alexametrics
lundi 10 juin 2024
Heure de Tunis : 03:05
SUR LE FIL
Khalil Baroumi : Les gens libres doivent envahir la rue demain pour crier à la face du coup d’Etat et révéler sa faiblesse !
09/10/2021 | 12:09
1 min
Khalil Baroumi : Les gens libres doivent envahir la rue demain pour crier à la face du coup d’Etat et révéler sa faiblesse !

 

Khalil Baroumi, membre du parti Ennahdha, a affirmé, dans un post publié ce samedi 9 octobre 2021, que des restrictions sont mises en place pour empêcher la manifestation prévue demain « contre le coup d’Etat ».

 

« On a averti les agences de voyages de ne pas louer de bus, il y a des restrictions de circulation, annulation de certains voyages en train...

Tout cela relève de la foi de notre maître en les droits et libertés » a écrit Khalil Baroumi.

 

« Malgré cela, les gens libres doivent envahir de force la place de la révolution, crier haut et fort à la face du coup d’Etat et révéler sa fausseté et sa faiblesse et appeler à une patrie libre, démocratique et pluraliste dans laquelle la constitution et la volonté du peuple sont respectées » a-t-il conclu.

 

 

 

 

M.B.Z

 

 

09/10/2021 | 12:09
1 min
Suivez-nous
Commentaires
takilas
Voilà ce en quoi nahdha se base pour tenter d'imposer leurs duperies.
a posté le 10-10-2021 à 10:37
D'abord sur les propagandes, surtout dans les milieux des retraités et de ceux qui ont été recrutés, sans niveau d'instruction ni compétences, et ce dans les ministères et les sociétés publiques se trouvant à Tunis pour que, et par la même occasion, ceux qui ont une finalité dans leur vie de migrer vers Tunis, soit une occasion propice quel que soit le prix de migrer à Tunis, d'ailleurs v'cedt que leur fait croire que d'être à Tunis est une aubaine et une faveur de la part de nahdha quitte à ce que cela coûte comme déficit économique à la suite de cette migration sauvage, qui n'est nullement avantageuse, de prime abord, à ces migrants pensant qu'à Tunis c'est l'eden promis par nahdha qui les attend ; d'ailleurs les accords de mariage sont conclus sur la base cette condition de la part de la mariée et ses proches, c'est d'habiter Tunis obligatoirement ; alors Coent voulez-vous qui's ne votent pas nahdha qui leur promet monts et merveilles ?
Et puis, et surtout, et comme cela s'est passé avec nahdha lors troïka, c'est les recrutements par dizaines dans la fonction publique à Tunis que nahdha espère avoir un populisme plus que celui du fonds de commerce aves les propagandes dans les mosquées.
Bien sûr cess illettrés nahdha et je-m'en-foutistes et hypocrites ne pensent jamais à l'intérêt de la Tunisie car cela ne les regardent pas que le pays tunisien soit endetté ou quil n'y a pas de production, pour eux ce volet ne les intéresse nullement et vius diront "qu'ils" n'ont qu'à se débrouiller, d'ailleurs c'est pour cela qu'ils feignent de ne pas avoir gouverné pendant la dernière décennie et ce pour ça her leurs arnaques.
