alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 04:30
Dernières news
Election du nouveau secrétaire général du parti Attayar les 3 et 4 octobre
17/09/2020 | 12:22
1 min
Election du nouveau secrétaire général du parti Attayar les 3 et 4 octobre

Le député Attayar, Mohamed Ammar, a annoncé jeudi 17 septembre 2020, sur Mosaïque Fm, la tenue du Conseil national de son parti les 3 et 4 octobre pour élire le nouveau secrétaire général, dans le but de combler le vide laissé par Mohamed Abbou.

 

L’ancien ministre, Mohamed Abbou a, rappelons-le, annoncé le 2 septembre 2020 sa décision de démissionner du secrétariat général du parti et de se retirer de la vie politique. Il a expliqué cette décision par le fait que le travail politique lui a porté préjudice.

 

Une rencontre réunissant les dirigeants du parti et les membres du bloc parlementaire aura lieu dimanche 20 septembre dans le but d’évaluer l’étape précédente ainsi que restructurer et restaurer le parti, souligne Mohamed Ammar.

 

 

I.M

17/09/2020 | 12:22
1 min
Suivez-nous
Commentaires
TABARKA
UNE ALLIANCE LOYALE AVEC ABIR MOUSSI EST CONVOITEE PAR LE PEUPLE
a posté le 17-09-2020 à 15:04
La question qui se pose pour ce parti comme pour tant d'autres comment faire de la politique autrement. MOHAMED ABBOU est victime de sa naïveté politique. LA TROIKA d'alors était plus préoccupée de la suspicion que le rapprochement loyal que doivent avoir les uns envers les autres. ABBOU s'est trouvé dans un engrenage de système politique asymétrique étranger à ses convictions et je dirai même ses aspirations. Le système imposé par ennahdha et ses lieutenants l'a usé, la bouée de sauvetage lancée par E. FACHFACH n'a pas suffit pour le ranimer. Mme ABBOU se trouve aujourd'hui dans l'obligation de tendre la main à Mme ABIR MOUSSI pour faire, pourquoi pas, un petit chemin ensemble.
Laraf121
Eh oui
a posté le 17-09-2020 à 13:49
Et voilà encore une fois l'histoire se répète.tous ceux qui ont collaboré avec enàkbà thàlou et ont disparu. W enàta si 3abou t'as pas appris la leçon. maintenant c'est à toi le tour vers la poubelle de l'histoire.puisque t'as eu l'opportunité de grimper vers le haut et de sauver la Tunisie avec bcp de gens compétents et correctes. Mais tu as choisi enakbà et voilà le résultat. Tu te fais brûler et personne ne te pardonnera w khsert les années de combat. Hàkà hàl elli màyakràch essiassa et ne vise pas loin.il perdra rapidement. Dommage pour la Tunisie. Allah yarhmek ya si Elbaji. Ejma3a n'ont pas compris les leçons.
Vive Abir et continue dans ce sens echà3b m3ek.
Vive la Tunisie