Le candidat à la présidentielle, Zouhair Maghzaoui, a affirmé, mardi 1er octobre 2024, que la première mesure qu'il prendrait s'il remportait l'élection présidentielle serait d'abroger le décret 54.
Le politicien a ajouté, au micro de Zouheir El Jiss dans l'émission Politica sur Jawhara FM, qu'il installera également la Cour constitutionnelle, qui sera une garantie de la continuité de l'État et de l'application de la loi, et qu'il modifiera la constitution en introduisant des amendements aux pouvoirs et au contrôle du président de la République.
Et de soutenir qu'il travaillera en coopération avec des compétences tunisiennes et qu'il créera un conseil scientifique au sein de la présidence de la République, composé d'experts en communication et de cadres de l'État dans tous les domaines pour la prise de décisions cruciales.
Autre chose importante, Zouhair Maghzaoui a assuré qu'il publiera dans les prochains jours son dossier médical ainsi que sa déclaration de patrimoine.
I.N.
Son parti sera ruiné s'il ne donne pas le consigne de vote pour K.S avant le SAMEDI.
Notez bien qu'au début on s'attendait à ce qu'il dise un mpot sur les pauvres morts de Djerba...Mais non ! Nasrallah et Hanyeh sont 1 millions de fois plus importants que ses propres concitoyens engloutis par la mer !!! C'est ça que vous voulez, après 10 ans Ennahdha et 5 ans panarbiste Saied