alexametrics
mercredi 17 août 2022
Heure de Tunis : 04:44
Dernières news
Le 1er Marathon GAT Assurances à Oudhna en photos
16/05/2022 | 11:12
2 min
Le 1er Marathon GAT Assurances à Oudhna en photos

 

Ils étaient 900 personnes dimanche 15 mai 2022, au départ des trois courses organisées par GAT Assurances, sur le site historique de Oudhna. Un évènement grandiose qui a été marqué par une affluence massive dès les premières heures de la journée. En effet, familles, enfants et amoureux du cyclisme ce sont retrouvés le temps d’une matinée pour faire vivre leur passion du vélo.

 

 

Interviewé par Business News lors d’un point Presse, Skander Hrizi, directeur général Adjoint de Gat Assurances et membre du comité organisationnel de la manifestation de « Gat Bike Challenge » a expliqué que plus qu’une course de cyclisme, « cette compétition est aussi un évènement culturel et touristique».

 

 

« Pour participer aux courses de 45 et 65 Km, qui s’inscrivent dans le cadre de la 6ème journée de la coupe de Tunisie de cyclisme, les coureurs ont besoins d’un permis de la Fédération tunisienne de cyclisme. Au total ces deux courses comptent 300 inscrits, aujourd’hui », a révélé M. Hrizi tout en soulignant l’importance de faire connaitre le site de Oudhna aux Tunisiens.

 

 

A la fin de la compétition les gagnants se sont partagés des chèques cadeaux offerts par la compagnie d’assurance et bien d’autres cadeaux lors d'une tombola, organisée pour l’occasion. La musique était au rendez-vous avec une apparition du rappeur Nordo.

 

 

« Gat Bike Challenge » dans sa première édition, a réuni plus d’un millier de personnes. « L’argent et les dons récoltés iront à l’association tunisienne des greffes de la moelle osseuse », ont fait savoir les dirigeants de la compagnie.

 

 S.A

16/05/2022 | 11:12
2 min
Suivez-nous