alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 19:37
Dernières news
Campagne Arjaâ Ghodwa d'Ooredoo : teasing et action inédits
24/03/2015 | 13:52
1 min
Campagne Arjaâ Ghodwa d'Ooredoo : teasing et action inédits

Arjaâ Ghodwa (NDLR. Reviens demain), une phrase qui a envahi les espaces publics tunisiens, suscitant la curiosité des badauds. On peut apercevoir ce slogan sur les véhicules, ou encore sur les portes de restaurants célèbres.

 

Il s’agit en fait d’une campagne publicitaire qui témoigne de l’innovation des sociétés de la place, qui rivalisent en créativité en vue d’attiser l’intérêt des Tunisiens, de plus en plus attentifs à l’originalité des campagnes Com’. Ooredoo Tunisie n’en déroge pas à la règle, créant une attente autour de sa nouvelle campagne « Arjaâ Ghodwa ». Le lancement de cette campagne s’est donc accompagné d’une opération de teasing avant de révéler aujourd’hui la teneur de l’offre.

 

L’offre inédite de Ooredoo consiste en le remboursement total de la consommation de ses clients le jour qui suit, englobant tous les trafics téléphoniques mais aussi SMS et DATA. A ce propos, Youssef El Masri, Directeur des opérations de Ooredoo a déclaré : « Ooredoo parie sur l’innovation persuadée que c’est le seul chemin pour améliorer la vie des Tunisiens. Dans ce sens, Nous ne cessons de créer de nouvelles dynamiques dans le secteur des télécommunications qui visent à répondre aux besoins de nos clients et d’être toujours à leur écoute ».

 

Le consommateur s’inscrit à l’offre Arjaâ Ghodwa, en appuyant *140# et verra le montant de ses consommations versés en bonus à un compte dédié à cet effet et disponible le jour J+1.

24/03/2015 | 13:52
1 min
Suivez-nous
Commentaires (4) Commenter
Arnaque !
yasmine
| 25-03-2015 16:21
Grosse arnaque ! j'ai souscrit, hier, et, alors qu'aujourd'hui je devais recevoir le remboursement de mes communication d'hier : rien ! de plus, mon compte présente un retrait de 8 dinars non expliqué !
un petit air digne d'une chanson
warda
| 24-03-2015 18:39
Cette petite phrase est celle que l'on entend en continu dans nos administrations. Surtout durant l'été ,ou quand on a des actes de naissances à retirer...
un slogan qui rappelle certain comportement
aboub
| 24-03-2015 16:26
les fonctionnaires qui se reconnaîtront devrait demander le droit d'auteur
@ BN
mehdi
| 24-03-2015 14:00
et up 3 pubs gratos