alexametrics
lundi 08 mars 2021
Heure de Tunis : 22:34
Dernières news
Zied Ghanney : Harouni doit présenter des excuses !
21/01/2021 | 11:44 , mis à jour à 11:20
1 min
Zied Ghanney : Harouni doit présenter des excuses !

Le député Attayar, Zied Ghanney, a appelé, lors de son intervention ce jeudi 21 janvier 2021, sur Diwan FM, le dirigeant d’Ennahdha, Abdelkarim Harouni à présenter des excuses concernant ses déclarations sur la chaîne Zitouna.

 

« Des gens pensent qu’on est à Tora Bora et parlent d’une sécurité parallèle. Ces mots nous font peur, qu’un parti politique veuille introduire des milices dans la sécurité nationale est très inquiétant et j’appelle le ministère de l’Intérieur à réagir et Abdelkarim Harouni à retirer ses propos et à s’excuser » a poursuivi le député.

 

Le président du conseil de la Choura, avait affirmé, mardi dernier, au sujet des derniers affrontements nocturnes que « les enfants d’Ennahdha seront sur le terrain pour soutenir les efforts des forces de sécurité et protéger les quartiers ».

 

Abdelkarim Harouni a assuré que son mouvement avait réussi à gérer ses conflits internes à travers l’élection d’un nouveau bureau exécutif, tout en respectant les structures du mouvement et son règlement. « Nous allons réussir, également, à gérer les mouvements et les conflits sociaux. Les enfants d’Ennahdha seront sur terrain pour soutenir les efforts des forces de sécurité », a-t-il déclaré.

 

M.B.Z

 

 

 

 

21/01/2021 | 11:44 , mis à jour à 11:20
1 min
Suivez-nous
Commentaires
The Mirror
Cette merde de Guanney n'a rien compris
a posté le 21-01-2021 à 17:22
Tu dois avoir honte crapule Guanney. Lorsque Harouni menace les jeunes tunisiens avec sa milice, ce ne sont pas des excuses que tu dois lui demander, mais, demander à ton parti de :
- avertir le Procureur de la République,
- Déposer une plainte en urgence,
- Demander une réunion urgente à ton bordel Parlement,

Et si cela ne suffit pas, il faut demander aux jeunes tunisiens menacés par Harouni de faire une marche sur les locaux d'Ennahdha pour désarmer la milice d'Ennahdha, car celle-ci constitue un véritable danger puisqu'elle se substitue à la police.

Monsieur Guanney, si toi et tes sembles sont incapables d'agir, restez dans votre trou et fermez-la, et laissez les jeunes tunisiens régler leur problème à leur manière.

DHEJ
Pas tout à fait
a posté le 21-01-2021 à 17:17
Où est le ministère public ?

Où est le ministre de l'intérieur ?


Où sont les différents syndicats des forces de l'ordre ?

Où est justice militaire ?


Où est ROBOCOP les commandant en chef des forces de l'ordre et des forces armées ?

Où est la fameuse AMT?
jilani
Trop mou et inefficace
a posté le 21-01-2021 à 16:49
Ce parti est entrain de perdre son électorat et ne cherche pas réellement à affronter les islamistes et leur parti Ennahdha. Des positions molles et inefficaces comme la grève de faim ou demande d'excuses au lieu de recourir à l'attaque de ce parti en boycottant l'ARP et en destituant son président. Le parti islamiste mène le jeu avec les interventions de ses adhérents, chacun dans un sens entre affirmer et tempérer. Et ces pingouins demandent des excuses ...