alexametrics
mercredi 05 octobre 2022
Heure de Tunis : 10:33
Dernières news
Seif Eddine Makhlouf invoque Radhia Nasraoui !
10/03/2022 | 11:05
1 min
Seif Eddine Makhlouf invoque Radhia Nasraoui !

 

Le chef du parti islamiste radical, Seif Eddine Makhlouf, continue à défendre la liberté de son confrère et ancien bâtonnier, Abderrazek Kilani.

 

Dans un post Facebook daté du 10 mars 2022, Seif Eddine Makhlouf invoque même l’avocate et militante des droits de l’Homme Radhia Nasraoui, malgré toutes les différences qui existent entre eux. Ainsi, il écrit : « Bonjour mon bâtonnier…Et que Dieu guérisse la légende Radhia Nasraoui…si ce n’était la maladie, elle aurait fait trembler la terre pour défendre ta liberté volée… ».

Radhia Nasraoui avait défendu, devant la justice, plusieurs personnalités islamistes avant la révolution. Elle a également été la cible des insultes de ces mêmes islamistes pour son action politique et pour le fait qu’elle soit l’épouse de Hamma Hammami. 

 

S.F


10/03/2022 | 11:05
1 min
Suivez-nous
Commentaires
gharghour
ah l'hypocrite
a posté le 11-03-2022 à 11:01
un islamiste qui invoque une militante de l'extrême gauche...sob7ana Allah
Diogène
S. MAKHLOUF
a posté le 11-03-2022 à 05:24
Que l on fasse taire cette VERMINE =ce ne sont là que des paroles douces dans la gueule d un crocodile !
Abel Chater
Très bien dit, Maître Seifeddine Makhlouf !!!
a posté le 10-03-2022 à 21:57
Surtout pour éclairer les citrouilles de ceux qui ne connaissent pas la grande Militante Radhia Nasraoui. Ceux qui se laissent bêtifier par l'arriviste fond de bouteille Bouderbèlè.
Stranger
Ben voyons !
a posté le 10-03-2022 à 18:38
il écrit : « Bonjour mon bâtonnier'?'Et que Dieu guérisse la légende Radhia Nasraoui'?'si ce n'était la maladie, elle aurait fait trembler la terre pour défendre ta liberté volée'?' ». En fait il voulait dire " bonjour mon protecteur...si ce n'était la mise en résidence surveillée, il(NB) aurait fait trembler la terre pour terroriser les tunisiens" futé le bougre, il fallait lire correctement son message codé.
fares
BN, épargnez nous de cette figure qui n'intéresse pas les tunisiens
a posté le 10-03-2022 à 17:57
Brabbi ya BN, mettez nous des photos de personnalités connus de la science et de la Technologie, des vedettes de jeunes compétences sont à l'oubli, on a pas besoin de ces voyous et de la racaille, Faites des efforts pour la recherche scientifique, c'est plus intéressant que ces figures du mal. Faites des efforts pour la promotion des jeunes talons au lieu de nous présenter des cadavres type ce voyou ou celui de Marzougui ou d'autres figures déclassées comme les frères chebbi, akala dahr alihom.
Rida
@Fares
a posté le à 23:43
Je suis totalement d'accord avec vous. Il doit y avoir des dizaines de jeunes tunisiens qui travaillent avec sérieux et application sur des projets divers et variés ou qui ont réalisé des belles choses dans différents domaines et qu'on doit montrer comme un exemple à suivre pour les jeunes générations.
Quel intérêt d'écrire sur ce personnage et connaître ses avis sur tel ou tel sujet ?
Mon humble avis : aucun


firas
va ***petit voyou
a posté le 10-03-2022 à 17:48
Tu es encore en vie petit voyou, délinquant, la justice t'a libéré car elle est juste, mais ne t'en fait pas voyou, tu retournera bientôt à la prison comme les autres islamistes qui ont insulté le pays. Tu fais parti de la racaille des voyous et les agressions au parlement de Abir Moussi vont te rattraper à la justice et tu passeras ta vie à la Mornaguia.
Ghanou
Trop drôle
a posté le 10-03-2022 à 15:43
Quelle nullité et il ose encore se montrer et parler, c'est incroyable. Quelle nullité aussi de la part de ceux qui rapportent ses dires
SERPICO
FORCE MARRON
a posté le 10-03-2022 à 13:43
Ce type me rappelle une série pour enfant "les Power Rangers". Force VERTE! Force JAUNE! Force bleu!!Force ROUGE!!!!

Eh Bah ce type là c'est la FORCE MARRON BIEN GLUANTE!!!!!!!!!

Cordialement
Au Maroc
aussi....
a posté le 10-03-2022 à 12:52
Les khwanjias constituent un nid d'hypocrites, de caméléons et de lèche-bottes! Heureusement que Ennahdha et iltifef Al karama sont déjà finis en Tunisie. Et pas uniquement en Tunisie, d'ailleurs au Maroc aussi...!!!!!
veritas
Sans fois ni lois
a posté le 10-03-2022 à 11:09
il mange a toutes les tables l'essentiel qu'il arrive à ses fins pour nettoyer son derrière après il crache dans la soupe '?'c'est ça les khwanjias et leur adeptes ainsi que leur caniches .
Læ din læ milla.