alexametrics
mercredi 01 mai 2024
Heure de Tunis : 07:59
BN TV
Mohamed Affes s’attaque à Fakhfakh en proférant des propos homophobes et extrémistes
27/02/2020 | 01:01
1 min
Mohamed Affes s’attaque à Fakhfakh en proférant des propos homophobes et extrémistes

Le député Al Karama, Mohamed Affes, a condamné lors de son intervention lors de la plénière, ce jeudi 27 février 2020, les orientations idéologiques du chef du gouvernement désigné, Elyes Fakhfakh, exprimées lors de sa campagne électorale présidentielle.

 

Mohamed Affes a estimé qu’Elyes Fakhfakh ne fait que servir les intérêts de « la bande francophone ». « Tu n’es pas le plus apte parce que tu n’es pas capable d’arrêter les crimes de la France en Tunisie. Tu ne peux pas te débarasser de ta nationalité française et tu ne peux pas empêcher l'ambassadeur de France en Tunisie, qui se pavane comme il veut dans les quatre coins du pays. Tu es là pour défendre les intérêts de la France. Tu n’es pas le plus apte parce que tu défends un projet laïc extrémiste. Tu défends les horribles droits des homosexuels, le droit de ne plus présenter un acte de mariage dans les hôtels et la dépénalisation de la consommation du cannabis. Tu es pour l’égalité successorale et l’ouverture des restaurants durant le mois de ramadan ».

Le député, élu de Sfax, a appuyé ses propos par des versets coraniques, tout en fustigeant Elyes Fakhfakh.

 

Il a, également, affirmé que le ministre proposé pour le département de l’Environnement est un ancien indic durant le régime de Ben Ali et que la séparation entre le département des Affaires locales et de l’Environnement est une manœuvre pour servir la société de recyclages des déchets ayant déjà employé Elyes Fakhfakh avec un conflit d'intérêt flagrant.

 

S.H

27/02/2020 | 01:01
1 min
Suivez-nous
Commentaires
GZ
ps
a posté le 28-02-2020 à 20:34
Il est des jours où moi non plus,je ne suis pas bien fier de partager la me^me nationalité que ces moins que rien. Il est des jours où je doute que l'homme soit le stade ultime de l'évolution.
Il est des pourceaux infiniment plus sympathiques que ces minables.
GZ
Un peu de respect...
a posté le 28-02-2020 à 19:27
Pour les vaches,Maxula,animaux infiniment plus respectables,adorables et utiles que ces -je ne dirais pas macaques,ce serait insulter nos éloignés ancêtres ,va pour homoncules,avortons ,ratés qui plus est.
GZ
Un peu de respect...
a posté le 28-02-2020 à 19:17
pour les vaches,Maxula.lesquelles sont infiniment plus respectables et utiles que ces -Je ne dirais pas macaques,j'insulterais nos ancêtres-va pour homoncules,avortons ratés.
Belko
Des voyous en liberté
a posté le 28-02-2020 à 02:16
Le peuple a été dupé et a cru en ces politicards de bas étage, il faut mener une action forte pour éradiquer ces virus imposteurs et dangereux
Pepito
Le Plus grand danger pour la Tunisie serait de poursuivre un politique socialo communiste.
a posté le 27-02-2020 à 23:43
Selon moi Le plus grand danger est l'idéologie socialo communiste..

Les difficultés actuelles de la Tunisie sont en partie lié a l'héritage des choix politiques de Bourguiba qui a imposé une politique socialiste ..ruineuse pour la tunisie et en plus inégalitaire ...que Benali n'a pas vraiment réussi a supprimer..Bien il faut le reconnaître qu'il a ouvert des portes vers plus de libéralisme

Il faut refondre les bases même du modele économique Tunisien pour le libéraliser et lui donner plus d'agilité
Il faut avoir le courage de dissoudre le modele sociale et économique bourguibien pour bâtir un système plus anglo saxon qui donne réellement les moyens aux tunisiens de s'enrichir.
L'état doit s'effacer pour laisser l'économie se développer...
L'enrichissement personnel des Tunisiens est la clé pour lutter contre l'extrémisme, contre la mainmise étrangère ... car la richesse donne au peuple la LIBERTE...

