alexametrics
Dernières news

Zbidi dévoile son équipe de campagne

Zbidi dévoile son équipe de campagne

Le ministre de la Défense nationale et candidat à la présidentielle anticipée de septembre, Abdelkrim Zbidi, a dévoilé dans un communiqué publié ce jeudi 22 août 2019, les noms de son équipe de campagne.

 

Voici les noms annoncés :

 

Directeur de campagne : Faouzi Abderrahmane

Coordinateur général : Khaled Gaddour

Directeur de cabinet : Hamed Mbarek

Directeur administratif : Fakher Gafsi

Attaché de presse : Sahar Mechri

Chargé de communication : Inès Oueslati

Chargé des relations publiques : Hassan Baklouti

Porte-paroles : Sana Gnnima/ Mohamed Hedaya Banneni

Coordinateurs nationaux avec les régions et l’étranger : Ali Trabelsi/ Mehdi Zaoui/ Fayçal Mbarki

 

 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (31)

Commenter

Amine
| 23-08-2019 09:09
La Tunis a besoin d'un président énergique, et non d'un professeur devenu clou dans les ministères de la troika et du Nida/Ennahadha !

lechef
| 23-08-2019 08:22
Tout est à l'envers , sinon comment nous pouvons expliquer ces moqueries de plusieurs personnes dont certains ne connaissent même pas le chemin.des écoles et du savoir , lorsque ZBIDI parle ?
Comment nous ne pourrons pas réagir contre ce phénomène surtout lorsque l'orateur n'est qu'un professeur en médecine âgé de 70 ans ( je veux dire un vrai diplôme non falsifié )?
Est-ce que cette vague de moquerie est naturelle et n'est pas elle même politisée ?
Non , bien que Zbidi soit un mauvais orateur , ce qui ne réduit en aucun cas ses chances de remporter les élections , une seule explication pourrait être faite : le monde est à l'envers puisqu'il s'approche de sa fin.
Sur le plan théologique , nous connaissons que tous les petits signes qui prouvent l'approche de la fin du monde sont là , C'est pourquoi "" nombreux de gens qui se moquent et surtout Samir Wefi avec son niveau académique connu - sont des " rouwaybitha" et en plus nous savons tous qu'à cette fin "" le voleur est vu comme une personne sincère " et le corrompu comme honnête - l'exemple de Samir est frappant sur tous les plans.
D'ailleurs, Samir est un signe concret de la fin du monde .
D'autre part sur le plan scientifique, on connaît que l'entropie qui désigne le désordre - de l'univers ne cesse d'augmenter et en conséquence dans très peu de temps ce désordre. ne sera pas gérable et la fin sera " prononcée "
En plus , les physiciens ont montré que l'énorme déchirure de tout l'univers serait faite très prochainement .En effet, la première grande déchirure de l'univers à été observée lors de la constitution de l'univers 7 terres et 7 cieux et la deuxième pour en mettre fin.
Donc, attachez vos ceintures , faites attention à vos activités de toutes sortes pour les mener dans des bonnes conditions de façon très sérieuses correcte et efficace , améliorez vos comportements ,
R'?DUISEZ VOS MOQUERIES INUTILES !
Bref, maintenez vos vraies positions et soyez prêts pour récupérer les vraies et réels endroits .
Enfin, votez pour Zbidi qui pourrait hisser le pays au plus haut avec "" la moindre énergie sonore " et dans le calme absolu .Il a une tête bien faite et de plus praticien !!!!!

stanislas
| 23-08-2019 08:11
un opportuniste,fabriqué pour mettre le trouble.Méfiez vous de l'effet miroir aux alouettes.

Wednesday
| 23-08-2019 08:09
pour votre gouverne, je ne lance pas d'accusation car ce n'est pas moi qui le dit, mais tous les medias de la Tunisie qui ont parlé de "chobhét fassèd" autour de ce monsieur, et la preuve c'est qu'il a été remercié en 24heures avec je crois savoir un adjoint de son équipe dont on parle qu'il a mal géré.; M. Chahed lui meme a pris la décision de l'écarter du jour au lendemain, et tous le monde a été surpris, il a dit si je me rappelle bien qu'il avait toute les raisons de prendre cette décision.

Donc honnête comme vous dites, peut être oui, mais si c'est vrai, pourquoi écarter un homme qui du jour au lendemain a été écarté.

Donc je corrige, moi je parle surtout de "Chobhét fassad", et je relaie ce que toute la presse tunisienne à ce moment a dit et écris sur tous les tribunes et plateaux;
Moi personnellement , à la place de M. Zbidi, je me serai entouré de personne qui n'ont eu aucun quiproquo ni de nature politique ou juridique, sachant que je suis fair play malgré tout , et que je souhaite bonne chance à toute cette équipe (et aux autres partis aussi) si l'objectif principal est de servir honnêtement la Tunisie.


