alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 06:52
Dernières news
Interdiction de voyage pour Sami El Fehri et son épouse
29/10/2019 | 18:08
1 min
Interdiction de voyage pour Sami El Fehri et son épouse

 

Le porte-parole du pôle judiciaire financier, Sofiène Selliti a assuré dans une déclaration accordée à Business News, ce mardi 29 octobre 2019, que le ministère public auprès du pôle judiciaire financier a décidé l’interdiction de voyage pour Sami El Fehri et son épouse.

 

« Cette décision a été prise à la suite d’une plainte déposée par le ministère des Finances pour mauvaise gestion de biens confisqués, notamment, la société Cactus Prod et d’autres sociétés », assure Sofiène Selliti.

 

S.H

29/10/2019 | 18:08
1 min
Suivez-nous

Commentaires (30)

Commenter

Little Big
| 31-10-2019 18:18
Je ne prends pas la défense de Sami El Fehri, mais comme par hasard, juste quand il va passer une série d'émissions sur les magouilles et la corruption de la secte maléfique, on se rappelle qu'il avait une affaire qui sommeillait, et on rouvre le dossier. Encore une fois, comme pour NK, notre justice indépendante s'active au bon moment.

Microbio
| 30-10-2019 18:10
Un jeune homme souffre de maux de tête depuis longtemps et se rend donc chez le médecin. Il l'examine de fond en comble et finit par dire:
"J'ai de bonnes et de mauvaises nouvelles pour vous! Le bon est: je peux guérir votre mal de tête." Le mauvais: je dois vous stériliser pour cela". Vous souffrez d'une maladie très rare dans laquelle vos testicules se pressent contre votre coccyx, et ainsi Le seul moyen de réduire cette pression est d'enlever les testicules. "

Le jeune homme est choqué - mais comme il ne veut plus vivre avec ce mal de tête, il opte résolument pour la castration.

Quand il sort de l'hôpital, pour la première fois en 20 ans, sans mal de tête, il sent qu'il lui manque une partie très importante. Et en marchant dans la rue, il se rend compte qu'il se sent comme une autre personne. Il décide de recommencer sa vie. Peu de temps après, il voit une boutique de pourvoirie pour hommes et se dit: "Une nouvelle veste serait exactement la bonne."
Alors il entre dans la boutique et dit au vendeur: "J'aimerais avoir une nouvelle veste".
Le vieux vendeur le regarde brièvement puis dit: "D'accord, taille 48!"
Le jeune homme est surpris: "Comment savez-vous cela?"
"40 ans d'expérience professionnelle", déclare le vendeur.
Le jeune homme met la veste et elle s'ajuste parfaitement. En se regardant dans le miroir, le vendeur demande: "Et pourquoi pas une nouvelle chemise?"

Le jeune homme réfléchit un instant puis dit: "D'accord".
Et encore une fois, le vendeur le regarde brièvement puis dit: "Collier 41, taille 128!"
Le jeune homme est à nouveau étonné: "C'est vrai! Comment le savez-vous?"
"40 ans d'expérience professionnelle", déclare le vendeur.

Le jeune homme essaie la chemise et elle s'adapte parfaitement. Alors que le jeune homme traverse le magasin vêtu d'une chemise et d'une veste neuves et qu'il se sent visiblement bien, le vendeur demande: "Et si tu voulais un nouveau sous-vêtement?"
Le jeune homme réfléchit un instant puis dit: "D'accord".
Et après une nouvelle inspection visuelle, le vendeur dit: "Taille 7!"
"Ha!" Dit le jeune homme, "Maintenant je t'ai attrapé, je porte une taille 5 depuis que j'ai 18 ans."

Le vendeur secoue la tête et dit:
"Tu ne peux pas porter de slip en taille 5. Un slip en taille 5 pousserait tes testicules contre la colonne vertébrale et te causerait des maux de tête!"

cocotte
| 30-10-2019 11:22
Notre justice bien aimée ( le parquet du tribunal de Tunis précisément ) vient de rendre une décision impartiale et indépendante qui confirme indubitablement qu'il n'est point inféodé à la secte du gourou grand manitou .... la décision d'interdiction d'interdire une de voyager prise par le parquet doit être motivée et prise exceptionnellement : cas de flagrance ou urgence extrême . A croire que ce pole à été crée pour faire taire les becs et les documentaires de certains........ comme du temps de feu Zaba .(L' article 15 ter - dernier alinéa - de la loi organique n° 2017-45 du 7 juin 2017 modifiant et complétant la loi n° 75-40 du 14 mai 1975, relative aux passeports et documents de voyage dispose " En cas de flagrance ou d'urgence, le ministère public peut par décision motivée interdire provisoirement le voyage pour une période maximale de quinze jours. Cette décision doit obligatoirement mentionner que l'interdiction est levée systématiquement à l'expiration de ce délai "

Le Baron
| 30-10-2019 11:15
il va bientôt vendre du persil pour payer ses charges et beaucoup vont se faire encore et encore et encore avoir
free samy hhhhhh

Farouk
| 30-10-2019 09:41
Il pourra toujours continuer a faire le singe sur le tapis des bagages de l'aeroport tunis-carthage.

