alexametrics
samedi 14 juin 2025
Heure de Tunis : 01:08
Dernières news
Décès du roi Abdallah d'Arabie Saoudite
23/01/2015 | 00:55
1 min
Décès du roi Abdallah d'Arabie Saoudite

L'agence de presse saoudienne vient d'annoncer la mort du roi Abdallah Ben Abdelaziz Al Saoud, ce soir du jeudi 22 janvier 2015.

Le prince héritier Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud sera le nouveau roi de l'Arabie Saoudite.

S.H
23/01/2015 | 00:55
1 min
Suivez-nous
Commentaires (29) Commenter
Le premier Roi à se Proclamer ennemi des terroristes frères musulmans
boubaker sadok
| 23-01-2015 14:53
Le courage du roi Abdallah Ben Abdelaziz Al Saoud a éclairé le sombre destin des musulmans avec les Emirats pour choisir la voix éclairé en refusant l'islam-politique des frères musulmans et essayer de se démarquer un peu du rigorisme wahhabite
Que le nouveau roi ne nous sabotent avec les Emirats comme le roi Abdallah
Abel Chater
| 23-01-2015 14:39
L'Arabie Saoudite qui ne craint que la perte de pouvoir sur les lieux saints de l'Islam, commence à se faire tirer par les cheveux, depuis ce pays nain et déficitaire des Emirats Arabes Unis.
Les Iraniens occupent les trois îles émiratis d'Abou Moussa, de la petite et de la grande Tombe et l'invasion chiite les encerclent de tous les côtés, jusqu'à de l'intérieur de chez eux, mais voyons ! Eux, ils survolent l'Egypte, la Libye et la Tunisie à des milliers de kilomètres, pour leur saboter leurs Révolutions de la liberté et de la démocratie.
Lors de mon pèlerinage à la Mecque et à Médine, j'ai adressé une lettre de remerciements au défunt roi Abdallah d'Arabie Saoudite, pour tout cet énorme effort déployé aux services des pèlerins. La police, les forces de l'ordre et tous les responsables saoudiens, m'avaient ébahi par leur professionnalisme, par leur compétence, par leur gentillesse et par leur amabilité innée. Je n'ai pas vu tout ça que chez la police allemande ou chez les Bobby londoniens.
Leurs agents de l'ordre fatigués jusqu'à, à peine pouvoir ouvrir les yeux, mais lorsqu'on s'adresse à eux, ils nous sourient tout de suite, ils nous aident et ils nous informent avec toute la gentillesse qu'un être humain puisse émaner.
Je n'arrive pas à comprendre ceux qui n'aiment pas les Saoudiens, puisqu'ils sont des plus aimables de ce monde, mais j'arrive à comprendre ceux qui n'aiment pas la politique de l'Arabie Saoudite, qui soutient un dictateur putschiste meurtrier de son propre peuple égyptien, le Saffah Sissi.
Personnellement, j'ai beaucoup aimé le défunt roi saoudien Abdallah. Que notre Créateur et Créateur de tout l'univers, Allah le Tout Puissant l'agrée dans son éternelle Jannet El-Ferdaws.
Allah yarhamou wa innâamou wa issaber Ahlahou wa Dhawih.
Bon débarras
Terrien
| 23-01-2015 14:20
espérons que le chaos et al violence s'installeront chez eux. Ce ne sera que justice. Ils ont fait tellement de mal dans le monde. C'est une secte satanique.
Ca ne va pas dire la mort du WAHABISME
BHN
| 23-01-2015 12:29
La mort du roi Abdallah d'Arabie saoudite ne vas pas dire pour autant la mort du Wahabisme.
Rappelons que la secte wahabite est la source d'inspiration de tout les égorgeurs des DAECH des Al Cia, des Ansar Al Chaaria, etc...

Quant au nouveau roi qui prendra la succession, il obéira au doigt et à l'oeil à son maître américano-sioniste pour financer le terrorisme international et continuer à détruire le monde arabo-musulman, tout en salissant l'Islam et bien entendu, de baisser ou pas les prix du pétrole selon le desiderata de leur maîtres US. Donc rien de nouveau sous le soleil.
Le Roi qui a vaincu les Arabes ? Avec l'aide Bush fils
EL-OUAFI W M 69800
| 23-01-2015 11:59
Oh que peut-on dire c'est un Arabes parmi les bédouins de l'Arabie, un tout petit stratège pour le bien de la Nation Musulmane.
Un Grand stratège (avec l'Aide des Américains pour se préserver des coups d'Etats et assurer aux occidentaux le ravitaillement en Pétrole.
Il a envoyé ses F16 casser la gueule de Saddam pourquoi ne les a t-il pas envoyer pour casser la gueule de Natanyahou ? il me semble qu'il y a eu une Connivence manifeste pour garder ce statu quo. Pour son intérêt, et l'intérêt des siens ! ! ! C'est le Talon d'Achille des musulmans, moralité il a quitté ce bas monde, maintenant les choses sérieuses commencent pour lui les Américains ne peuvent plus intervenir ! ! ! ! C'est une paire de manches ? ? ? Il n'y aura pas d'Avocats ni super puissance pour lui venir en Aide. Allez Disons Allah Yarhamou comme dit tout le monde sans conviction. (manai) le 23/01/2015
a la fin il n y a que la mort qui gagne..
hannibal barca
| 23-01-2015 11:32
ainsi s exprimait le maitre du kremlin staline
l histoire ne retiendra de ce roi qu une mentalite retrograde,obscurantiste,et l encouyragement au terrorisme alors que le patys abrite des bases US .QU IL AILLE EN ENFER
que dieu vous pardonne
nazou
| 23-01-2015 11:12
Vous accusé sans être témoins de quoi que ce soit.

Allah yarhmou.
Un terroriste en moins...
rayan benne
| 23-01-2015 09:59
Tout le monde connait bien l origine du terrorisme qu est le ' Wahabisme ' à sa tête fût le Roi Abdallah.
Beaucoup disent que c est un terroriste en moins!
Un dictateur en moins...
rayan benne
| 23-01-2015 09:55
En Arabie sous le règne de Abdallah il y a des citoyens qui ont été condamnés pour 30 ans de prison pour une parole!!!
Je crois qu ils sont contents de son départ définitif!
@ yosra
FAOUZI38
| 23-01-2015 09:50
BCE non seulement il va y aller chez les bédouins, le piiiiiiiiiiiiiiiiiiire il decréte 3 jours de deuil pour ce roi qui a financé le terrorisme en tunisie