Dernières news
Le débat entre Sofiane Ben Farhat et Fathi Bhoury se solde par un échec (vidéo)

{legende_image}
Hamza Belloumi a reçu dans son plateau, sur Shems FM, le directeur de la radio, Fathi Bhoury et le journaliste Sofiane Ben Farhat. Cette tentative de conciliation s’est soldée par un échec puisque Sofiane Ben Farhat a quitté le plateau en pleine émission.
Le débat entre les deux protagonistes n’a pas été constructif et Sofiane Ben Farhat a montré beaucoup d’énervement et s’est attaqué au directeur général de la radio. Fathi Bhoury a confié qu’un certain nombre de personnalités l’a convaincu d’accepter de réviser sa décision de limogeage de Sofiane Ben Farhat, mais que l’attitude du journaliste fermait la porte à toute éventuelle conciliation.
Fathi Bhoury a également déclaré qu’il n’avait été victime d’aucune pression et qu’il avait pris sa décision en son âme et conscience. Pendant le débat, Sofiane Ben Farhat a interrompu le directeur de Shems FM à plusieurs reprises et lui a fait remarquer que le peuple tunisien ne comprenait pas le français, faisant allusion au fait que Fathi Bhoury utilisait plus le français que l’arabe.
De son côté, Sofiane Ben Farhat s'est échiné à dire que le directeur de Shems FM intervenait dans la ligne éditoriale. Il a également dit que la décision de congédier un journaliste devrait être prise de façon collégiale par un conseil de discipline par exemple et non d'une manière unilatérale.
A lire également :
Fathi Bhoury répond à Sofiane Ben Farhat
Une vague de solidarité avec Sofiane Ben Farhat
La direction de Shems FM s’explique sur le licenciement de Sofiane Ben Farhat
Arrestation de 4 personnes soupçonnées de planifier l’assassinat de Sofiane Ben Farhat
Congédié, Sofiane Ben Farhat entame une grève de la faim au siège de Shems FM
M.A
Commentaires
Pépites

La vérité est un like comme les autres
06/05/2025
2

Homo Deus au pays d’Homo Sapiens
06/05/2025
4