alexametrics
mercredi 15 mai 2024
Heure de Tunis : 18:17
Dernières news
Abir Moussi reçoit l’ambassadeur de France André Parant
22/11/2021 | 20:57
1 min
Abir Moussi reçoit l’ambassadeur de France André Parant

 

La présidente du Parti destourien libre (PDL), Abir Moussi a reçu cet après-midi l’ambassadeur de France en Tunisie, André Parant et sa conseillère politique au siège du parti. 


La rencontre a porté sur les questions d’actualité dans la région et l’appui aux relations franco-tunisiennes dans les différents domaines, dans le cadre du respect mutuel. 


La rencontre a eu lieu en présence de Thameur Saâd, assesseur de la présidente chargé des relations étrangères et de Mohamed Karim Krifa, assesseur de la présidente chargé des relations avec les organisations et les partis.


On notera que Abir Moussi a déjà eu l’occasion de s’entretenir à plusieurs reprises avec l’ambassadeur de France en Tunisie. 


S.H

22/11/2021 | 20:57
1 min
Suivez-nous
Commentaires
AVERROES
105.000 SALARIES DE PLUS DEPUIS 2011. QUI VA REMBOURSER LA DETTE?
a posté le 23-11-2021 à 16:23
Mme ABIR MOUSSI tire la politique tunisienne vers le haut. Pragmatique rationnelle et surtout visionnaire comme le fut son maitre et son idole HABIB BOURGUIBA. Sa détermination d'aller vers l'avant pour défendre l'intérêt du pays fait d'elle une irréprochable opposante. Pour sortir le pays de l'enlisement dans lequel patauge le pays, la dame de fer a choisi la rigueur et la modernité sans langue de bois, sans populisme et sans tartuferie nauséabondes. L'histoire finit par reconnaitre les siens, le flou de SAIED et la fébrilité de l'opposition renforcent les convictions de Mme MOUSSI et lui donnent plus de courage. La loi 38 mise en oeuvre en 2020 par un ensemble de députés corrompus ne pouvait aboutir qu'à un échec assuré. Les caisses de l'état sonnent le creux, les maitres du pouvoir de la décennie qui vient de se couler sont responsables de l'endettement colossale que, hélas, la jeunesse future va être obliger de rembourser. R. GHANNOUCHI pratique la politique de la terre brulée il veut maintenir ce décret de loi populiste et économiquement irresponsable. CENT CINQ MILLES (105. 000) salariés embauchés depuis 2011( selon le journal officiel) n ont pas suffit à R. Ghannouchi pour faire marche arrière. AUJOURD HUI IL PERSISTE ET SIGNE.
Welles
Un poids lourd
a posté le 23-11-2021 à 12:07
Une femme politique présidente d'un parti qui par preuve irréfutable bénéficie d'un poids considérable dans la scène politique tunisienne et la France ne semble pas l'ignorer. Une patriote respectée et respectable et c'est une denrée rare au pays des Kwanjia.
Babbo di minchia
Le travail
a posté le 23-11-2021 à 10:35
Le seul parti politique qui continu à travailler après le 25 juillet et qui montre un certain serieux. Continuez!
Abir
Prestige et carrure
a posté le 22-11-2021 à 23:47
Avec Elwatanyene c'est les ambassadeurs qui se déplacent chez eux et avec les traitres et les vendus, c'est eux qui font la file devant les ambassadeurs! Et là, la différence entre la politique propre watani et la politique de marketing
Zen
Incompétente et fourbe
a posté le à 16:58
Mort de rireee...
Même dieudo n'aurait pas dit mieux....