alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 19:26
Dernières news
Chafik Jarraya : Lazhar Akremi est un malade mental et je porterai plainte contre lui
21/03/2017 | 22:00
1 min
Chafik Jarraya : Lazhar Akremi est un malade mental et je porterai plainte contre lui

L’homme d’affaires Chafik Jarraya annonce qu’il portera plainte contre Lazhar Akremi après que ce dernier l’ait traité de « contrebandier qui n’a rien à voir avec les hommes d’affaires ». Sur sa page Facebook, ce soir du mardi 21 mars 2017, Chafik Jarraya a traité Lazhar Akremi de « malade mental » annonçant un droit de réponse qu’il donnera demain à 12h30 lors de l’émission Midi Show de Mosaïque Fm.

« Je divulgueai plusieurs informations dont je voulais éviter de parler au sujet de ce malade mental qui essaye par tous les moyens de noircir ma réputation, uniquement car j’ai donné mon avis sur son bas niveau et son opportunisme et arrivisme politique », peut-on lire dans son post.

 

 

Ce matin, invité sur la même station de radio, Lazhar Akremi avait accusé Chafik Jarraya d’être impliqué dans le blanchiment de grosses sommes d’argent. « Chafik Jarraya fait peur à beaucoup de gens parce qu’il les a achetés avec son argent », a notamment déclaré M. Akremi.

 

21/03/2017 | 22:00
1 min
Suivez-nous

Commentaires (8)

Commenter

TATA
| 22-03-2017 16:37
Monsieur Chafik Jarraya pourrait fasciner par ses monologues 90% des Tunisiens! C'est triste, mais c'est comme ça. Il est un très bon monologue, courageux, provocateur, ironique et riche! Il a tout afin de réussir sur la scène politique dans une démocratie naissante! Et il n'a pas de concurrence pour les prochaines élections présidentielles: Tous ceux qui ambitionnent la présidence de la République aux prochaines élections ne savent pas parler et ne savent pas fasciner tout un peuple!

Et une fois Président de la République, Monsieur Chafik Jarraya fera un référendum afin de transformer la Tunisie en un système politique présidentiel!


Je ne souhaite pas ce scénario pour la Tunisie, mais dans une démocratie tout est possible!

Je vous rappelle que BCE a gagné les élections présidentielles par ce qu'il est tout simplement un bon parleur, et c'est ce qu'aiment les Tunisiens et c'est ce qui fascinent les Tunisiens.

Je vous propose de regarder attentivement la vidéo suivante:
https://www.youtube.com/watch?v=cMazf37E9-8

hassib
| 22-03-2017 14:31
Chafik risque tres bientot de glisser sur sa peau ,ce jour là on s'en serait debarrassé d'un fruit pourri de la revolution ....un *** en moins .

TATA
| 22-03-2017 12:35
Président de la République Tunisienne! C'est triste, mais c'est comme ça!

Monsieur Chafik Jarraya est un génie des Monologues, un bon futur dictateur (C'est triste, mais c'est comme ça!):

https://www.youtube.com/watch?v=cMazf37E9-8

Fekria
| 22-03-2017 10:42
Mais ceci est loin d'être avéré.
Alors qu'une vermine, elle ne vaut que pour être écrasée.

fethia
| 22-03-2017 09:56
pour chafik jarraya, tous ceux qui le montrent sous son vrai jour, sont des malades mentaux, sauf lui, qui jouit de tout le potentiel intellectuel d'un savant. Pauvre de lui! Est-ce un hasard qu'à chaque fois qu'on parle de lui c'est pour dire que c'est un personnage louche?

Jilani
| 21-03-2017 23:52
C'est grâce à ce Chafik qu'une majorité de sfaxiens ont voté pour nidaa et BCE et ceci même lazhar akremi le sait quand nidaa à organisé un meeting à sfax et rassemblé plus de 10 000 personnes. Les sfaxiens étaient bcp plus nahdhouiste.

Carthage Libre
| 21-03-2017 23:26
"Tu vas voir chez papa". Un milliardaire qui s'ennuie. Un "politicien" qui ferait alliance avec le Diable pour arriver encore lus loin.

ben
| 21-03-2017 22:11
A l'intention de la rédaction de Business news: Chers amis, j'ai toujours eu beaucoup d'estime pour votre professionnalisme. mais c'est la seconde fois en quelques jours que j'interviens auprès de vous; je ne vous reconnais plus dans votre propension à rapporter les nouvelles de psuedo-politiques, pour parler très poliment tels que ce monsieur. Permettez moi de vous rappeler encore une fois la très lourde responsabilité qui pèse sur vous en tant que journalistes qui faites partie de tous ceux qui ont entrepris de construire une démocratie digne de ce nom dans notre pays...