alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 17:29
Dernières news
Abdelaziz Kotti : Le congrès de Nidaa aura lieu le 6 avril
24/02/2019 | 13:01
1 min
Abdelaziz Kotti : Le congrès de Nidaa aura lieu le 6 avril

 

Le dirigeant Nidaa Tounes Abdelaziz Kotti, a assuré, lors de sa présence sur le plateau de la chaîne Al Janoubia, le samedi 23 février 2019, que le congrès électif de Nidaa Tounes aura lieu le 6 avril prochain, soulignant qu’il n’y aura pas de retour sur cette date.

 

Abdelaziz Kotti a indiqué que la commission de préparation du congrès est la partie responsable du retard dans la tenue du congrès et non le comité politique.

 

Revenant sur la réunion tenue par Ridha Belhaj et Mondher Belhaj Ali, « Les retrouvailles », Abdelaziz Kotti a indiqué la majorité des membres de l’ancien bureau exécutif ont choisi de poursuivre les négociations dans le cadre des structures du parti, assurant, tout de même, que cette initiative n’est pas la leur. Il a, aussi, affirmé que les personnes présentes à cette réunion ne font pas partie du bureau exécutif, ajoutant que les portes du parti sont ouvertes à tout le monde.

 

S.H

24/02/2019 | 13:01
1 min
Suivez-nous

Commentaires (13)

Commenter

rz
| 25-02-2019 10:04
Quoi qu'on dise NT est toujours tête de pont pour le camp moderniste. NT seul capable, jusqu'à aujourd'hui, de bloquer un camp islamistes compact en apparence prêt à bondir sur le pouvoir et qui menace la stabilité et le système sociétal dans notre pays, le tout dans un environnement européen en crise qui glisse vers l'extrémisme, la xénophobie et qui se dirige peut être vers le clash sauf miracle!

CONGRES = TENTATIVE DE R'?ANIMATION...!!!
| 24-02-2019 21:49
Ce monsieur Kotti n'a pas encore compris que tous les remèdes du monde ont été déjà essayés vainement pour sauver Nidaa Tounès....!!! Le congrès annoncé pour avril prochain n'est qu'une tentative de réanimation d'un mouvement agonisant et se trouvant déjà dans un coma profond...!!! Mr Kotti sachez une bonne fois pour toutes que the game is over pour toi, pour Nidaa Tounès et pour la poignée des naïfs restants dans ce pseudo-parti et croyant encore au diable et au Père Noël...!!!! Parions dès maintenant que Nidaa Tounès ne survivra pas les prochaines échéances électorales. Les querelles internes de ce parti finiront par l'emporter ....!!! C'est bien dommage, certains disent que le fiston gâté de Bajbouj a déjà détruit ce que son Papa a gagné de haute lutte et de grande besogne...!! Eh oui, c'est la vie, pour toute l'équipe de Nidaa Tounès, the game is over...!!!

Ahmed
| 24-02-2019 20:48
Probablement

Justinia
| 24-02-2019 19:01
Bonne nouvelle Mr. Kotti.Comme une partie de ce parti veux garder HCEssebsi et consorts à la tête du parti...Donc ne nous parlez pas de congrès électif.On n'élit pas HCE,on n'élit pas le fils de qui vous savez,on n'élit pas dieu...
Voilà donc ce qui va se passer à votre congrès "électif",et ça tout le monde le sait.Attendons pour voir.

Abir
| 24-02-2019 16:22
Monsieur Kotti,le parti Chahed prend le même chemin que Nida, droit au mur,puisqu'il tient à passer par la machine à broyer,le plus grave ce que Nida ignorait son destin,mais le parti Chahed le sait et bien averti que s'associer à Ennahda,c'est signer sa mort.

A4
| 24-02-2019 15:43
LA GRANDE MAISON
Ecrit par A4 - Tunis, le 15 Septembre 2018

La grande maison se vide
Il n'y a même plus de couchettes
Il ne reste que le caïd
Et un farfelu "chouquette"

Elle se vide, tout part en miettes
Plus de chaises, plus de bureaux
Il n'y a plus qu'une girouette
Avec la boule à zéro

La grande maison est ruine
On n'entend plus de discours
Il y a un "fiston" qui couine
Seul dans un coin de la cour

Elle s'enfonce, elle s'affaisse
Fissurée de bas en haut
Plus aucun sous dans la caisse
Point d'idées, point d'idéaux

La grande maison est close
Ferme ses portes même aux siens
On n'y entend plus des proses
Que des aboiements de chiens

Elle est vide et déserte
Les anciens sont tous partis
Voir si l'herbe est plus verte
Loin des chardons et orties

La grande maison se vide
Et il n'y aura pour la fête
Qu'un fou tenancier morbide
Et quelques viles marionnettes

Monia
| 24-02-2019 15:31
et quid quant la déclaration de démission de votre "deus ex machina" sorti tout droit d'un chapeau telle une savoureuse comédie de Molière?

Hadj
| 24-02-2019 15:16
Rien et personne ne réanimera le corps inerte qu'est devenu nidaa tounes !au début c'était Une belle histoire:un parti formé en un temps record, qui portait l'espoir de beaucoup de tunisiens qui rêvaient d'un parti fort ,moderne ,progressiste rempart aux tentations passéistes et rétrograde de ennahda.mais c'était sans compter sur La bêtise humaine qui a transformé le rêve en cauchemar, sans les égos surdimensionnés des dirigeants qui ont sacrifié le parti à leurs querelles mesquines et à leurs petites ambitions et enfin sans les rêves ,les chimères du pere fondateur qui ,vieillissant ,voulait léguer le parti à son fils un analphabète bilingue dont le seul mérite est d'être la progéniture de celui qui détient "la patente "!les dirigeants de nidaa doivent se rendre à l'évidence ce parti ne pèsera pas sur les prochaines échéances électorales et que les tunisiens ne leurs feront plus confiance .

Abou Walid
| 24-02-2019 14:56
Un Parti qui vient d'être créé, il y a quelques mois, a déjà tenu son congrès et Nidaa Tounes qui marche sur sa cinquième ou sixième année reste sans ?! Puis on va chercher pourquoi il se fait déplumer de jour en jour ?! Que ceux qui font des calculs intéressés se réveillent de leurs chimères, le train est déjà passé !

Bab ezzira
| 24-02-2019 14:52
Ya Si Abdelaziz etes vous certains qu'il ne s'agit pas du premier Avril : Une belle baleine d'AVRIL.
Le premier ou le six c'est KIF-KIF Malheureusement Nida est fini