Le chef du gouvernement, Ahmed Hachani, a présidé, lundi 29 avril une réunion du conseil des ministres au Palais du gouvernement à la Kasbah.
D'après un communiqué de la Kasbah, le chef du gouvernement a salué "la cohérence de l’action gouvernementale", appelant les participants à "renforcer la coordination entre les différents ministères et structures de l'État à l'intérieur et à l'extérieur du pays, dans le cadre de l'unité de l'État et des politiques générales définies par le président de la République pour atteindre les objectifs fixés, en particulier dans les domaines économiques et sociaux".
Lors de ce conseil, une série de projets de lois et de décrets ont été adoptés. On citera, notamment, le projet de décret relatif à l’amendement du décret n° 2024-187 du 5 avril 2024, fixant l’organisation administrative et financière ainsi que les modalités de fonctionnement de l’agence nationale antidopage.
Ainsi, dans le cadre de "la cohérence de l’action gouvernementale", le gouvernement se propose d’amender un décret adopté il y a à peine 24 jours...
S.H