High tech
SE-506AB, nouveau graveur externe Blu-ray ultra-fin de Samsung

{legende_image}
Samsung vient de lancer son nouveau graveur externe Blu-ray ultra-fin : le SE-506AB.
Elégant, le SE-506AB est doté d’un revêtement anti-rayure ultra-brillant. Ultrafin et léger, ce graveur s’adapte parfaitement au mode de vie des utilisateurs nomades grâce à son épaisseur réduite de 12% par rapport aux lecteurs Blu-ray conventionnels de Samsung. Il est aussi auto-alimenté en USB.
L’appareil est compatible avec tous les principaux systèmes d’exploitation, notamment Windows 7 et Mac OS. De plus, il intègre la technologie Buffer Under Run capable de prévenir les erreurs pouvant résulter de vitesses de gravure supérieures aux vitesses de transfert des données, tout en permettant le mode multitâche sur le PC.
Le SE-506AB dispose également de la technologie exclusive de connectivité audio-vidéo Samsung, permettant de le connecter facilement à un téléviseur en USB puis de lire directement les contenus multimédia.
Ce nouveau modèle va plus loin que ses prédécesseurs puisqu'il est capable de reconnaître et d'accéder à cinq niveaux de sous-répertoires et plus de 3000 dossiers (respectivement un niveau de sous-répertoire et 1000 fichiers sur les modèles précédents).
L’appareil prend en charge des vitesses et types de supports de données variés, y compris les disques Blu-ray à quadruple couche, les BD-ROM 6X, CD-ROM 24X et CD-RW 24X en lecture, ou encore les BD-R 6X, BD-R Double Couche 6X, BD-R Quadruple Couche 4X, DVD±R 8X, DVD-RAM 5X, DVD+R Double Couche 6X, DVD+RW 8X et DVD-RW 6X en écriture.
Le graveur affiche une consommation énergétique faible et utilise la technologie de soudure sansplomb, garantissant sa conformité avec les réglementations environnementales internationales qui limitent l’usage de substances dangereuses.


sur le fil
21:38
Après Genève, Londres : Washington et Pékin reprennent langue sur fond de tensions commerciales
16:07
La Tunisie prolonge le déploiement de ses troupes sous l'égide de l'ONU en République centrafricaine
21:32
Vers une révision des indemnités journalières pour les agents de l’État en mission à l’étranger
Dans la même Rubrique

Présentation des Portégé X30-F et Tecra X40-F
22/07/2019
0

Cet été, restez en forme avec Samsung Health
19/07/2019
0

Sony dévoile l’Alpha 7R IV
17/07/2019
0
Commentaires
Pépites