alexametrics
mercredi 08 mai 2024
Heure de Tunis : 16:12
Dernières news
Attayar maintient sa confiance en Elyes Fakhfakh
30/06/2020 | 12:46
1 min
Attayar maintient sa confiance en Elyes Fakhfakh

Le parti Attayar a publié, mardi 30 juin 2020, un communiqué exprimant son ralliement entier à la coalition gouvernementale et sa confiance en la présidence du gouvernement, pourtant entachée de soupçons de conflit d’intérêts.

Le parti du ministre chargé de la Fonction publique, de la Bonne gouvernance et de la lutte contre la Corruption, Mohamed Abbou, a salué les efforts déployés par le gouvernement durant ses cent premiers jours, notamment en termes de lutte contre la pandémie Covid-19.

Soulignant qu’il adhérait totalement à la coalition au pouvoir, Attayar a invité les composantes de cette coalition à plus de solidarité sur la base de la Charte de stabilité, fondement d’une réforme globale, politique, économique et sociale. 

Appelant le gouvernement à continuer sa guerre contre la corruption, le parti de Mohamed Abbou a salué la transparence dont la démocratie tunisienne avait fait preuve face au scandale d’Elyes Fakhfakh.

Le parti a insisté sur le fait que la confiance qu’il avait placé en la personne du chef du gouvernement était toujours d’actualité en attendant les résultats de l’enquête engagée pour vérifier la teneur des accusations portées à son encontre.  

Il a, par ailleurs, affirmé son attachement aux principes de la lutte contre la corruption « indépendamment des personnes ».

Attayar n’a pas manqué, aussi, de réitérer ses appels à la finalisation des processus visant à instaurer les institutions constitutionnelles, en particulier la Cour constitutionnelle, dont les membres n’ont toujours pas été élus. 

N.J. 

 

 

30/06/2020 | 12:46
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Citoyen_H
OUF, NOUS VOILA RASSURéS
a posté le 30-06-2020 à 15:36
Le parti d'opportunistes à la bicyclette, parti de chacals sans foi ni loi, nous rassure.
L'humanité survivra.
Les abbou and abbou et leur troupe folklorique ne savent plus quoi inventer pour redorer leur blason de traitres affamés, de plus en plus rongé par la rouille.
Ces chacals ne reculeront devant rien pour se maintenir au pouvoir.
La "faim" justifie les moyens.


skabens
ABBOU DE SOUFFLE conflit d intérêt
a posté le 30-06-2020 à 12:55
Il a lui même un conflit d intérêt
s il attaque FuckFuck il saut avec lui