alexametrics
Dernières news

Youssef Chahed reçoit le gouverneur de Tunis, Amor Mansour

Temps de lecture : 1 min
Youssef Chahed reçoit le gouverneur de Tunis, Amor Mansour

 

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed, a reçu, le 17 octobre 2016, le gouverneur de Tunis, Amor Mansour. Ce dernier a présenté au chef du gouvernement un rapport détaillé sur les résultats des campagnes sécuritaires menées contre les produits de contrebande et les étals illégaux.

 

Youssef Chahed a insisté, au cours de cette rencontre, sur la nécessité de poursuivre ces efforts et ces campagnes visant le commerce parallèle en coordination avec les structures des ministères de l’Intérieur, Affaires locales et Environnement, Industrie et Commerce.

 

Il a réaffirmé à cette occasion la volonté du gouvernement de contrer toutes les formes d’enfreinte à la loi et il a salué les efforts de toutes les parties prenantes au service de l’intérêt général.

 

M.A 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (17)

Commenter

watani
| 18-10-2016 10:01
Grand merci Mr le Gouverneur, les tunisiens apprécient votre travail et vos compétences. Nos avons besoin de vous pour nettoyer encore la Capitale et transmettre vos compétences à vos collègues. Chacun de son côté, la Tunisie reprendra sa belle image, sa propreté et sa valeur. Cette synergie doit être généralisée dans toutes les régions et dans toutes les délégations de la Tunisie. Votre méthode d'attaquer le mal est à exporter vers les pays qui en aura besoin, par exemple en France dans les quartiers difficiles et dans les rues envahies par les bandits ou par les SDF.
Bonne chance Mr.le Gouverneur, nous sommes tous avec vous et méfiez vous des jaloux et des non- patriotes.

harbi
| 17-10-2016 22:28
spontané et sans botox?!
Qui est derrière les rideaux?
Toutefois tout effort d'app de la loi avec équité courage et transparence même de façon simulée reste tjrs porteur d'espoir

SAM53
| 17-10-2016 22:25
Les commentaires de Famous Corona et Weld Gzala résument bien ce que je voulais faire passer dans BN surtout les voitures de Police banalisées.

roufa
| 17-10-2016 19:17
kane ommok haya rabi y fadhalhalek w y tawel fi amorha w kane metouwafya rabi yarhamha w y naamha w yajaalha fel janna men ajwar errassoul jabet rajel watani yheb tounes si omar nadhef le secteur des taxis dont la plupart sont des voyous qui portent prejudice a la tunisie

Famous Corona
| 17-10-2016 17:23
C'est un très bon démarrage, l'action doit être étendue au grand Tunis. Le même esprit doit suivre dans le domaine de la circulation routière où l'anarchie bas son plein dans l'impunité la plus totale. Le moyen le plus éfficace avec résultats immédiats et reçette conséquente pour renflouer les caisses de l'état serait d'infiltrer quelques centaines de véhicules banalisés équipés de caméra dans le circuit avec deux agents en tenue civile afin d'arrêter et verbaliser tout contrevenant preuve video à l'appui et dieu sait s'ils seront nombreux!!!

A . V .
| 17-10-2016 17:22
Il faut virer tout gouverneur qui fait pas son travail comme Mr Mansour .
Mr Mansour je vous dis chapeau et que Dieu vous protège , vous êtes un patriote pur , j'espère que vos collègues font de même pour nettoyer ce pays de ces voyous des trottoirs et ces bandis qui pensent que à eux et pas qux autres .
Mr Mansour bon courage et Allah Maak.

weld el gzela
| 17-10-2016 15:45
on salue l'effort du gouverneur,mais on reste loin très loin des objectifs escomptés,et que font les autres à sousse monastir avec souk ter fer à Mseken, ksar helal où le commerce //a étranglé le commerce formel et l'industrie du textile,à el-jem etc etc est ce qu'ils n'ont pas de compte à rendre et pas d'obligation de résultat est ce que si chahed n'a de regard que sur tunis et les environs!!pour ainsi se focaliser sur si mansour,on aimerai voir où en sont les autres gouverneurs et s'il le faut toutes les semaines ,un rapport et un reportage dédié à un gouvernera passera sur antenne les mettant ainsi tous en concurrence directe;

mon pays
| 17-10-2016 15:17
C'est un homme qui réfléchi et travaille il ne perd pas le temps
e dépuis qu'il a eu sa fonction et bonne contuniation! seulement dans les affaires de la justice on a remarqué que vous avez la courte main pour s'attaquer à des Dossiers pendus,comme les assassinas surtout que vous êtes un homme intègre et courageux!?

RKLS
| 17-10-2016 15:15
Des actions qui vont affaiblir les rentrées de devises pour certains partis.

zohra
| 17-10-2016 14:36
Bravo Monsieur le "G"ouverneur avec un énorme G et merci beaucoup de nous avoir donner une lueur d'espoir de changement, un exemple à suivre par tous les autres gouverneurs.

A lire aussi

Le président de la République, Kaïs Saïed, s’est rendu ce mercredi 13 novembre 2019, à Ouerdanine

13/11/2019 19:13
0

Le nouveau président de l’ARP, Rached Ghannouchi, a donné ce mercredi 13 novembre 2019, une

13/11/2019 18:53
0

Le chef du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, a été élu ce soir du mercredi 13 novembre 2019,

13/11/2019 18:37
0

Le chef du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, a été élu, lors de la séance inaugurale du nouveau

13/11/2019 17:48
18

Newsletter