alexametrics
lundi 06 mai 2024
Heure de Tunis : 16:07
SUR LE FIL
Inauguration du salon de la calligraphie arabe, du livre et céramique tunisienne
13/05/2022 | 08:26
1 min
Inauguration du salon de la calligraphie arabe, du livre et céramique tunisienne


La cheffe du gouvernement, Najla Bouden, et le premier ministre égyptien, Moustafa Kamel Madbouli, ont inauguré, jeudi 12 mai 2022, le salon de la calligraphie arabe, du livre et céramique tunisienne, a annoncé la Kasbah dans un communiqué publié vendredi 13 mai 2022. 
 
 
Ce salon qui se tient à la Cité de la Culture de Tunis s’inscrit dans le cadre de la célébration de l’année culturelle égypto-tunisienne décrétée conjointement par le président de la République tunisienne, Kaïs Saïed, et son homologue égyptien Abdel Fatah al-Sissi. 
 
Najla Bouden et Moustafa Kamel Madbouli ainsi que les délégations qui les accompagnaient ont, en marge de cet évènement, assisté à un concert à l'Opéra de la Cité de la Culture, lit-on dans le communiqué de la présidence du gouvernement. 
 
 

N.J. 

13/05/2022 | 08:26
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Mansour Lahyani
Calligraphie, tu as bon dos !!
a posté le 13-05-2022 à 09:24
Inauguration du salon de la calligraphie arabe, du livre et céramique tunisienne : qui voit-on en première ligne, à côté des ministres M. Nja Mahdaoui, qui n'est ni écrivain, ni éditeur, ni céramiste ! Peut-être en qualité, enfin, de calligraphe ? En homme honnête et sincère, Nja n'a jamais cessé de répéter à qui veut l'entere qu'il N'EST PAS calligrahe, et que son utilisation des lettres arabes ne lui a jamais servi que de décor très esthétique ! Alors Ca s'appelle décor pour la galerie !!!