alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 17:30
Dernières news
Démarrage de la deuxième réunion du comité des affaires sociales et économiques
11/06/2022 | 12:59
1 min
Démarrage de la deuxième réunion du comité des affaires sociales et économiques

 

La deuxième session du comité consultatif des affaires économiques et sociales, a démarré, ce samedi 11 juin 2022, conduite par le coordinateur de la commission consultative pour une nouvelle république, Sadok Belaïd et Brahim Bouderbala président du comité des affaires économiques et sociales. 

 

La réunion a enregistré la présence de trois nouveaux participants, à savoir le président de la Confédération des entreprises citoyennes de Tunisie (CONECT), Tarek Cherif, un représentant du Mouvement central démocratique et un représentant de l'ordre des médecins.

 

Il est probable que le nombre de participants à la réunion s'élèvera à 48 participants. Une troisième session du dialogue devrait se tenir dimanche en présence d’autres experts.

 

La première réunion du comité des affaires sociales et économiques de la commission nationale consultative pour une nouvelle république, a eu lieu samedi 4 juin 2022, à Dar Dhiafa.

 

 

M.B.Z

A lire également
11/06/2022 | 12:59
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abir
ks ne les paye pas de sa poche
a posté le 11-06-2022 à 14:27
On est habitué , celui qui prétend combattre la corruption, s'avère , le premier qui s'abuse de l'argent de contribuable ! Hadha 9alou 3lih propre !
BORHAN
VENDUS...!
a posté le 11-06-2022 à 14:01
Tous ces vendus qui cautionnement la mise en place d'une nouvelle dictature trahissent tacitement et volontairement une majorité écrasante du peuple.
Il faut comprendre que sans la participation, sans l'implication de toutes les imposantes de la vie politique (partis, associations, acteurs de la société civile,...), tout ce karakouz, orchestré par une poignée d'arrivistes, d'opportunités hors la loi, est voué à l'échec.
Tout ce qui a été entrepris et décidé depuis le 25 juillet 2021 est anticonstitutionnel et illegitime.
Un pays, un état, dépourvu d'institutions constitutionnelles est une dictature et ne peut conduire qu'à l'anarchie et au chaos.
Constitution chiffon de papier, élections fantômes, Referendum bidon, tout ce manège irresponsable nous mène à l'impasse, à la désobéissance et l'affrontement.
Par leurs errements, par leur naïveté,...il est clair que certains antipatriotes s'obstinent à jouer avec le feu et à faire couler le sang.
Ces gens irresponsables auront-ils la conscience tranquille une fois leur sale besogne réalisée !?
Je doute fort car tant que l'opinion collective n'a pas pris encore conscience de l'ampleur des dégâts, ces gens là continuent leur fuite en avant espérant changer le courant de notre histoire commune à leur guise.
A ce rythme, je suis convaincu que la facture sera lourdement salée.
Triste de mon pays.

Un lecteur
De quels partis politique tu parles ?
a posté le à 15:41
Ceux qui ont bien profites du cirque pendant ces 11 ans tous frais payés et qui sont la cause de la ruine de ce pays et de cette situation ?
DHEJ
Ils sont dans le confort
a posté le 11-06-2022 à 13:33
Qu'on leur coupe l'électricité...
intuitif
économie de sp ...
a posté le à 13:46
Qu'on leur coupe les c ...
zozo Zohra
Ah non!
a posté le à 14:35
Ah non! ouènè èch koun mouch méy ichèièkhni?
Déjà avec @GZ,les comprimés de Viagra vont l'achever!
Fares
@BN
a posté le à 15:10
Chers modérateurs et modératrices de BN,

Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous laissez passer des commentaires aussi stupides que celui publié par l'imposteur ci-haut.

GZ est l'un des meilleurs contributeurs sur BN par sa plume, sa culture et sa gentillesse. Il donne de son temps pour enrichir les discussions sur BN et vous le remerciez de la sorte?

La liberté d'expression n'est pas ça et ces commentaires sont stupides. Donc pourquoi tolérer une telle méchanceté sur votre site? Je ne comprends pas.
MH
@BN
a posté le à 16:28
Je rejoins Fares. Il y a des commentaires qui sont indécents et ne méritent pas d'être publiés, non seulement ils nuisent aux personnes concernées mais aussi à la réputation du journal. Je me demande parfois, si BN filtre et lit les commentaires avant de les publier, pour ne pas dire vérifie les adresses e-mail.