lechef
| 23-08-2019 07:57
Il est certain que ZBIDI présente un mauvais orateur "" par la langue arabe "" sans dévoiler ses compétences orales dans d'autres langues qui pourraient être bonnes voire excellentes , mais où est le problème même au poste de Président de la République .
Il pourrait être un excellent rédacteur dans d'autres langues autre que l'arabe et ça C'est certain - Voire son diplôme et surtout les diplômes anciens - sans piston -
Donc , où réside le problème ?
Actuellement , certains se moquent d'un Professeur en médecine - avec différents diplômes - y compris SAMIR El WEFI avec un niveau académique de 5 ème année de base d'el .
Comportement triste ! Inquiétant ! Alarmant ! Inconcevable !
Est- ce que nous sommes tous des professeurs en médecine ? Est-ce qu'il est facile d'intégrer les fac de médecine dans le monde entier? Est-ce qu'on oublie que seulement l'élite qui pourrait faire des études en médecine ?
Pourquoi nous sommes arrivés à ce point où - nous nous moquons d'un Professeur Et surtout en médecine
Rien ne pourrait expliquer ceci que par un essai d'intimidation de Zbidi qui est un concurrent très sérieux qui pourrait facilement remporter la victoire .
Rien ne peut expliquer que cet esprit d'intimidation qui dépasse toutes les normes .
Zbidi a refusé l'invitation de Samir Wefi pour son émission le Président et il a raison car , ni le niveau de Wafi , ni sa qualité et ni sa situation juridique et comportementale sont en règle pour accepter cette invitation surtout d'une personne à caractère militaire tel que ZBIDI. Voilà pourquoi ce débile Wafi traite Zbidi de tous les noms . C'est catastrophique!
Donc, attention pour ceux et celles dont certains ne connaissent pas les chemins des écoles et du savoir de continuer de se moquer d'un Professeur en médecine lorsqu'il parle . '?coutez les contenus, suivez les démarches des réponse à, observez l'argumentation, faites attention au lieu de vous occuper de la vitesse et de la qualité de la parole .
On ne fait pas de la littérature ! On imagine des solutions pratiques et faisables .On ne fait pas de l'imaginaire . On adopte des solutions réelles .
Bref ZBIDI très sérieux et calme réussit à facilement son poste de futur Président et assurera l'amélioration du niveau de vie des citoyens !!! Il est praticien !!!!

Faucon
| 22-08-2019 21:52
MISKINE ESSAKHEF

lechef
| 22-08-2019 20:49
Zbidi reste ce futur bulldozer politique silencieux , mais qui commence aussi à démarrer dans l'émission de Tunis Yawm d'el Hiwar Tounsi .
Tout en ayant confiance en soi et très calme, il répondait aux questions de façon méthodologique avec des idées concordantes .
Il a démontré cet esprit de rassembleur ? , neutre et indépendant et en sus appliqué .
Bref, il s'est présenté comme un candidat qui mérite tout le soutien

Forza
| 22-08-2019 20:31
J'ai beaucoup d'estime pour Faouzi Abderrahmane, quelqu'un de rationnel et de modéré.

HatemC
| 22-08-2019 19:50
Au lieu de venir ici dénigrer les candidats , AFFICHEZ pour qui vous allez voter ...et qui est votre homme d'état .. vous n'êtes que des NABBARA, de la sous merde, des collabos atlantistes et du Qatar '?'
Qui est votre candidat les observator, miror, habel, adn, karim, '?'
Nous, les Laics, on a déjà fait un tri entre ces candidats '?'
Ce sera Chahed, Zbidi, Abir ou Mohsen Marzouk '?' on attendra leur prestation télévisé et lire entre les lignes pour se fixer '?' MAIS vous les KHARAB qui est votre candidat :
Mourou
Jbéli
marzouki
khalfaoui
Abbou Mourou
Jbéli
marzouki
khalfaoui
Abbou
Kais Said
'?' Tic tac tic tac
Sur BN, on vous considère comme des clowns, vos commentaires n'ont aucun sens, nous sommes des BOURGUIBISTES, des nationalistes, vous ne pourrez JAMAIS nous faire changer d'avis '?' vous perdez votre temps les minables '?' HC

HAtemC
| 22-08-2019 19:35
Ceux que j'ai nommé savent qu'ils sont dévoilés, vous verrez dans les jours qui vont suivre qu'ils vont monter en puissance, d'où leur vient ce pouvoir de nuisance si ce n'est qu'ils sont des cyber collabos payés par la secte '?' les intervenants historiques de ce site et ils sont nombreux, interviennent pour défendre la souveraineté du pays, leur amour pour ce pays et contrer ces HARKIS vendus du Qatar et des atlantistes '?' Etre patriote ne se monnaie pas comme l'a fait leur chef de file marzouki un vendu d'Al khenzeera '?' Vive le BOURGUIBISME '?' le benalisme n'est qu'une parenthèse et perso je m'en balance '?' HC

A lire aussi

L’examen des recours concernant les résultats du 1er tour du scrutin présidentiel a été achevé, ce

21/09/2019 21:29
0

L’ancien président de la République, Zine El Abidine Ben Ali, décédé le 19 septembre 2019, a été

21/09/2019 18:10
3

Un problème qui a engendré une sanction par les urnes du système au pouvoir soulignant que Youssef

21/09/2019 16:38
27

Un appel qui a été, visiblement, réfuté catégoriquement par Kaïs Saïed qui a réitéré son engagement

21/09/2019 15:43
30

Newsletter