Dernières news
Caravane humanitaire vers Gaza : l’Ordre des médecins mobilise les volontaires

L’Ordre des médecins a lancé, lundi 26 mai 2025, un appel au bénévolat dans le cadre d’une caravane humanitaire terrestre à destination de la bande de Gaza.
Dans un communiqué publié à cette occasion, l’Ordre a annoncé le départ de cette mission prévu pour le 9 juin 2025. L’objectif est d’apporter une aide sanitaire d’urgence ainsi qu’un soutien psychosocial à la population de Gaza, gravement touchée par la crise humanitaire.
L’Ordre appelle à la mobilisation de plusieurs spécialités médicales, ainsi que de professionnels des corps paramédicaux. Un lien de contact a été mis à disposition pour les volontaires souhaitant s’inscrire.
H.K
A lire également
Dans la même Rubrique

Décès de la journaliste Jannet Barhoumi
30/05/2025
1
Commentaires
CL
La Tunisie d'abord
a posté le 27-05-2025 à 19:15
La Tunisie d'abord allez dans les zones rurales soignez votre propre population d'abord.les pays du golfe feront le nécessaire pour aider la population gazaouie mise dans cette situation par le mouvement terroriste du Hamas
Pateliere
Répond
a posté le à 20:35
Quelle solidarité ! Cela s'appelle l'humanitude action qui consiste à aider son prochain en temps de crise. Les zones rurales de Tunisie vivent leurs quotidien en se souciant du peuple de PALESTINE victime lui de génocide. Cela a dû vous échapper avec votre nationalisme exacerbé.
le financier
ou est le lien ?
a posté le 27-05-2025 à 12:26
ou est le lien ? a moins que je bigle
Tounssi
lien
a posté le à 18:01
cliquer sur le lien écrit en rouge dans le texte
avant dernière ligne
avant dernière ligne
Pépites

La justice plus rapide que le vent toxique
30/05/2025

Tunisie : l’État confisqué, la modernité dévoyée
30/05/2025
1