
Le ministère de l’Intérieur a annoncé dans un communiqué rendu public, aujourd’hui jeudi 17 décembre 2015, que l’unité nationale des enquêtes dans les crimes terroristes des services spécialisés d’El Gorjani est parvenue à démanteler une cellule takfiriste active à Tunis, dans le recrutement des jeunes afin de les envoyer vers les zones de conflit.
Les éléments détenus ont avoué qu’ils ont adopté l’idéologie takfiriste sous l’influence d’un imam d’une mosquée de la région Sidi Hassine, affirmant leur volonté de se rendre en Libye ou en Syrie pour rejoindre les rangs de Daêch et de participer à ses opérations militaires.
Pour sa part, ledit imam a avoué avoir incité les jeunes à se rendre en Syrie et de participer aux opérations militaires. Il a, également, affirmé sa haine envers les régimes arabes en place et qu’il appelle à l’instauration de l’Etat du Califat.
Après avoir été déférés devant le pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme, un mandat de dépôt a été émis à l’encontre de tous les détenus.
S.H
Commentaires (5)
Commenter@ayari nabil
@ kameleon78
Des enquêtes ! des instructions ! des procès ! des condamnations ! faut pas exagérer ! pas de ça en Tunisie !
Notre Police et notre Justice ont autre chose de bien plus urgent à faire ! elles sont trop occupées à arrêter et à embastiller nos lycéennes , à arrêter, libérer et re arrêter nos illuminés imams , à expertiser les arrière trains de nos homos pour les envoyer au trou et j'en passe et des meilleures !
Vous ne voulez quand même pas qu'en plus de ça elles diligentent des instructions et des procès pour les présumés terroristes arrêtés ! ça va pas non !
D'ailleurs et pour ne rien vous cacher , on a même plus de ministre de la justice en Tunisie !
On s'en passe ....
MÉFIEZ VOUS DES HOMMES DANGEREUX QUI SE CACHENT DERRIÈRE LA RELIGIEUX .
Je ne suis pas spécialiste à la matière en prendre le cas du Moufti qui a accusé le Président Ben Ali du ( Koufre ) Houbél il me semble que ce Moufti pratique la fatwa politique que religieux car il est payé par autre pouvoir pour monter les fatawa sur mesure il me semble que ce Moufti a commis une erreur il qu'a demandé son Dieux de l'excuser car Ben Ali est un croyant il aime son Dieux et son profet comme il n'est pas un ange il peut qu'il se trompe par ignorance à la matière mais comme il gérait les hypocrites qui se cachaient derrière L'Islam avec bras de fer ceux qui utilisent l'islam comme doctrine pour récolter une majorité écrasante afin de ruiner et semer l'inquiétude à travers toute le pays .
Le mystère des cellules terroristes
teste anale