Ghazi
| 30-10-2019 09:11
-Les 2 élections maquillées à fond, par la force et par l'argent qataro-Turque
-Résultats imposés 'démocratiquement' pour faire monter un trio comme en 2011, à savoir :
1-Les frères musulmans : Ennahdha
2-La coalition El-Karama : Ex CPR
3-Le courant démocratique : Ex Ettakattol

-Le prochain gouvernement sera présidé par un intellectuel
-La prochaine assemblée sera présidée par le chef de la secte Ennahdha
-Le prochain MAE est l'actuel en Iran (Trop près de Téhéran et de la Lybie)
-L'équipe des conseillers du président qui n'a aucune idée de la politique étrangère sera constitué de la CK et du CD, et dirigée derrière le rideau par le président de la secte et ses acolytes.

Donc, Ennahdha à travers cette stratégie gouvernera toujours derrière les rideaux, en plus qu'elle aura entre les mains le poste du président de l'ARP, donc, les lois entre les mains, donc, tout le pays entre les mains des frères musulmans, or le but de 2011 n'est pas celui de 2019, même si le sujet est le même, c'est le terrorisme qui fera chuter l'Iran par la Syrie (Chose qui a échoué), un programme modifié en 2019 : Isoler l'Iran et la faire chuter de l'intérieur.

L'enjeu depuis 2017 est comment rapatrier les terroristes envoyés en Syrie à leurs pays d'origine ? Sinon, tôt ou tard ils seront entassés en Europe. Tous les pays européens on acceptés leurs ressortissants sauf la France qui les jugera en Iran en 2020 en créant un tribunal international. Les pays arabes, il n'y a aucun soucis, ils ont acceptés de récupérer leurs terroristes, récemment le Maroc a récupéré 229, l'Algérie 614 en Juin et la Tunisie 800 en Mars et il nous reste 1723 (Hormis les clandestins, qui ont fuient Edlib et Kobani ces 15 jours passés suite à l'attaque de la Turquie). Vous croyez que la neutralisation de Baghdadi à Edlib en ce timing est une coincidence !

En Tunisie, récupérer tout ce monde inaperçu est impossible, donc il faudra un programme qui les infiltre pareil à celui qui les a envoyés en Syrie en 2011/2012. Alors pour joindre l'utile à l'agréable, il n'y a pas de plus fiable que la secte qui les embrigadé et les a envoyé, donc il faudra faire le maximum pour qu'elle soit élue et pour avoir aussi des bras pour l'aider. Voilà ce qui s'était passé dans vos élections de mascarades, attention vous croyez que l'armée que vous avez constatée lors des préparatifs des élections sur le Net est Tunisienne ? Ne soyez pas débiles ! C'est la même armée actuellement qui gesticule sur le net au Liban et en Irak. Pourquoi cette armée n'a pas été présente sur le Net en Egypte récemment, malgré qu'il y a eu un évènement majeur au Caire le mois passé

Faisant une connexion avec le limogeage de A.Zbidi et la démission de l'Amiral Akrout, ça rentre dans le même contexte, ces 2 là n'accepteront jamais une telle traitrise (Surtout au niveau de Akrout et e ses 3 seconds), attention ce ne sont pas les seules démissions, il y a d'autres à plusieurs niveaux. Dans beaucoup de mes anciens postes, je disais toujours 'Savez votre armée, c'est la seule qui vous reste' et là, l'armée est devenue entre les mains de la secte, tout le pays. Bravo à tout ceux et celles qui ont préféré voter et mettre l'armée, le MAE et la présidence entre les mains d'une secte sans loi ni foi, Bravo aussi à ceux et celles qui n'ont pas votés et qui ont préférés laisser les choses pourrir, vous êtes dans le bain aussi. Dans 2 ou 3 mois maximum, vous allez bien sentir ce que votre pays ressemblera. Rassurez-vous, il n'y aura plus de 'Digage' cette fois, la secte ne l'acceptera pas à travers ses intellectuelles de gouvernants. Alors que faire ? Trop tard
Tant que vous leur avez permis tout ça, avec votre gré et consentement, comme si cela ne vous concerne pas, il ne vous reste que de la boucler et d'être des brebis comme ceux de la secte. Préparez-vous en premier les médias : Vous devez la boucler'?'Et chacun aura son tour, être brebis ou la prison.

CHDOULA
| 30-10-2019 08:07
Il faut qu'il reste à Tunis pour commenter et présenter le super documentaire sur les relations financières d'Ennahdha !

khadija
| 30-10-2019 07:16
Mais l'interview à la maffiosi avec Slim Riahi est dégoûtant

MH
| 30-10-2019 06:20
Un chamboulement sur le plan médiatique et politique est à prévoir. Espérons que ça sera dans le bon sens.

Fares
| 29-10-2019 23:09
Hellelua, la campagne de nettoyage s'est mise en marché. Dans quelques jours on apprendra l'arrestation de Boucheleka pour qu'il s'explique sur les sources d'une fortune acquise en une période très courte sans parler des soupçons d'adultère qui planent sur lui.Ah si les cousines commençaient à parler!