
L'avocate et membre du comité de défense du secrétaire général du mouvement Ennahdha, Ajmi Lourimi, Ines Harrath a annoncé qu'un mandat de dépôt a été émis à l'encontre de son client par le juge d'instruction près le Pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme.
L'avocate a précisé que cette décision a été prise, durant l'aube du 24 juillet 2024 et qu'elle était liée à l'affaire incluant Mossâab Gharbi et Mohamed Ghannoudi.
Pour rappel, le secrétaire général du parti Ennahdha, Ajmi Lourimi, avait été arrêté dans la soirée du samedi 13 juillet 2024. Il était accompagné de Mohamed Ghannoudi et Mossâab Gharbi. L'arrestation de Mossâab Gharbi avait été effectuée en exécution d'un mandat d'arrêt antérieur émis à son encontre par une des autorités judiciaires.
S.G
problème: le pays est terre de islam. rien à voir avec la France JUDEO chrétienne zammourisée ...
ils utilisent le français, qui n'est pas leur langue, et se croient en france.
ils se trompent lourdement.
Quant à la langue française que j'utilise sur ce site, je n'ai pas le choix, c'est la seule...Et si vous avez des problèmes de lexique, de syntaxe, d'orthographe ( relisez-vous, Juan- ben Etron !), faites-vous scolariser correctement...ou allez vendre des glibettes aux portes des mosquées !