
Le dirigeant nahdhaoui et ancien ministre des Affaires religieuses Noureddine Khadmi a publié, ce dimanche 6 mars 2022, une vidéo en direct sur sa page Facebook, intervenant à propos de « la guerre en Ukraine dans la Chariâa ».
Cette vidéo live a suscité une vive polémique sur la toile, notamment, à cause du sujet et la manière de l’exposer en rapport avec la Chariâa.
Cette polémique a enflé dans la mesure où Noureddine Khadmi avait pris position contre la Russie, non pas parce qu’elle avait lancé son offensive contre l’Ukraine, mais parce qu’elle était intervenue en Syrie, bloquant l’avancement de Daech dans la région. Une intervention qui avait mis en péril, selon le prédicateur, l’avenir de l’islam politique ayant dominé durant cette dernière décennie.
S.H
par l'oncle Sam et ses leche_bottes!!!
C'est que....
Daesh, Ben Laden et l'Etat islamique, par leurs actes, ont démontré les liens, l'étroite collusion.
Et puisque ce sont leurs créatures, pourquoi voulez-vous qu'on s'échiner à chercher les liens de paternité si évidents.
Faut-il encore argumenter ?
Ghannouchi reçu par l'AIPAC, des élus du Congrès U.S.sont les meilleurs défenseurs, soutiens de l'islam politique.
Ben Laden utilisé contre les Soviétiques en Afghanistan, et pourchassé, assassiné après avoir été fait paria par ses ex-amis américains.
L'Arabie et les E.A.U. sont les petites mains de l'empire contre le Yémen.
On voit, à ces seuls exemples que les amis se rejoignent dans leur respect des droits des peuples, et qu'on a deux grandes démocraties Arabes intouchables.
Trêve d'ironie.
Les fanatiques occidentaux, pleins de leur assurance, ont cru leur empire immortel.
Ils ont façonné le monde, institué des organes à leur mesure et selon leurs intérêts, ONU, B.M., OMC, etc.
Ainsi, ont-ils dominé pour se servir.
Et, ils se sont servis. Se servent encore.
Ils ordonnent des sanctions, n'ont cure du droit des peuples, et pour cela, ils ont les outils, les institutions créées par eux.
Alors, puisque nous avons la chance de vivre en direct la crise de cet ordre, pensons un instant aux malheurs par eux causés.
Ayons une pensée pour leyrs victimes par centaines de milliers en Irak, en Syrie, en Lybie, au Yémen et ailleurs.
Regardons comment tout d'un coup, ils ouvrent grande leurs portes pour les Ukrainiens, ces mêmes Polonais qui erigent des murs contre les "réfugiés" d'autres guerres. Celles de leurs amis.
Le Congrès des USA est soudain disposé à donner 10 milliards de dollars à l'ukraine, nonobstant ce qui est déjà donné. Ce dont on est informé, et ce qui se fait sous le manteau.
En somme, leur monde qui vacille à inventé une partition du genre humain.
Elle a servi, sert encore, 6 distinguer, trier, discriminer les bons, les mauvais, les victimes méritantes et celles expiatoires.
Un dégoût évident quand on y songe.
Trier entre les personnes fuyant les bombardements.
Laisser monter dans un train, l'un parce que... et repousser l'autre.
Pourquoi ?
Au nom de quoi ?
On voit une certaine proximité dans le concept entre islamisme et occidentalisme.
Le dégoût est encore plus grand.
Comprenne qui voudra....
Personne ne dit un seul mot, le silence effrayant de toute la terre. Ni l'Otan ni les médias ni les imbéciles tels que cet énergumène ne parlent. Vous êtes tous des criminels vis-à-vis de ces enfants et de ce peuple.
Minkom lillah
Bernard chaw
Ce n'est pas étonnant et ce n'est pas la première fois que la géopolitique des sionistes et des islamistes coincident à 100%.
Leur position sur la Syrie est la même, et les blessés de Daech étaient soignés en Israël.
La guerre actuelle dont font les frais les pauvres ukrainiens est une guerre faite par les israéliens par procuration de l'Otan, après une manipulation propagandiste sans précédent des peuples occidentaux crédules. L'intérêt de leurs dirigeants n'est pas le leur mais celui des lobbies financiers et pharmaceutiques, allant souvent de pair avec celui des sionistes.
Je tiens à rassurer ces derniers, que plus ils enfonceront le clou, plus la vérité surgira. Qu'ils sachent que Poutine n'est pas Saddam, et qu'il a de vrais moyens.
Les dirigeants atlantistes seront balayés et mis sur le banc des accusés par leur propres peuples et les vérités seront mis à jour.
Hier, il fallait occire l'Iran du shah pour que Israël soit rassurée, puis l'Irak, puis la Tunisie, la Libye..., bref tout le monde arabe dont les enfants ont souffert les crimes de guerre successifs orchestrés par l'otan de l'homme à la fiole.
Aujourd'hui, pour rassurer Israël il faut détruire la moitié de l'humanité. Vont-ils enfin se réveiller et réaliser que ça n'est pas possible. Quant à nos islamistes, ils ne perdent rien à attendre, ces traitres à la Tunisie et à l'islam.
Léon, min joundi Tounis al Awfiya.
Résistant,
Verset 112 de la sourate des abeilles.
Israël n'a rien á branler des pays arabo musulmans lesquels affament leurs populations comme c'est le cas en tunisie, car ce pays fait parti des grands de ce monde dans tous les domaines ( 9 millions d'habitants ).
Les juifs dans le monde sont 14 millions et les musulmans plus de 1,5 milliard.
Conclusion : La qualité et plus importante que la quantité .
Votre haine, votre racisme et le coran vous ont largué dans l'ignorance de ce monde.
Absolument,
L'Ukraine aussi est orchestrée par la mafia juifs ashkénazes khazars sous influence d'Israël.
Bien à vous
Si une partie des politiciens américains négligent cet événement nous non.
Je partage votre réponse.
Faut pas chercher plus loin les causes de l'effondrement!
L'islam n'est poue rien de ce que tu es entrain de raconter.
Inna almounafikina kanou ikhwana achayatin.
Pourquoi continue t - il à propager des idées aussi abscure?
Quand nos enfants auront - ils droit au savoir scientifique, technologique, .....et bâtir l'avenir d'un pays.
" Noureddine Khadmi avait pris position contre la Russie, non pas parce qu'elle avait lancé son offensive contre l'Ukraine, mais parce qu'elle était intervenue en Syrie, bloquant l'avancement de Daech dans la région." sic. Ainsi donc si cette précision de sa part ne consitutuait pas un aveu flagrant du soutien au terrorisme par les frères musulmans, donc par nahdha qui en fait partie, qu'est ce que ça serait ?... Il se targue du fait qu'il a été ministre ( la belle affaire !), comme si c'était un certificat de bonne conduite; d'autre que lui, anciens premiers ministres, jebali et lâarayedh et même un ex président de la république, marzouki avaient fait pire...