Je reste convaincu qu'imiter le pseudo modele égalitariste français est ce qu'il y a de plus dangereux pour l'économie fragile d'un pays comme la Tunisie. La Tunisie n'a pas les moyens d'Adopter le modele sociale français car elle n'a ni pétrole ni les empires industriels du CAC40...
Le modèle économique et fiscale prôné par la France n'a de mon pt de vue rien a envier a celui de l'union soviétique de 1953 : une fiscalité confiscatoire ... plus de 65% d'impôts... trop de fonctionnaires qui brassent du vent.. avec un état hyper endetté pour couronné le tout..La France a un système a 2 vitesse, un libéralisme réservé a son élite et un communisme imposé au la société civile dans son ensemble...

La Tunisie doit je pense s'éloigner du modèle sociale français qui est un modele ruineux qui nivelle vers le bas et qui la conduira vers une faillite assuré..
Il faut défiscalisé, suivre un modele économique similaires aux pays du golf tels que UAE ou le Qatar et anglo saxon..c'est a dire supprimer au maximum les impôts, créer des zone franches, faire un maximum de privatisation, minimiser voir supprimer le fonctionnariat afin de minimiser le budget de l'état..et supprimer voir interdir les syndicats..
L'état doit protéger la propriété privé et encourager les tunisiens dans la voie de l'entreprenariat de l'investissement...et de l'enrichissement
Kafia
@Sfaxien: tu es un berbère arabisé pas plus pas moins
a posté le 27-02-2020 à 22:14
seulement tu as trahi tes origines
Je ne comprends pas ton jargon d´arabo-musulman!

Ta place n´est pas la Tunisie c´est l`Arabie Saoudite mon cher fréro.
antireligions
larves de la fachosphére
a posté le 27-02-2020 à 19:59
C'est clair ce vaut-rien sait que ce genre de discours est à la mode. Il suffit d'accuser l'autre de tous les maux pour accrocher tous les pauvres types qui sont prêts à mettre le feu partout, et ce n'est pas les raisons qui manquent, sexuelle,couleur de la peau, et surtout religieuse ( cette gangrène qui dévore les peuples ). Il suffit de voir ce qui se passe actuellement en Inde, en chine, et dans d'autres pays du sud est asiatique. Ces bons à rien ne font que copier l'exemple du président Trump et ses propos haineux, et ses accusations envers les autres peuples de l'Amérique du sud, tous ces larves de la fachosphère sont inconscients des conséquences faucheuses qui peuvent être engendrées
Hannibal
Homophobe ?
a posté le 27-02-2020 à 19:49
Il ne fait qu'exprimé l'avis de l'immense majorité des tunisiens, on refuse cette abomination qu'est l'homosexualité chez nous.
takilas
Le pauvre (ce malade) il veut parler en arabe littéraire ( avec hésitations) et utiliser le Coran ( récité avec heshésitation pareillement sans raison argumentaire) rien que son cinéma.
a posté le 27-02-2020 à 19:46
Des députés incompétents, et ne sont là que pour exprimer essentiellement leur régionalisme et leur haine et leur vengeance inexpliquée.
Belko
LA POLITIQUE DE VOYOU
a posté le 27-02-2020 à 19:36
