
Le ministère de la Santé a rendu public un communiqué, ce mardi 19 avril 2022, assurant que les procédures judiciaires avaient été engagées contre un chauffeur de camion appartenant à la Pharmacie centrale, transportant des marchandises n’ayant aucun rapport avec l’activité ordinaire et légale de l’établissement.
Le ministère ajoute qu’une enquête est ouverte pour révéler toutes les personnes impliquées dans cette affaire, et de savoir s’il s’agit de manquement ou de complicité. Le département souligne, dans ce contexte, qu’il s’agit d’un acte individuel et isolé, notant qu’il ne représente en aucun cas les professionnels du secteur.
Le ministère de la Santé a indiqué que les agents de la Garde douanière avaient arrêté le chauffeur, hier, dans la région de Sekhira au gouvernorat de Sfax.
Rappelons que les services de la Douane ont annoncé, ce matin même, qu'après inspection du véhicule, les unités de la douane ont saisi à bord 930 articles vestimentaires et une dizaine de téléviseurs, d’une valeur totale de 49 mille dinars. Le chauffeur du véhicule n’a fourni aucune explication ou autorisation de transport.
S.H
Avez vous enfin identifié la source des votes qui maintenait les bagla-liha imposteurs de la troika dans la course.
Rajoutez à cela, les centaines de milliers de fonctionnaires recrutés par les chaille-tine et les jifa de ettakatol, du cpr et des chameliers et vous aurez un instantané du profil des chléyék qui firent sombrer le pays dans les abysses.
Y-a-pas photo !!!!!!!
Aller, HOP, au trou la racaille et l'ensemble de leurs supporters.

