alexametrics
Dernières news

Youssef Chahed reçu par Mohamed Ennaceur

Temps de lecture : 1 min
Youssef Chahed reçu par Mohamed Ennaceur

Le président de la République, Mohamed Ennaceur, a reçu ce mercredi 14 août 2019 au Palais de Carthage, le chef du gouvernement, Youssef Chahed.

La rencontre a été principalement axée sur l’incident de coupure d’eau dans différentes régions tunisiennes durant l’Aïd et sur la préparation du gouvernement à organiser les prochaines échéances électorales.

Le chef de l’Etat a, à cette occasion, appelé à la nécessité de garantir l’égalité des chances entre les candidats à ces échéances électorales pour assurer la transparence et l’équité du processus électoral.

Par ailleurs, Mohamed Ennaceur présidera la semaine prochaine un conseil ministériel qui sera axé sur l’organisation des prochaines élections législatives et présidentielle.

E.B.A.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (4)

Commenter

Akoubi Ammar.
| 16-08-2019 11:34
Le problème des escrocs candidats à la magistrature suprême aurait dû être évoqué en premier lieu surtout que le rejet de la signature de la loi électorale par feu BCS est resté ambigu à ce jour et que toutes les explications avancées par l entourage rapproché net surtout familier ne sont pas convaincantes. C est le point noir de ces élections. Certains candidats disposent de moyens financiers et d informations incontrôlables sont en course et de moquent des électeurs.

veritas
| 14-08-2019 19:55
...les tunisiens sont atteint du syndrome du retard dans leur majorités malheureusement.

!!!
| 14-08-2019 19:33
Bien vu Veritas. Mais cette rencontre semble non intéressante puisque les commentaires font défaut.

veritas
| 14-08-2019 15:21
Si les résultats des élections apporteraient un camouflet contre les khwanjias il faudrait s'attendre a un soulèvement sans précédent de leur parts ,vont crier aux scandales et vont jouer aux victimes il faut se préparer à cette éventualité pour anéantir leur sales man'?uvres et leur sales projets car leur éventuel prochaine défaite provoquera un séisme chez eux et tout les affaires qui les concernent et qui sont dans les tiroirs monteront en surface chose qu'ils ne tolèreront jamais .

A lire aussi

Le chef du bloc parlementaire d’Ennahdha, Noureddine Bhiri a indiqué, ce mercredi 11 décembre 2019,

11/12/2019 21:22
2

Il ne faut nier que certaines parties souhaitent l’échec de Habib Jamli dans la formation de son

11/12/2019 20:28
2

Le ministère a ainsi annoncé la nomination de Kamel Guizani à ce poste. Rached Bettaieb se verra

11/12/2019 20:09
1

La présidente du bloc du PDL, Abir Moussi, a affirmé, lors de son intervention ce mercredi 11

11/12/2019 19:47
5

Newsletter