Concernant Mr Léon avant tout et que je présume c'est un vrai Tunisien qui aime son Pays qui est d'ailleurs le mien ainsi que le tien cher Abel, néanmoins l'Ami que autrefois les comparses de Mr Léon n'ont jamais prêté attention à ce puisse leur dire, ou leur faire remarquer ils étaient hautins, égoïstes et bougrement méchants, les choses ont changé par la volonté du Tout Puissant ALLAH ta3ala wa Jallah, ils ont senti que les privilèges qu'ils avaient leur échappait définitivement, ils ont mis de l'eau dans leur vin pour pouvoir trouver un petit strapontin sur lequel ils peuvent s'asseoir dans la société Tunisienne ce peuple tant soumis martyrisé par les Régionalistes affamés et libéré enfin libéré de ses menottes, par ce Mémorable jour du 14 Janvier 2011, « que je revendique lui appartenir » oui Allah le tout puissant a tout, toute la bonté pour pouvoir rendre sa créature heureuse ,oui l'Ami et je ne m'en lasserais jamais de ce mot "L'Ami" car Allah t'as donné al Bacira et que je l'a souhaite pour tous les probes sur cette terre.
Cher Ami, et qu'il me reproche mon rapprochement de tes idées, ça ne peut en aucun cas influencer mes pensées les miennes car, Avant tout c'est un Don que Allah m'octroya, mes remerciements vont à lui et à lui seul de cette miséricorde.
Cher Abel j'espère que je ne perds pas mon temps, d'écrire, de commenter, ça m'ouvre d'autres visions, sur ce que pensent les autres et culturellement c'est constructif, en tout cas pour moi, je n'est jamais adhéré à la pensée unique comme fut au temps du Déchu président oppresseur et culturellement nul, sans aucune perspective, ni moralement ni intellectuellement, à l'exemple de la coquille vide, qui à finit de se fracasser contre les rochets, et l'exemple est concret, visible à l''il nue, comment sa déchéance fut ! ! ! On appelle ça "Al Mo3giza al ilahia".Je n'invente rien, mais je constate avec objectivité, que grand nombre, s'obstinent à ignorer cette vérité, pourtant palpable et concrète.
Merci mon frère, de cet encouragement, enfin je te souhaite à toi et à l'ensemble de ton entourage l'aide de Dieu la miséricorde, la santé pour toi et les tiens, et à bientôt cordialement ( Manai)