alexametrics
mercredi 10 août 2022
Heure de Tunis : 02:28
Dernières news
Zoubeir Turki accuse le ministre de l’Agriculture d’avoir couvert des affaires de corruption
03/12/2021 | 15:11
1 min
Zoubeir Turki accuse le ministre de l’Agriculture d’avoir couvert des affaires de corruption

Le président de l'organisation tunisienne de développement et de lutte contre la corruption, Zoubeir Turki, a accusé, vendredi 3 décembre 2021, l’actuel ministre de l’Agriculture, Mahmoud Elyes Hamza, d’avoir couvert des dossiers de corruption alors qu’il occupait le poste de directeur de l'Institution de la Recherche et de l'Enseignement supérieur agricole (Iresa).

 

Invité de Shems FM, il a signalé qu’une employée de l’Iresa avait été sanctionnée et privée de sa rémunération après avoir dévoilé une affaire de corruption en lien avec l’attribution des tickets restaurant.

 

M. Turki a assuré que le Mahmoud Elyes Hamza avait été sollicité dans le cadre de cette affaire mais que celui-ci a refusé, par écrit, l’ouverture d’une enquête, notant que ce dossier n’est pas le seul que l’actuel ministre de l’Agriculture a tenté de dissimuler.

 

N.J.

 

03/12/2021 | 15:11
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Taoufik BETTAIEB
a posté le 04-12-2021 à 10:19
Vous appeler ceci un dossier de corruption.
Il vaut mieux de voir du côté des milliards détournés par ceux qui gouvernaient. Des marchés publics toujours au profit de quelques personnes.
BOUSS KHOUK
TIKETS RESTAURANT un peu minable
a posté le 03-12-2021 à 15:45
y a pas un dossier plus (( CONSISTANT )) contre KAISSOUN ! du genre le milliard chinois ou alors DONS et PRETS DISAPARUS !!!!!
ourwa
@ BOUSS KHOUK,03-12-2021 à 15:45
a posté le à 19:58
" y a pas un dossier plus (( CONSISTANT )) contre KAISSOUN ! du genre le milliard chinois ou alors DONS et PRETS DISAPARUS !!!!!" (sic) Je vous rappelle que l'affaire du million ( et non pas milliard) de dollars volé par rafik bouchleka date du règne de BCE et les prêts et dons disparus sont une des réalisations " démocratico-islamofascistes de votre chéri, nahdha, troïka et autres gouvernements qui lui ont succédée, jusqu'à celui de mechichi. Crétin et ignorant en plus !
BOUSS KHOUK
Ourwa ! Bon soir
a posté le à 23:50
En 1 ) tout d'abord je tiens à me corriger , effectivement il s'agit bien de million de dinars et non milliard ; en 2 ) je vous prie de bien relire et surtout bien comprendre mes écrits , en 3 ) vous vous trompés complètement ( je vous site : mon chéri L'ORDURE ECHLEKA ) ce n'est pas demain la veille , en 4 ) je vous prie et si vous le pouvez revenir sur touts mes commentaires depuis le début de cette décennie de MERDE dans les pseudos aldo ou BOUSS KHOUK , vous comprendrez peux être mieux !! dans tout état de cause , je ne vous en veux aucunement , mes respects . Ne jamais se précipiter , à bien lire et relire les commentaires et les entre- lignes . SANS RANCUNE .
ourwa
@ BOUSS KHOUK, le ? à 23:50
a posté le à 14:46
Veuillez, SVP, réécrire votre texte plus clairement, de manière à ce qu'on le comprenne, car tel qu'il est, ce n'est qu'un charabia immonde qui insulte la syntaxe, chie sur le vocabulaire et malmène l'organisation textuelle... Quant à l'argumentation, vous semblez toujours ignorer ce que ce terme veut dire...
Enfin, il est inutile de revenir sur vos torchons, que vous appelez " commentaires", car ils vous ont déjà classé dans la catégorie ô combien " enviable" de petit tâcheron couineur de l'islamo-fascisme et de "révolutionnaire" de pacotille...
A vous, avec mon mépris mérité.
BOUSS KHOUK
Merci
a posté le à 19:31
Koullou min hossin akhlekik
Be zen
ourwa, un cas psychiatrique
a posté le à 21:27
Il n'y a pas plus crétin, plus imbécile et plus extrémiste que je pourrais assimiler à l'extrémisme du parti islamiste que vous !
Je lis les commentaires de "BOUSS KHOUK" assez régulièrement et je puis vous confirmer que cet intervenant a des positions radicales contre le parti islamiste et ses ramifications. Vous le classez arbitrairement et injustement, sans ménagement dans la case des "islamistes et troïka".
Vous n'avez pas honte ? ? ?
Vous n'avez AUCUNE crédibilité !

Vous avez osé m'accuser, moi qui suis un anti-islamiste primaire (tout simplement parce que je suis contre l'islam politique), qui ai TOUJOURS combattu ce parti, sa doctrine, ses dirigeants et ses soutiens, vous m'avez accusé d'être un nahdaoui ! ! !
Vous délirez ! Vous êtes un sérieux cas psychiatrique.
Si vous ne savez pas, abstenez-vous de tout commentaire ! Je pense honnêtement et sincèrement qu'il n'y a pas plus crétin et plus con que vous.
Si vous n'avez rien à dire de constructif et de positif, abstenez-vous. Taisez-vous bon sang ! ! !
BOUSS KHOUK
BE ZEN ! nharik zin
a posté le à 13:32
ihtirameti et merci .