Alors, dans ce cas, il n'y a plus qu'à leur demander comment sont-ils devenus des milliardaires du jour au lendemain rien qu'en moins de dix ans ?
Maintenant il n'y a plus que la justice "honnête" s'y mette au travail et arrêter ce fléau et cette mascarade.
takilas
Une mascarade
a posté le 10-10-2021 à 09:25
Le rendez-vous est donné depuis la veille et de plus par téléphone,
Et puis le matin, le caid passe devant leurs maisons pour frapper à la porte et les faire sortir pour aller..au centre ville.
C'est ainsi qu'il fait tout son possible pour rassembler six ou sept personnes.
Bien sûr celui qui refuse d'y aller sera pris en grippe dans ses mouvements dans le quartier et. Oisinage, d'ailleurs les quartiers populaires des environs de Tunis sont pris comme cible.
Lee tout est une promesse d'un recrutent dans la fonction publique pour leurs enfants comme ils l'ont été eux-mêmes lors troïka.
takilas
Dites à ghanouchi de ne pas ramener des milices et des soudoyés de ***
a posté le 10-10-2021 à 05:00
Il y en a marre des corruptions par l'argent.
Et puis l'avenue principale de Tunis n'est pas une place pour nahdha ni un stade d'amusement, que parce que nahdha n'a rien à faire depuis dix ans qu'elle vient nous emmerder chaque dimanche
Le 3 octobre était une démonstration et une "staka" sur vos têtes, alors pourquoi insister en minables ?
Chirr Rawah ya kallaba.
Akoubi Ammar
Flagorneur à bout de ressources
a posté le 09-10-2021 à 23:16
Jeune cabotin qui ne peut pas se séparer des basques du gourou car la secte lui procure les avantages pour combler ses satisfactions égoïstes. '? l instar des autres acolytes il utilise l arme des vils les mauvais propos, le caractère infamant , la malveillance et la dégradation pour cabaler contre les adversaires de l obscurantisme mais celui qui prépare la poison l avalera.
Angel
ouiiiiiiiiiiiiiiiii
a posté le 09-10-2021 à 21:24
Ouiiiiiiiiiii, faites sortir les islamistes de leur trou qu'on les repère bien et qu'on les ramasse ensuite!!!
A combien la manif de demain? 50Dinars? 100 Dinars? 150 Dinars plus les chocotoms, les casse-croute et les cafés? Il reste encore assez d'argent dans les caisses de la nahdha!!!
Je suis impatiente de vous compter demain HHHHH
Momo
Khouamjias
a posté le 09-10-2021 à 21:13
Tant qu'il y a des khouamjias dans le coup, il n'y a rien de bon pour le pays. Donc qu'ils aillent avec leurs larbins se faire voir chez les turcs.
DIEHK
Toujours dans la défense de leur cause .....
a posté le 09-10-2021 à 19:57
Toujours dans la défense de leur cause commune ya BN !!!
Y a 1 truc que je ne saisis pas dans le comportement des M....de BN .
Il n'y a pas que l'islam des frères dans la vie des Tunisiens ?
nazou de la chameliere
bravo !!!
a posté le 09-10-2021 à 19:42
tout sauf le fascisme !!!
tout sauf le fascisme !!!
tout sauf le fascisme !!!
Tous contre le fascisme !!!
Le Numide
Il nous faudra en finir une fois pour toute avec l'islam politique
a posté le 09-10-2021 à 18:28
En interdisant clairement dans la constitution l'utilisation de la religion en politique.

