Dernières news
Tunisie – Saisie de 20 kg de drogue à Sbeitla et 15 cocktails molotov retrouvés à Metlaoui
{legende_image}
20 kg de drogue ont été saisis, mercredi 15 juin 2011, dans un camion, par les agents de la Garde nationale de Sbeitla au gouvernorat de Kasserine alors que 15 bouteilles de cocktails molotov ont été découvertes par les agents de la Garde nationale à Metlaoui, selon un communiqué du ministère de l’Intérieur.
Concernant les 20 kg Chaque 250 g était empaqueté seul. A l’intérieur du véhicule se trouvaient trois personnes qui ont pris la fuite, lorsqu’ils ont été surpris par les agents de la Garde nationale. L’un d’eux est recherché pour escroquerie, selon les premières investigations.
Le ministère de l’Intérieur a indiqué, qu’après le ratissage de la zone, l’un des fuyards a été arrêté. Il a été transféré à la brigade antistupéfiants pour être interrogé. En contrôlant son identité, il s’est avéré être sergent-chef à la Garde nationale à Kasserine. Toutes les dispositions judiciaires nécessaires ont été prises contre lui.
D’autre part, 3 caisses remplies de cocktails molotov ont été découvertes par des unités de la Garde nationale de Metlaoui dans une maison abandonnée de la région, dont on pense qu’ils allaient être utilisés lors des derniers incidents survenus dans la région.
Commentaires