Dernières news
Anis Ghedira reçoit une délégation de Hyundai Rotem

Le ministre du Transport, Anis Ghedira a reçu, aujourd’hui, jeudi 29 septembre 2016, une délégation de la société Hyundai Rotem, en présence de son PDG, Seung-tack Kim et de Sabiha Derbal, PDG de la SNCFT.
Cette réunion a été tenue dans le cadre de la préparation du contrat à signer avec le fournisseur sud coréen en vue de l'acquisition de 28 wagons électrifiés pour le transport des passagers notamment pour le projet du Réseau ferroviaire rapide de Tunis (RFR).
Par ailleurs, M. Ghedira a mis l’accent sur l’importance de cette transaction. Et d’ajouter qu’il s’agit d’une partie du projet le plus important de son département qu’il faut achever dans les plus brefs délais.
Commentaires (1)
CommenterIndependance.
| 30-09-2016 08:54
Contrairement a ce que raconte les envieux, c'est la preuve que la Tunisie est libre de ses choix. Contrairement a des pays qu'on veut prendre pour modeles qui signent des marches de gre a gre bien que les prix soient doubles d'autres fournisseurs aussi fiables. Arretez de saboter votre pays pour votre interet personnel et ayez confiance en vos techniciens et laissez ceux qui veulent travaillez le faire et le pays decollera.
Pépites

La vérité est un like comme les autres
06/05/2025
2

Homo Deus au pays d’Homo Sapiens
06/05/2025
4