Dernières news
Mont Sammema : 3 soldats blessés lors de l'explosion d'une mine

Lors des opérations de ratissage du mont Sammema, menées depuis mercredi soir, par les unités militaires, trois soldats ont été blessés, dans la matinée de ce jeudi 30 juillet 2015, suite à l’explosion d’une mine antipersonnel. Le nombre de blessés pourrait augmenter, selon des sources bien informées.
On apprend que dans la nuit de mercredi à jeudi, des gardes forestiers de la région ont informé les unités militaires de la présence d’un groupe terroriste lourdement armé dans les parages. Les unités de l’armée ont procédé à un pilonnage intensif avant de se déployer sur toute la zone. Les terroristes avaient posé des mines dans leur sillage.
A lire également
Commentaires (2)
CommenterIl faut se doter des meilleurs équipements de sécurité grâce à un élan national!
| 30-07-2015 15:07
Il faut faire un télé-ton pour ramasser de l'argent pour renforcer le budget dédié à la sécurité du pays. Par ailleurs il faut encadrer et mieux former les jeunes car c'est eux qui paient le plus lourd tribut dans cette guerre qui nous a été imposée par des malfrats et des moins que rien soutenus par des criminels et des mafieux qui se déguisent en saints prophètes !
Et merde
| 30-07-2015 13:08
Encore trois soldats blessés. Pffff
Pépites

La vérité est un like comme les autres
06/05/2025
2

Homo Deus au pays d’Homo Sapiens
06/05/2025
4