
Le ministère de l’Intérieur a annoncé dans un communiqué rendu public aujourd’hui, mardi 26 septembre 2017, que les agents de la direction sectorielle des Affaires criminelles à la direction de la police judiciaire, sont parvenus à arrêter quatre individus pour falsification de visas vers l’Europe et fabrication de faux documents.
Ces individus utilisaient des tampons falsifiés, notamment, des tampons d’institutions de l’Etat, de banques et de sociétés privées. Par ailleurs, 6 passeports ont été saisis ainsi que 3 bases de visas falsifiées, 19 tampons fabriqués, une unité centrale, 3 téléphones portables, la somme de 3.000 DT et 77 copies de visas falsifiés. Le ministère public a autorisé l’arrestation des suspects et les enquêtes se poursuivent.
Commentaires (3)
CommenterEt ceux qui ont émis les visas pour envoyer les Tunisiens en Syrie ?
falsification visa
Conseil
Car pour avoir un visa coûte la peau de fesse. Et souvent bien même en ayant toutes les documents, on ne vous donne pas le visa.
C'est pour cette raison que les réseaux de faux documents et de faux visa se multiplient de jour en jour.
Et de nos jours j'ai l'impression que les gens n'aiment plus entrés dans les ambassades de peur d'avoir un refus après avoir depensé une sommes vertigineuse, ils préfèrent les faux visa puisqu'ici il ya pas de refus après avoir dépenser.
Donc j'ai un mot à dire aux dirigeants
: Tant que vous ne vous êtes pas assis pour discuter sur la libre circulation des Hommes (quelque soit la race)sur cette planète, Tout ce que vous ferez comme efforts pour stopper ce "fléau"
Sera nul.

