vedettes se sont incliné devant ce fait exceotionnel. Sauf un d'après les mauvaises langues. On parle de lui aussi dans l'affaire de son hôtel qui a accaparé une bonne partie da la fameuse plage de la corniche obligeant les milliers de pauvres riverains venus de toute la Tunisie à se baigner entassés dans une zone qu'ils fréquentaient depuis des décennies avec nos amis algériens.

Sémir
| 10-08-2019 13:20
Contre les MAFIEUX qui veulent dépecer l'Etat tunisien, il n'y a qu'une seule méthode, il n'y a qu'une seule méthode, celle de la LOI.
Non seulement il a été averti plusieurs fois, plus de 3 fois exactement, non seulement la police municipale l'a averti plus de trois fois. Non seulement le voisin, lui, a coopéré contrairement à ces voyous, par conséquent, je ne suis absolument pas attristé par cette décision de destruction d'un domaine illégal qui empiète sur l'espace public.
Je ne vois pas de différence entre ce voyou mafieux, et les prières de rue effectué par les salafistes qui occupent aussi l'espace public ! ! !

Zohra
| 10-08-2019 13:13
Un pays magnifique !! Dites vous
Un pays magnifique
Quand on respecte la loi. Qu'on arrête de se considérer mieux que les autres et quand arrête d'écraser les autres. respecter la loi et faire la différence entre privé et public.
La démocratie c'est le respect de l'autre

Aujourd'hui c'est la jungle le plus fort bouffe le plus faible

Respect pour ceux qui appliquent la loi

Arretez cette mentalité le fils de ou Monsieur tel... fini

Saidoun
| 10-08-2019 12:33
Que dire je suis attristé par cette nouvelle c'est vraiment dommage nous. Avons un pays magnifique .Mais un gouvernement. Déplorable incapable de gérés ce beau pays qui est le mien . j'ai. Honte

julien veyres
| 10-08-2019 12:08
2 poids 2 mesures
le Restaurant du Golfe a Sidi Abdelaziz la Marsa
intouchable depuis plus de 2 ans.
il a juste pris 400m2 sur la plage
4000 dinars x 400m2 = 1 Milliard 600 millions gratuits
Intouchable.
Pire que ça l'administration va manger dans cet espace illégal avec des bons de commande de l'administration