En plus clair,on ne peut pas avancer avec un"projet" sur la base des défauts des concurrents ou/et des promesses creuses

Le secrétaire général de l’Alliance démocratique Mohamed Hamdi, a indiqué le 3 décembre 2015, sur Mosaïque FM que la coordination de l'opposition, formée par l’Alliance démocratique, le Courant démocratique, Al Joumhouri, le Mouvement Achâab et Ettakatol, pense s’unir pour former un front politique.
Il a précisé que le point de départ était le refus du projet de loi de réconciliation économique et financière que "tous avaient estimé inopportun" et que "partant de là, une coordination s’est formée pour défendre les principes de la démocratie".
Mohamed Hamdi a déclaré que la coordination est en train d’étudier la possibilité de formation d’un front uni mais que certains obstacles, notamment des différences sur certains points de vue ou quelques calculs partisans et personnels, bloquent le processus.
M.B.Z

Commentaires (14)
CommenterAlors, le pain a levé?
En plus clair,on ne peut pas avancer avec un"projet" sur la base des défauts des concurrents ou/et des promesses creuses
Arlequin de la politique!
Alliance des échoués de 2014...
Les partis Politiques qui ont refusés le verdict du peuple doivent s'unir pour disparaître ensembles
L'apprentissage en démocratie sera très long en TUNISIE, certains partis prennent la démocratie pour une nouvelle dictature.
Mnemet Ateress!
SVP, allez chercher autre boulot que la politique, en clair vous n'êtes pas faits pour.
Tout notre espoir est de voir émerger un jeune intelligent, courageux et capable de nous redonner espoir et sauver le pays.
Les vautours se réveillent...
Qu il rêve ce parachuté à la politique
Une Auberge Espagnole!
Comme idée,je vous propose une "auberge espagnole",prenez l'exemple sur Nida Tounès!
Le vilain politicard .
C'est exactement le cas de Mohamed Hamdi, qui pour mettre en évidence sa "claire voyance" et son "sens aiguisé" en politique , il nous a pondu sa célèbre mise en doute de l'attentat contre Charfeddine ,prétendant qu'il s'agit d'un simple règlement de compte entre hommes d'affaire . Dieu merci ,on ne s'est pas fié à sa "claire voyance" obscure et stupide , vu ce qu'a révélé l'attentat comme plans terroristes diaboliques.
Ceci est plus que suffisant pour que ce "député" perde toute crédibilité .