C'est la grande catastrophe, que de tels énergumènes soient choisis par une partie du peuple aveuglée et abusée par ces politicards de bas étage. Ils n'ont aucune éducation ni formation en matière politique, c'est pourquoi, ils se défoulent comme des porcs par des dénigrements dignes des plus obscurantistes....
takilas
Vous avez vu comment ces députés se congratulent après l'annonce des verdicts de ce vote de cirque plein de corruptions.
a posté le 27-02-2020 à 19:18
Ces députés ont eu une grande peur du risque, évité in-extrémis, de perdre leur poste pleins d'avantages et d'immunités.
Et qui sest le grad perdant?
Cest le peuple tunisien.
Amusez vous bien !
Sfaxien
Calmez vous compatriotes islamophobes
a posté le 27-02-2020 à 19:06
Que les francises et deracinees de la culture arabo-musulmane du peuple tunisien, se calment . Qu ils realisent pour une fois
qu ils vivent en Tunisie, pays arabo - musulman et que la Tunisie n est pas celle des ghettos ou resident l infime minorite de bourgoies rcdistes et bourguibistes de la dictature. Mr. Affes autant que Mr. Jaouadi, sont des brillants et erudits immas, qui ont ete chasses illegallement par l etat profond d Essebssi et son Rcd - Nida, a cause de leur defense des valeurs islamiques qui, entre autre rejettent l homosexualite ainsi que la version occidentale de l egalite dans l heritage. Le fait que ils ont ete chasses par les rcdistes et les medias de Ben Ali et qu ils ont ete elus au parlement, est la preuve que la tres tres grande majorite du peuple tunisien, refuse les campagnes pour sa deislamisation et les tentatives d eradiction de l identite arabo-musulmane du peuple tunisien, par les islamophobes de la charabia des autoproclames modernistes, progressistes dont l objectif final et l instauration du nihilisme et faciliter la recolonisation des tunisiens et des musulmans par leur maitres francais et occidentaux. la cinquieme colonne des deracines, a le choix, ou a accepter et respecter les valeurs islamiques du peuple musulman tunisien, ou pourquoi pas emigrer vers la patrie qui les a formate pour qu ils serven ses interets.
Antigoffa
Change la loi
a posté le 27-02-2020 à 18:17
Au lieux de parler pour ne rien dire ,fait que un enfant nee Tunisien peux sortir de la nationalité Tunisienne en ayant une autre nationalité ..... aujourd'hui a l'instant ou j'ecrit un Tunisien ayant une double nationalité, ne peux pas sortir si il le veux de la nationalité Tunisienne ,la loi dit ont née Tunisien et ont meurs Tunisien ...il est impossible actuellement d'apres la loi, de choisir entre deux nationalitees parce que la tunisienne est indeniable par loi.... faite changer la loi et je vous assure que moi la premier je choisierais l'europeenne si ont m'y oblige ... arreter de voir des complots derriere chaque chose, c'est votre sale mentalitee qu'il faut changer ce n'est pas les binationaux ..nous somment un honneur pour la Tunisie !!!
Maxula
homo islamicus barbicus
a posté le 27-02-2020 à 17:37
ismou aala jismou !

