Dernières news
Tunisie – Grogne des magistrats du Tribunal administratif

{legende_image}
Un sit-in a été organisé, vendredi 9 septembre 2011 au Tribunal administratif à la rue Souk Ahras, par le personnel du tribunal et des magistrats pour protester contre le limogeage du premier président du Tribunal administratif Ghazi Jribi, selon plusieurs médias de la place.
En fait, les magistrats n’ont pas de problème avec la nomination de Raoudha Mechichi (lire notre article à ce sujet), mais ils sont indignés par la méthode avec laquelle a été limogé M. Jribi : un homme compétent et intègre. Ils ne comprennent pas les raisons de cette disgrâce.
A ce propos, les protestataires ont envoyé une délégation pour rencontrer le Premier ministre afin de mieux comprendre les raisons de ce limogeage qui pourrait, selon leurs dires, déstabiliser le tribunal, en pleins préparatifs pour les prochaines élections.
Commentaires
Pépites

La vérité est un like comme les autres
06/05/2025
2

Homo Deus au pays d’Homo Sapiens
06/05/2025
4