alexametrics
lundi 06 mai 2024
Heure de Tunis : 15:13
Dernières news
Nabil Baffoun appelle les candidats à tempérer leurs ardeurs
07/09/2019 | 12:58
1 min
Nabil Baffoun appelle les candidats à tempérer leurs ardeurs

 

Le président de l'Instance supérieurs indépendante pour les élections (Isie), Nabil Baffoun, a estimé, dans une déclaration accordée ce matin du samedi 7 septembre 2019 à Mosaïque FM, que la cadence des dépassements  dans les campagnes électorales est à l'heure actuelle "ordinaire".

 

Nabil Baffoun a toutefois appelé les candidats à tempérer leurs ardeurs lors des discours et à donner des déclarations plus apaisées. « Nous sommes en période de campagne, il est donc normal qu’il y ait une certaine frénésie. Mais les candidats se doivent d’être plus responsables ».

 

M.B.Z

07/09/2019 | 12:58
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

Tounsia
| 08-09-2019 07:00
En Tunisie on frise le ridicule avec l'emprisonnement d'un candidat et son maintien dans la liste des présidentiables
Quel image on est entrain de donner ? Bffoun ou en est on avec NK ? Si il est élu on envoie l'escorte le sortir de Mornaguia? Mascarade prenez vos responsabilités et que l'on en finisse ou bien il est dans la course et il fait le relâcher et sinon il faut l'enlever de la liste.

The Mirror
| 07-09-2019 16:41
A l'Isie 2014, on en a vu de tout.
L'Isie 2019 se distingue par son président Nabil Boffoun.
Son premier exploit était d'agir immédiatement après le décès du président Béji Caied Essebsi: tandis que les brebis galeuses des partis politiques commençaient à polémiquer, à pleurnicher et à philosopher sur le destin des élections, Nabil Baffoun savait parfaitement ce qu'il avait à faire: avancer les présidentielles sur les législatives. Il l'a dit avec détermination et il l'a fait.
Bafoun a aussi fait recours à la décision du tribunal administratif sur le repêchage de quatre candidats et il a eu gain de cause.
Je ne sais pas tout sur ce président hors normes, mais j'ai la conviction que les élections se passeront bien, dans le respect total de la loi.
Je ne connais pas ce Monsieur, mais, la compétence fait forcément parlait d'elle..
Bravo Monsieur Baffoun et bonne continuation.