Son ramage hideux et obscurantiste se rapporte à son plumage fadasse et cacateux. . .
Ceux de la lie qui l'ont élu ne peuvent pas être autrement qu'à son image abjecte !
Et dire que ce genre d'hominidé se fabrique encore dans les étables de mon pays !
J'en ai honte jusqu'au bout des ongles. . .
Maxula.
Mansour Lahyani
Un stupide petit scarabée à barbe et à turban !!
a posté le 27-02-2020 à 16:25
"Les horribles droits des homosexuels, le droit de ne plus présenter un acte de mariage dans les hôtels et la dépénalisation de la consommation du cannabis. Tu es pour l'égalité successorale et l'ouverture des restaurants durant le mois de ramadan"... Mais alors, ce Fakhfekh c'est exactement l'homme qu'il nous fallait pour représenter au mieux la jeunesse tunisienne qui - on l'oublie trop souvent - est tout de même à l'origine de cette révolution qui a permis à ce ghAffès d'entrer à l'ARP, et de gloser si impudemment ! Si Elyès avait songé à se présenter sous ce jour, il aurait besoin de moins de temps pour s'imposer et obtenir le feu vert de l'Assemblée, sans donner d'horribles frayeurs au gourou ! Dire qu'on doit de l'avoir découvert à un stupide petit scarabée à barbe et à turban !!
salah redeyef
que la France interdise a cette racaille d'entrer en europe
a posté le 27-02-2020 à 15:46
q1u'il aille visiter l'Afghanistan et l'Arabie saoudite
Amal Yahyaoui
La separation de l Etat et de l eglise est le fondement du developpement d une societe
a posté le 27-02-2020 à 15:13
Tant qu ils mettent la religion dans toutes les sauces ..le gout sera terriblement amer et provoquera l indigestion...Eddinou lillah wal watan lillgemi3...quand est ce que ces tetes de beton vont ils le comprendre...?
Justinia
Abou Jahl Affes et la nullité crasseuse.
a posté le 27-02-2020 à 14:47
Abou Jahl Affes veut introduire la chariâ.Abou Jahl Affes est de ceux qui ne peut accepter une loi contraire aux préceptes de l'islam.
J'invite Abou Jahl Affes à lire le Coran:
1/ Chapitre les abeilles 16 verset 71
2/ Chapitre des femmes 4 verset 24
3/ Chapitre 2 verset 178.
Il s'agit de l'ESCLAVAGE qui est permis dans la religion musulmane.
Or,l'esclavage a été aboli par Ahmed Bey qui a osé s'opposer à la parole de Dieu et au Coran.
On est curieux de connaître la réaction d'Abou Jahl Affes.
Je demande par la même occasion à Abou Jahl Affes d'avoir l'obligeance de la fermer sa sale gueule.
AMAZIGH
Hum interessant
a posté le 27-02-2020 à 14:16
Si les dires de cet affes sont véridiques alors il faut clamer haut et fort que Fakhfakh est un homme politique parfait dans la ligne de l'etat de droit et de la défense des droits humains.
Un laic vaut milles fois mieux que ces pseudo religieux corrompus, incultes, vulgaires et vaniteux.
Oueld el kahena
@ Abir
a posté le 27-02-2020 à 14:09
Soyons malins el Karima ou plutôt el kharaba est un bon facteur pour affaiblir ennahdha
Zarbout
Le fascisme légalisé est en train de s´enraciner !
a posté le 27-02-2020 à 13:51
Appel solennel à l´Etat Tunisien.