Il faut separer clairement la religion et la politique, sinon comme diraient certains : un rat peut en cacher un autre..
Le soldat Ryan
La *** islamiste
a posté le 09-10-2021 à 17:35
La ***des Khwanjias: ils sont prêt à tout pour continuer à piller le pays et le dominer.
Il faut combattre ces Khwanjias.
takilas
Ces minables sont récalcitrants.
a posté le 09-10-2021 à 17:23
Le 3 janvier ils ont été ridiculisés et humiliés et pourtant ces minables continuent d'insister pour recevoir d'autres tanets.
Des indignes sans plus....
takilas
On a pas une faiblesse comme nahdha composée dincultes
a posté le 09-10-2021 à 16:58
Il est débile ce type, il ne se rend pas compte des massacres subie par la Tunisie durant les dix dernières années par ces escrocs et voleurs nahdha.
Vraiment ils sont minables ces nahdha qui ont toujours trouvé des arnaques même lors défaite contre nida tounis.
Ils seront déférés devant la justice tôt ou tard et retourneront dans leur région du sud comme ils sont venus en sauvages.
Jilani
Tu écrase un rat, tu en trouves un autre
a posté le 09-10-2021 à 16:01
La secte ne se désemplit pas, entre les démissionnaires et les nouvelles recrues, il y a toujours à voir, il faut réellement un sissi pour les écraser totalement.
A4
Le comble !
a posté le 09-10-2021 à 15:36
Un membre de la secte des assassins, nous parle de liberté !!!
Est-ce au nom de la liberté que vous avez lynché à mort Lotfi Naguedh ?
Est-ce au nom de la liberté que vous avez assassiné Chokri Belaïd ?
Est-ce au nom de la liberté que vous avez assassiné Mohamed Brahmi ?
bml
Traitres
a posté le 09-10-2021 à 15:25
Patrie libre et démocratique et plurielle ! Quel abruti cet énergumène apprenti islamiste . Aprés avoir saccagé le pays , harcelé les partis d'opposition, corrompu la Justice , terrorisé les opposants et mis main basse avec une coalition contre nature sur le parlement , vous avez le culot de crier et de demander un retour à la démocratie . Vous êtes la pire des espèces et vous incarnez le mal , il faut vous juger pour tous les délits commis : assassinats , pillage , atteinte à la sûreté de l'état et penser à la reconstruction du pays sans les marchands de religion sans scrupules .
Saturday
Pauvre imbécile!
a posté le 09-10-2021 à 15:16
Ta place et avec ceux qui compte descendre dans la rue est en prison;
Tu t'imagines que les tunisiens veulent de toi et d'ennahdha pour reprendre les commandes, "mamsouss fi mokhek" c'est sur; les énergumènes de ton genre ont leur place soit en prison soit hors du pays, car ce sont simplement des saboteurs, qui n'ont jamais pensé à l'intérêt de leur pays mais plutot à leurs interets; "kal Guaddaffi: MAN ANTOM? d'ou est ce que vous avez émergé? on ne vous a jamais vu ou entendu parler de vous avant 2011 ? vous voulez par tout moyen retourner et mettre pied sur le bateau pour mieux vous venger et profiter de la misère des tunisiens; nous au contraire, on attend que vous soyez jugés pour tout vos méfaits!
Mêmepaspeur
FLOP !
a posté le 09-10-2021 à 14:50
"Les gens libres". . .ceux qui auront du temps à perdre, sans doute ?
C'est entendu, "les gens libres" ne peuvent pas être autrement que "fascislamistes". . . ils seront donc une minorité demain à s'égosiller contre le 25/7 et/ou contre le Président de la République. . . et ce sera un four. . . que BN chantera comme une "manifestation de masse" qui aura rassemblé les pigeons, fanas du pigeon bleu passablement déplumé et bientôt mis en cage !
MPP.
YHWH
islam bashing ...... no pasaran .......
a posté le à 15:23
t'es une honte pour la démocratie .
Un epsilon
De quel démocratie tu nous chante ?
a posté le à 15:48
Celle de ta secte de traîtres et de destructeurs qui a vendu le pays à tes maîtres chamelier ?
AR
Et le petit morveux aussi réclame sa ration !
a posté le 09-10-2021 à 14:49
Mon petit bébé, on n'a encore changé les dents de lait et sa couche et on veut déjà jouer avec les grands ?
Il faut demander la permission avant même d'ouvrir le bec.
Tu la connais pas , l'histoire ?
Mon père, quand nous allons devenir des hommes ?
C'est après la disparition des grands du quartier mon fils.
Et les Grands du quartier sont encore vivants et dominants Ya Kebdi, à vous réduire en poussière.
Vous préparez la dernière marche du désespoir ?
Allez-y mon poussin et on verra les conséquences.
Ahmed
Ils n'ont pas encore compris
a posté le 09-10-2021 à 14:35
Mais ils comprendront.
Le peuple vous déteste.
takilas
Ils considérent les gens comme leurs esclaves
a posté le 09-10-2021 à 14:30
Ils osent insister après la démonstration du peuple tunisien le 3 octobre.
Ils sont vraiment malades ces nahdha.
souilem
Au diable !
a posté le 09-10-2021 à 14:29
