alexametrics
mardi 17 mai 2022
Heure de Tunis : 07:50
Dernières news
Les citoyens ayant reçu la première dose du vaccin le 8 août appelés à faire leur rappel le 4 septembre
02/09/2021 | 17:48
1 min
Les citoyens ayant reçu la première dose du vaccin le 8 août appelés à faire leur rappel le 4 septembre

 

Le membre de la commission nationale de vaccination, Riadh Daghfous, a appelé, lors de son intervention, jeudi 2 septembre 2021, sur Mosaïque FM, les citoyens qui ont reçu la première dose du vaccin le 8 août dernier à se présenter aux centres de vaccination samedi 4 septembre pour recevoir la deuxième dose du vaccin contre le Covid-19.

 

Il a rappelé qu’une seule dose du vaccin est très insuffisante et ne procure pas l’immunité nécessaire contre les formes graves du Covid-19. « Ceux qui n’ont jamais eu le Covid-19 doivent recevoir la deuxième dose pour renforcer l’immunité et la prolonger dans le temps. Beaucoup de personnes s’absentent et il faut donc le rappeler » a ajouté M. Daghfous.

 

 

Le directeur de l’Institut Pasteur et président de la commission nationale de vaccination, Hechmi Louzir, avait, rappelons-le, avancé que l’injection d’une troisième dose pourrait être envisageable pour certaines catégories de personnes telles que celles souffrant de maladies chroniques ou de déficit immunitaire.

 

Tous nos articles sur la pandémie Covid-19

 

M.B.Z

 

 

 

02/09/2021 | 17:48
1 min
Suivez-nous