Cela commence à donner des frissons.

Il faut que l´Etat tunisien tranche d´une manière claire sur cette question de double nationalité parfois obligatoire. Il faut que l´Etat tunisien ait le courage d´aider ses concitoyens à l´étranger de renoncer á cette nationalité tunisienne par filiation, s´ils le veulent, stipulé par l´article 6 aliéna 1 du Code de la Nationalité Tunisienne « Est Tunisien : l'enfant né d'un père tunisien, «



Nos enfants nés à l´étranger n´y sont pour rien pour être traités comme des « bâtards ». Donnez-les la liberté du choix et n´ont pas les aliéner par des lois obsolètes. Je suis sûr que vous leurs rendrez un grand service.
JOHN WAYNE
LES TUNISIENS : PROSTITUEES DU QATAR ET FIERS DE L'ETRE
a posté le 27-02-2020 à 13:16
Ce siècle contemporain aura prouvé une seule chose : c'est qu'il y aura eu dans le monde Arabe de grands peuples, de grands leaders, mais aussi des petits peuples et des petits leaders.
A part quelques exceptions, rares auront été les circonstances qui auront dévoilé la coexistence de grands leaders avec de grands peuples.
Si l'on retourne en arrière et l'on ouvre certains dossiers qui prouvent que le dégoutant roi Hassan II du Maroc espionnait pour le Mossad lors des conférences de la Ligue Arabe et que ses renseignements auront été responsables du moins en partie de la défaite de l'Egypte et de la Syrie lors de la guerre des six jours, nous avons bien sur affaire a un faux leader, cruel, egocentrique et qui ne s'est maintenu au pouvoir que par sa violence et sa gluante façon d'être le larbin de l'occident et d'Israël.
Les Marocains sont un grand peuple mais leurs rois à part Mohamed V que Bourguiba appréciait, ne sont que de vulgaires tyrans, spoliant les richesses de leur peuples et éprouvant pour ces même peuple un profond mépris.
Ce ne sont par les Ben Ali ou les Trabelsi qui ont spolié les richesses de leurs peuples mais le roi Hassan II et son idiot de descendant qui est riche comme crésus et qui s'est approprié toute l'économie de son pays au même moment ou dans le rif ses tribus croupissent dans la misère et la faim.
Et cela avec comme en Tunisie pour les islamistes et feu leur collaborateur dégoutant BCE, un vernis d'Islam aussi incompréhensible que répugnant.
Comme au temps du General Oufkir, le Maroc vivra un jour et comme en Egypte, un coup d'état militaire qui fera que ce digne peuple recouvrera dignité et honneur.
Un peuple ne peut pas être digne lorsque qu'il fonctionne au baise-main et que sa constitution énonce que le roi est un personnage sacré.
Car ce genre de jurisprudence fait automatiquement que mes hémorroïdes que je soigne mal depuis des décennies sont elles aussi sacrées.
Les grands peuples côtoyant de grands leaders sont les Algériens et les Egyptiens.
L'Egypte a récemment donné une leçon d'honneur aux Tunisiens qui aujourd'hui radotent et mendient de leurs Ministères à leurs chaines de télévision.
Les grands peuples et les grands leaders ont horreur des mensonges et des faux chapitres de l'histoire.
Hosni Moubarak était un héros de guerre et un Président hors-pair qui a su comme Ben Ali démanteler la confrérie des Ikhwan même avec son financement de l'Arabie Saoudite et du Qatar.
Il a rejoint le paradis avec les honneurs. Il n'aura jamais trahi son pays comme BCE qui magouillait avec son crétin de fils au Qatar au même moment ou l'Algérie digne créait un pont terrestre en armes destiné à un Kadhafi encerclé.
Les Tunisiens ont vendu leur Nation, leur âme s'ils en ont une, leur terre, leur dignité, et même leurs femmes.
De grandes leçons de l'histoire ainsi que des insomnies les attendent.
Car comme je l'écris depuis le 14 Janvier 2011, l'histoire a horreur des traitres et ses retours de manivelle sont aussi cuisants qu'humiliants.

