alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 06:58
Dernières news
Qalb Tounes : gel de Ridha Charfeddine et de Hatem Mliki de leurs fonctions
12/03/2020 | 08:23
1 min
Qalb Tounes : gel de Ridha Charfeddine et de Hatem Mliki de leurs fonctions

 

Le parti Qalb Tounes a rendu public un communiqué, tard dans la soirée du 11 mars 2020, suite à la réunion de son bureau politique concernant les démissions enregistrées la veille.

Le bureau politique a exprimé son étonnement et sa désolation vis-à-vis des démissions considérant que le nomadisme politique est contraire à l’éthique du parti et des élus. Le bureau politique a, dans ce cadre, constaté les absences répétées des démissionnaires Ridha Charfeddine et de Hatem Mliki des réunions du bureau politique, du conseil national et des réunions du bloc parlementaire. Suite à ce constat, le parti a décidé de geler M. Charfeddine de sa fonction de vice-président du parti et de son adhésion au bureau politique, et M. Mliki de son adhésion au bureau politique. Une décision étrange vu que les deux concernés ont déjà déposé leurs démissions du bloc parlementaire du parti. 

Le parti informe également que les responsabilités, en tant que chef du bloc parlementaire, de Hatem Mliki, sont automatiquement transférées au vice-président Oussama Khelifi. Tout le dossier des démissions sera débattu pendant le conseil national et les journées parlementaires de Qalb Tounes ce weekend.

 

S.F

12/03/2020 | 08:23
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Monia
ta-ca-tactique calquée sur celle de...
a posté le 12-03-2020 à 20:58
la moribonde Nidaa Tounès ...
cesarios
ON NE DIVULGUE JAMAIS LA BIENFAISANCE,LA PHILANTHROPIE SE FAIT .......
a posté le 12-03-2020 à 16:53
celui qui vient au secours d'autrui et en l'occurrence à des démunis et des fauchés, il ne les déshonore pas, il ne les expose pas aux médias, il ne joue pas le role d'un bienfaiteur , alors qu'il est juste un diffamateur pour des raisons d'intéréts personnels et hypocrites, tot ou tard, il sera démasqué et sera trahi par les plus proches de ses collaborateurs
sador
Parti crypto-nahdhaoui
a posté le 12-03-2020 à 11:02
Les frérots ont deux partis sous leurs ailes tutélaires: la coalition de l'infamie et qalb tounes. Le premier est chargé de se chicaner avec les partis représentés au parlement et notamment le PDL, le second a les attributions de se disputer avec le Président de la République et le Chef du Gouvernement, rôle que certains affidés le font avec beaucoup d'application, de hargne et de haine. Des patriotes comme Charfeddine , Mliki et autres refusant de cautionner cette basse besogne, ont décidé de quitter le navire. Bravo pour eux.
mansour
A vendre Qualb Tounes
a posté le 12-03-2020 à 10:55
tout liquider, tout vendre : Nabil Karaoui,Samira Chaouichi,Oussama Khelifi.Hatem Mliki,Ridha Charfeddine et tous les autres avant fermeture définitive
aldo
==== mazel mazel ====
a posté le 12-03-2020 à 09:59
c est le fruit qu on récolte pour avoir tromper vos électeurs et profiter des pauvres .
takilas
Et il est certain que les mafieux nahdha sont à l'origine de ces mésententes.
a posté le 12-03-2020 à 09:53
La Tunisie ne fonctionne plus et ne travaille plus, car tout le monde n'est là que pour remplir " les gradins" pour regqrder ce que nahdha manigance depuis 2011. C'est la seule occupation dans ce miséreux pays.Dont tout l'argent de l'Etat et du peuple tunisien ne sert que pour protéger nahdha de disparaître de la scène politique.
Ben Ali....?