alexametrics
mardi 20 mai 2025
Heure de Tunis : 06:12
Dernières news
Arrestation de cinq takfiristes recherchés et condamnés à des peines de prison
15/04/2023 | 15:30
1 min
Arrestation de cinq takfiristes recherchés et condamnés à des peines de prison

 

Cinq éléments takfiristes (dont une femme, ndlr) recherchés par le Tribunal de première instance de Tunis 1 pour appartenance à une organisation terroriste et condamnés à des peines allant de quatre mois à trois ans de prison, ont été arrêtés. C’est ce qu’a indiqué le porte-parole de la Garde nationale dans un communiqué daté de samedi 15 avril 2023.

 

Ainsi, l’Unité d’enquête et recherches de la Garde nationale de Mohammedia (Ben Arous) a arrêté un extrémiste habitant la région et condamné à quatre mois de prison. Celle de Sousse a arrêté, pour sa part, deux extrémistes habitant la région, et condamnés à trois ans de prison chacun. À Sfax, les unités ont arrêté un extrémiste habitant la région et condamné à une année de prison.

Les unités de Korba (Nabeul) ont arrêté un homme condamné à un an de prison.

 

Ils ont tous été placés en garde à vue, en application aux ordres du ministère public.

 

Les opérations de poursuites des éléments takfiristes en fuite se poursuivent, précise le même document.

 

I.N

15/04/2023 | 15:30
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Un excellent
coup de filet...
a posté le 16-04-2023 à 09:51
Un excellent coup de filet, bravo à nos forces sécuritaires. Bonne continuation.
Ancien '?lu de la république française
J'en suis sûr il y'a encore énormément dans la nature
a posté le 16-04-2023 à 08:22
J'en suis sûr, il y'a encore énormément qui se promènent dans la nature, je voudrais bien les services concernés , qu'ils soient plus lucides pour nettoyer et désinfecter le pays des microbes, il faut bien équiper les services d'ordres avec des ordinateurs pour qu'ils puissent savoir de suite de dossier de chacun et chacune, en France à la sous préfecture où bien la préfecture les autorités savent bien de dossier de chacun et chacune, pourquoi en Tunisie le ministère de l'intérieur ne fera pas la même chose, je pense le seul moyen pour désinfecter le pays des microbes pourris dans tout les domaines , si les islamistes rendront les deux mille milliards qui ont touché soi-disant comme indemnité, j'en suis sûr le pays se remettra à pied dans tout les domaines qu'ils ont détruit
Citoyen_H
BIEN JOUé, UNE FOIS DE PLUS
a posté le 16-04-2023 à 04:29
A chaque déparasitage de ce genre, j'organise une petite fête, pour célébrer le courage et la bravoure dont nos forces de sécurité font preuve en arrêtant ces très dangereux criminels, traitres à la NATION.

Abel Chater
Expliquez-nous s'il vous plaît ce que c'est qu'un "Takfiriste", du moment que les ennemis de l'Islam sont eux-mêmes des "Takfiristes" contre la religion musulmane par toute la vulgarité de leurs menaces et de leurs intimidations flagrantes, contre nous leurs victimes les Musulmans.
a posté le 15-04-2023 à 21:31
Ce sont eux-mêmes qui se reconnaissent être des athées «molhidine» sans foi ni loi «lè dine lè millah». Lorsqu'on les désigne de «Koffar», comme ils se reconnaissent d'eux-mêmes, même les modérateurs de BN, nous l'interdisent.
Que devrons-nous donc faire dans ce monde de fous à lier?
Allah yèhlik el-koffars, wèl-fojjar, wè ass-hab el aâr.