F.M. ALIAS JOHN WAYNE

Le Sphynx
elkarama parti homophobe défenseur des pédophiles
a posté le 27-02-2020 à 13:07
Voila le vrai visage hideux de ce parti constitué de gens qui n'ont que leur haine comme programme,ce parti et son chef ont osé défendre des pédophiles (Reghab)Normalement ,Gannouchi aurait été bien inspiré de le faire taire , force est de constater que ce vénérable frérot n'est pas à la hauteur
takilas
Il a dit qu'il est originaire de Sfax. En quoi cela importe ?
a posté le 27-02-2020 à 12:59
Donc c'est du regionalisme par excellence.

Et puis de lire le Coran il y a des règles à respecter par cet inculte.
Krain Buch
L'anachronisme et la médiocrité
a posté le 27-02-2020 à 12:41
Un tel discours s'entend dans une institution comme le parlement est une honte pas au député seulement mais à tous les Tunisiens. Le député a ses convictions, soit mais vouloir les imposer à nous tous est une ignominie impardonnable. User de propos rétrogrades, réactionnaires, et si extrémistes ne doit pas être tolérer quelque soient les justificatifs surtout pas la liberté et la démocratie. Notre "député" s'est improvisé en juge du pire tribunal connu par l'humanité qu'est "l'inquisition". Mon soutien et ma sympathie sont avec le Président du Gouvernement et certains ministres traînés dans la boue d'une façon abjecte. Il est plus que
temps que la société, et surtout celle qui se nomme "civile" se dresse contre la destruction et l'abaissement de l'élite de la nation....
Abir
Correction
a posté le 27-02-2020 à 12:34
eux qui dictent
pit
Planète des singes
a posté le 27-02-2020 à 12:32
Cet énergumène au faciès simiesque est "Député"... quelle classe et quelle dignité... et dire que l'état utilise l'argent de nos impôts pour rémunérer grassement ce genre d'individu dont la fonction principale est d'insulter et de dénigrer les kouffar imberbes et tous ceux qui ne leur prête pas allégeance...la guerre sainte est donc déclarée. Honte sur nous! Quattendons-nous pour aller leur botter le train !!!
H.2n
@ Gg
a posté le 27-02-2020 à 12:31
Vous ne valez pas mieux que cet idiot ! Vous menez le même combat .
Gg
Je partage...
a posté le 27-02-2020 à 11:27
...cette déclaration sur mon FB. Au moment où on choisit son lieu de villégiature pour des vacances, il faut savoir où on met les pieds!
Pour info aussi à mes concitoyens qui pensent que le FN est trop xénophobe!
l'autre
J'ai honte de ce niveau minable !
a posté le 27-02-2020 à 10:59
La démocratie a pour concept d'accepter l'autre tout en défendant ses idées et ses concepts. Ghandi a dit " j'accepte que toutes les cultures soufflent dans mon foyer mais je refuse à n'importe le quel de m'en déraciner de mon sol natal". Pourquoi ce niveau très bas de langage lors des interventions de nos députés de droite , de gauche ou du centre. Ils ne se rendent pas compte qu'ils sont écoutés par des enfants et des jeunes et que doivent donner l'exemple à ces jeunes. Il n'y a pas une seule discussion ou il y a des insultes d'un niveau de la rue, de langage vert, de comportement honteux. Est-ce qu'on mérite ça, je ne crois pas!! Je suggère au président de l'ARP de voter une loi qui interdit et pénalise la vulgarité émanant des élus du peuple. C'est une nécessité, si non le modèle qu'on développe et l'exemple qu'on donne aux jeunes est désastreux. J'ai honte d'entendre à la longueur de la journée des bassesses, j'ai honte de voir nos hommes politiques vociférer et baver dès qu'ils ouvrent leurs bouches, j'ai honte de voir nos élites s'invectiver, s'insister et crier au lieu de discuter calmement d'argumenter d'une façon raisonnable et rationnelle. ce comportement est minable et honteux
Léon
Elle est Belle
a posté le 27-02-2020 à 10:51
Elle est belle cette Tunisie! Et dire que sans Bourguiba et Ben Ali, cet inculte serait en train de traire ses brebis sous l'olivier ou, au mieux en train de vendre sa marchandise.
Ces énergumènes se sont appuyés sur l'édifice bourguibien pour nuire et détruire. Il en veut encore au premier demi siècle d'indépendance. Un haineux qui utilise des verset du Coran qui sont bien plus valables pour son cas que pour ceux qu'il met à l'index.
Je n'ai pas de sympathie pour Fakhfakh, mais j'en ai encore moins pour cet imbécile. S'il savait à quel point, se sont ses semblables qui font le bonheur des atlantistes, il se foutrait une balle dans la tête. S'il savait que les meilleurs appuis à l'entité sioniste qu'il dénonce, ce sont ses semblables, ils n'en se remettrait pas.
Un imbécile, certainement bien diplômé, comme sait si bien les faire notre chère Patrie.
C'est fou à quel point ce peuple est aveugle. Je me demande si je ne ferais pas mieux d'oublier ce qui se passe chez nous, car il est vain de vouloir sauver des gens qui ne le veulent pas. Des gens qui ne reconnaissent pas leurs erreurs en dépit de l'état de misère dans lequel ils ont mis le pays, et qui continuent à en vouloir à ceux qui ont fait les plus beaux jours de la Tunisie.
Je peux vous assurer que la Tunisie ne s'en sortira pas avant cette prise de conscience populaire. Le peuple a été capable de trahir comme un seul homme, j'espère que Dieu créera "al asbab" afin que le peuple prenne conscience comme un seul homme.
Quant à cet énergumène, je ne lui réponds que par un seul verset. Le verset que je cite depuis le 14 maudit, jour que cet imbécile avait certainement applaudi avec ses proches (comme quasiment vous tous); à savoir le verset 112 de la sourate des abeilles.
"wa dharaba Allahou Mathalan Qaryatan kénet aminatan mouttméinnatan ya'tiha rizqouha raghadan min kolli méken; fakafarat bi-an3oumi illah, fé-éthaqaha Allahou Libéçà Al Jaw3i wal khawfi, bimé kénou yasna3oune"

