alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 19:37
Dernières news
Noureddine Taboubi se rend en Algérie
21/02/2023 | 18:22
1 min
Noureddine Taboubi se rend en Algérie

 

Le secrétaire général de l'Union générale tunisienne du travail (UGTT),  Noureddine Taboubi, s'est rendu en Algérie, mardi 21 février 2023, sur invitation exceptionnelle de la Fédération internationale des Transports (ITF) pour assister au congrès organisé par l'organisation syndicale internationale en Algérie.


Le secrétaire général prononcera un discours à cette occasion sur la situation syndicale nationale et internationale, et aura des rencontres avec les syndicalistes de l'Union Internationale des Transports sur les préoccupations syndicales et professionnelles.

 

L’Algérie accueille, à travers la Fédération nationale des travailleurs des transports, le congrès régional de la Ligue arabe de l'Union internationale des Transports qui se tient du 21 au 24 février à Oran. 

La direction de l'Union générale des travailleurs algériens sera présente pour accueillir, Noureddine Taboubi, confirmant la force des liens entre les deux organisations. 


S.H

21/02/2023 | 18:22
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Ils doivent certainement
DETENIR
a posté le 22-02-2023 à 17:13
de très compromettantes preuves sur son compte, très "personnel".
Ils vont probablement lui imposer de se calmer, sinon..................


Observateur réaliste
Cette fois-ci, c'est carton jaune
a posté le 22-02-2023 à 13:58
Il va certainement se faire tirer ses oreilles qui, vous l'aurez remarqué, n'en finissent pas de s'allonger à chaque fois qu'il va là bas....
nakabi
Faché
a posté le 22-02-2023 à 06:44
Certainement on va lui demander de la boucler et de se préparer à faire le vide.
Taboubi
joue avec le feu...
a posté le 21-02-2023 à 19:16
Taboubi fait une fuite en avant et il joue avec le feu. D'ailleurs, il est fort probable qu'il sera interdit de voyage ! Même le grand leader syndicaliste Habib Achour n'avait pas osé solliciter un soutien syndical étranger sur le sol tunisien ! Et Taboubi le fait aujourd'hui et il est aussi probable que la délégation de la confédération syndicale internationale serait refoulée à son arrivée à l'aéroport Tunis Carthage. La Tunisie n'accepte aucune ingérence étrangère dans ses affaires purement intérieures. Enfin et pour reprendre un slogan qui est très cher à Taboubi et ses camarades : L'ingérence étrangère en Tunisie est "UNE LIGNE ROUGE" ! A bon entendeur salut !