Va travailler espèce de fénéant, un vaux rien il faut qu'il aille faire son service militaire pour apprendre le bon comportement social. Monsieur le Président, vous prie de mettre un terme à cette mafia, la Tunisie doit avancer et ces criminels haineux et traîtres y compris Marzouki doivent être mis en tôle. Les tunisiens ont perdu tout à cause de cette mafia, maintenant la liberté est conditionnée, il faut travailler durement pour sortir de ce tunnel encore noir.
Patriote
Rassemblement des traitres
a posté le 09-10-2021 à 14:15
Rassemblement de traître le peuple n oubliera jamais la mort de belaid de Brahmi, de nos jeunes soldats, de nos jeunes partis en Syrie. Du jeune berger ,des milliers de mort par covid aucune famille n a été épargnée avec la complicité de l état et quel état. Vous serez jugé les responsables. A propos n'oubliez pas de ramener jaouher ben mbarek l l'imposteur et son avocate.
Tunisino
Ghannouchi et Nakba
a posté le 09-10-2021 à 14:02
Ghannouchi et Nakba doivent assumer leur échec et s'éclipser, pour passer à dégager Saied et les nouveaux communistes.
Djikistra
@ le rcd et ses déchets
a posté le à 19:26
Vous ne passerez jamais..vous êtes les deux faces d'une même pièce avec la secte et son gourou...
Vous êtes cuits .Le peuple vous a vomi..
11 millions de tunisiens soutiennent kaiess said et leur soutien est indéfectible..
Tunisina continue d'aboyer ,tu fais marrer tout le monde face de***
Bakri
Envahisseur
a posté le 09-10-2021 à 13:51
Maintenant le théâtre le beau théâtre devient place de la révolution
Si on dit la vérité on va être traités de beldi haggar
Je suis tunisois ne changez pas notre ville et comme vous parlez toujours de décentralisation faite des manifs dans vos regions
Saybouha bourguiba
La nhibbik la nousberalik
Zba
Demain, on va compterait le nombre des minables
a posté le 09-10-2021 à 13:47
Il me fait de la peine ce khwenji parce qu'il est jeune et il a choisi le parti mort des vieux et des cadavres
takilas
Ils vont s'amuser à refaire la mascarade de l'autre jour.
a posté le 09-10-2021 à 13:31
Cette fois ils comptent peut-être sur plus de chocotom ou plutot pour cette fois-ci carrément de pièces montées pour ramener par des excursions à partir de gabes fief des khwanjias plus de lèches-bottes pour tenter (inutilement) les cinquante mille du 3 0ctobre.
Ils comptent sur les promesses mensongères de ghanouchi de leur allouer plus d'argent pour leurs propagandes ratées.
Quoique cette fois-ci les provenances à partir de l'étranger d'un argent sale, n'est pas sûre à réaliser, comme ce filut le cas lors des législatives lorsque un argent énorme à été remis par des pays impliqués, voire surtout un seul organisme mafieux qui continue à espérer saisisir le pétrole libyen avec l'entraide de nahdha.
Toutefois, l'impunité est devenue monnaie courante et une assurance tous risques.
Ils ne veulent pas désespérer même après le 15 juillet, ils attendent avec impatience le moindre fléchissement pour revenir à la charge et prouver que le pétrole sera le leur comme convenu lors du séjour (ou sinécure) du cla nahdha à Londres entre 2006 et 2011.
Mais il est certain que le peuple tunisien, à l'instar de celui égyptien, ne cédera pas aux tentations malveillantes....
veritas
il faut sortir les billets de 50 d enterré sous terre .
a posté le 09-10-2021 à 13:07
il faut distribuer tout les billets de 50 dinars qui sont en possession d'ennahba pour acheter les manifestants,ça dépasse largement les billets en circulation dans les banques tunisiennes '?'Saïd doit ordonner aux gouverneur de la banque de Tunisie de changer les billets de 50d et 20d sur une période très courte'?'tout les milliards des khwanjias surtout sortiront de leur cachette'?'il y'a des montants qui dépasse 4 fois le budget de l'état '?'.jamais les khwanjias de tout bords n'ont eu autant d'argent cette dernière décennie.
MFH
A tenace, tenace et demi.
a posté le 09-10-2021 à 13:06
Un petit rien qui se prend pour quelqu'un d'important ce minus !!
Les vrais Tunisiens libres n'en veulent plus de vos conneries. Vous sortirez le lendemain, nous sortirons le surlendemain...
Un citoyen
Dans vos rêves sales traîtres et usurpateurs !
a posté le 09-10-2021 à 13:02
Le peuple vous vomis !
Continuez comme cela sans faire votre autocritique et c'est tant mieux et estimez vous heureux que le peuple ne vous extermine jusque l'au dernier carré vous n'amenez que ruine et desolation la ou vous passez bande de traîtres et de renegats ...
Dalel
'? la poubelle
a posté le 09-10-2021 à 12:52
Demain inchallah les gens libres vont vous mettre à la poubelle une fois pour toute nous sommes tous Kaeis saeid et vive la Tunisie libre
THAB
ki taleb rkik
a posté le à 13:20
Bien dis Dalel , direction ben mt3 zibla , markhashoum chha3b les vomit ouhouma ki taleb rkik , tir, dégage malla hem
habib
Histoire
a posté le à 13:09
Bien sûr, poubelle de l'histoire.