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya,
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
Casse-pied
Une bonne parties de ces députés sont des vauriens et même des voyous
a posté le 27-02-2020 à 10:30
Ils arrivent avec leur couffin d'insultes et à qui mieux mieux. Des casse-pieds qui sont payés sur l'argent du contribuable pour desservir les valeurs démocratiques de loyauté, probité, compétence...
"Maudit soit à jamais, le rêveur inutile". Ch. Baudelaire.
Hamma
Affes l'imam de malheur"le Corbeau"
a posté le 27-02-2020 à 10:06
Ce minable prend l'ARP pour une mosquée:Il prêche la haine,l'intolérance,l'anarchie et la violence.Comme tous ces extrémistes Makhlouf Ayari,Bhiri et leurs brebis poursuivent leur plan de sabotage des institutions de la république.
Ces charlatans hurlent à chaque fois et sont contre tout progrès,leur but c'est d'imposer la charia et leurs idées rétrogrades.Ces énergumène veulent en plus un passeport diplomatique tout en reniant les binationaux.
Quelle mascarade et quel cirque avec ces clowns alliés du Qatar-Turquie-'?mirats, ils ne savent qu'insulter, intimider et menacer tout ceux qui sont contre eux. Allez au diable et que dieu ou la justice vous jugera pour vos actes.
babsouika88
Discours nul
a posté le 27-02-2020 à 10:01
Encore une fois, ces gens qui nous servent la religion alors qu'ils sont très éloignés de celles-ci!
Abir
Elharama est composée des voyous du premier degré
a posté le 27-02-2020 à 09:46
Franchement je suis triste pour mon pays en voyant des voyous, des terroristes et des bandits sont devenus des députés ! Alors que leurs places est en taule . C'est triste et déplorable aussi quand on sent qu'ils n'ont peur de personne et ne respecte personne , au contraire c'est eux qui dictes les ordres même aux ministres de l'intérieur et de la justice !
BHN
Les islamistes et la France sont dans le même camp
a posté le 27-02-2020 à 09:25
Ces Islamistes me font rire (jaune) des lors qu'ils critiquent la France, alors qu'en Libye, ils étaient dans le même camp pour renverser Kadhafi, de même en Syrie pour tenter de renverser le président syrien Assad, mais Al hamdoulilah, grâce à nos amis russes, ils n'y sont pas arrivés. Sans compter les visites incessantes des islamistes tunisiens en France, Ghannouchi à même été reçu à l'assemblée nationale française, il y a de celà quelques Mois. En France, il y a le fameux CFCM qui soit disant represente les musulmans de France, alors que c'est une officine des frères musulmans, dont appartiennent les islamistes tunisiens. Certains naïfs pensent encore que les islamistes sont anti-imperialistes, alors que c'est tout le contraire, les imperialo-sionistes utilisent les islamistes pour détruire le monde arabe de l'intérieur.
CHDOULA
DEGAGE PAUVRE CON !
a posté le 27-02-2020 à 09:05
Ce n'est pas avec le programme de ce morveux que notre pays avancera , Son fond de commerce c'est le noir , c'est l'extrémisme religieux , il n'a aucun projet fiable à proposer , il ne fait qu'aboyer comme certains musulmans à la traine ou leur seul but sur terre est de saboter la science , la culture , la tolérance . Ce mec à fesses est un imam qui n'aime personne , je me demande ce qu'il fout dans cet hémicycle et dire que ce mec va arbitrer les projets de lois et voter ? il est venu prêcher la haine et l'intolérance , il n'a pas encore compris qu'il n' a aucune chance d'imposer sa voyoucratie et sa chari3a dans notre pays ! il faut absolument changer la constitution , on est piégés !
Tronçonneuse
Heureusement
a posté le 27-02-2020 à 07:48
que le Covid-19 est à nos portes... il va sûrement opérer une vague de « sélection » dans le range des phénomènes de foire comme cet énergumène.
St Just!
Quel hypocrites!!!
a posté le 27-02-2020 à 07:33
Ce monsieur doit se poser la question; Qui et par quoi s'est il coupé ses moustaches? Par des lames des Guaouris.
Qui a fabriqué ses lunettes? Encore des Gaouris.
Pourquoi s'habille t - il comme des Gaouris?
Cessez votre mast......... et mettez - vous au travail productif pour le bien de votre âme et pour le bien du pays.
aldo
==== ils veulent un passeport diplomatique ? ====
a posté le 27-02-2020 à 06:38
kousskih ou - - - - oueldih .
Mahmoud
Encore un spécimen....
a posté le 27-02-2020 à 04:41
On entend les ânes braire fort ces derniers jours dans l'hémicycle. Les responsables sont les émigrés, les binationaux, les touristes , les minorités, les anciens colonisateurs, bref les autres .... avec ce discours entaché d'une religiosité Spectaculaire, il y a lieu de se questionner sur l influence des pays du golf sur le devenir de la Tunisie. Laissez svp la Tunisie aux Tunisiens et arrêtez de prendre le Tunidien pour un enfant que l on peut prendre par la main. La Tunisie que vous le voulez ou non commerce avec ses voisins et n est pas la représentation diplomatique du Qatar. Arrêtez de braire svp et si vous aimez pas la France ne roulez pas en Peugeot , prenez vous un âne et une charrette.
yasmin
c'est vraiment grave!!
a posté le 27-02-2020 à 02:15
quelle calamite!!!