alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 12:15
Sur les réseaux
Yamina Zoghlami : La maire de Carthage voulait juste annuler le spectacle de Lotfi Abdelli !
27/08/2020 | 23:12
1 min
Yamina Zoghlami : La maire de Carthage voulait juste annuler le spectacle de Lotfi Abdelli !

 

Commentant l’interdiction des festivals et spectacles organisés au Théâtre romain de Carthage, l'élue Ennahdha, Yamina Zoghlami a indiqué jeudi 27 août 2020, que la maire de Carthage a pris cette décision dans le but d’annuler le spectacle de Lotfi Abdelli, prévu vendredi 28 août.

« Heureusement que le spectacle de la Ziara n’a pas été annulé (…)  Ces tentatives ne sont pas de votre niveau madame la maire », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

 

Rappelons que, les élus Ennahdha sont montés en créneau pour défendre Lotfi Abdelli après la polémique qu’il a déclenchée en se moquant ouvertement de la présidente du parti destourien libre (PDL) et députée, Abir Moussi dans l’une de ses représentations.

 

La municipalité de Carthage a, notons-le, décidé aujourd'hui d’interdire l’organisation des festivals et des spectacles au Théâtre romain de Carthage dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie de Covid-19.

 

Depuis le 27 juin, date de la réouverture des frontières, une augmentation des cas de contamination au coronavirus a été enregistrée en Tunisie.

 

I.M

27/08/2020 | 23:12
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Forza
@Be zen, Je critique Ennahdha comme les autres partis
a posté le 31-08-2020 à 07:24
Je ne suis pas convaincu qu'Ennahdha est derrière les assassinats de Belaid et Brahmi. Ces assassinats lui ont fait perdre son pouvoir, ça n'a pas de sens qu'elle agit contre ses propres intérêts. A mon avis, les assassins sont d'ansar acharia manipulés par des services secrets étrangers, des pays qui n'ont pas intérêt a avoir une démocratie s'établir en Tunisie et qui sont contre l'islam politique.
Pour Moussi, vous continuez à dire elle n'a pas de sang sur les mains, on ne le sait pas. Si elle rédige un rapport contre un opposant et que cet opposant est torturé alors elle aurait contribué dans ce cas au crime. C'est pour cela que je suis pour l'ouverture des archives comme l'a fait l'Allemagne avec la Stasi. LE plus grave chez Moussi c'est qu'elle ne regrette rien, c.à.d. elle va recommencer avec ce système si elle arrive au pouvoir, elle pratique déjà un autoritarisme absolu au sein de son parti, pratiquement un one woman show avec les autres comme figurants.
Be zen
Forza
a posté le 30-08-2020 à 20:02
Vous ne dites JAMAIS rien et ne critiquez JAMAIS le parti islamiste et ses satellites.
Il se trouve que ce parti est soupçonné, en plus de son historique sanglant, d'avoir éliminé Chokri BelaÏd, Mohammed Brahmi, Lotfi Nagdh, entre autres.
Je vous ai dit dans un précédent commentaire que je voterai, POUR LE "MOINS PIRE".
Même si Moussi est coupable de tout ce que vous avez voulu lui attribuer, elle n'a pas de sang sur les mains et elle n'a tué personne.
Je lui accorderais pour cette raison malgré tout, mon vote, faute de mieux.
Norey Ben Mahmoud
Comment
a posté le 30-08-2020 à 16:28
La Maire de Carthage a voulu épargner des vies humaines ' ce qui n'est pas le cas pour certains autres .
Forza
@Be zen ' L'état profond
a posté le 30-08-2020 à 13:22
Il y'a une différence entre être sur le papier a la tête d'un organisme et le contrôler vraiment. Moursi en Egypte a nommé Essiss ministre de défense, Moursi, avait-il contrôlé l'armée égyptienne ? Non. Il était seulement sur le papier président mais le pouvoir était chez les même militaires qui ont servi Moubarak. C'est ce qu'on appelle l'état profond et l'état profond en Tunisie est influencé par la politique du PSD et de l'RCD depuis 1956. '?a va prendre du temps avant de voir de vrais changements.
Sinon, vous écrivez « Des individus comme Ben Jaafar et Dahmani n'ont rien apporté à la Tunisie sauf leur soumission aux khwanjias', c'est faux, si Ben Jaafar serait soumis à Nahdha. Il n'aurait pas fermé carrément le parlement pour obliger Nahdha à accepter un gouvernement de Jomaa et Dahmani n'a aucune dépendance d'Ennahda.
Il faut accepter les témoignages lorsqu'elles convergent et viennent de sources déférentes. Moussi était et est une opportuniste qui peut marcher sur des cadavres pour réaliser ses ambitions.
Be zen
Forza
a posté le 30-08-2020 à 12:52
1- Je n'ai jamais dit que Ben Jaafar et Dahmani étaient nahdhaouis.
J'ai dit qu'ils étaient soumis aux islamistes. Je continue à le penser et je ne suis pas le seul.
2- Vous n'allez pas faire rentrer dans la tête que le ministre de l'intérieur islamiste de l'époque n'a pas exercé une mainmise sur ce ministère. Sinon pour quelles raisons les islamistes tenaient ils absolument à s'accaparer de ce portefeuille ?
Forza
@Be zen ' Ben Jaafar et Dahmani, nahdhauis ?
a posté le 30-08-2020 à 11:01
Mais vous n'êtes pas sérieux si vous avancez de tels arguments. Ben Jaafar a bloqué la constituante et sans son travail, Ennahdha ne serait pas parti en 2014 avec le gouvernement de Jomaa. Dahmani est tout autre sauf Nahdhaouite. Elle a apporté son témoignage sur les agissements de Moussi sous Ben Ali. D'autres témoignages d'avocats comme Layouni du front populaire vont dans la même direction. Ils ont tous même Ksouri parlé de l'affaire de 'Sayeb Essirwal » qui décrit l'attaque corporelle de Moussi contre le président de l'organisation des avocats dans le temps. Je vous laisse chercher sur internet et youtube les détails. Votre problème est de voir en chaque personne qui critique Moussi un Nahdhaoui, Il y'a plus que Nahdha et PDL dans le pays.
Sinon pour le MI, je suis convaincu que Nahdha n'a jamais contrôlé ce ministère, il se peut qu'ils eussent ici et le quelqu'un proche d'eux mais pas les vrais dirigeants. L'affaire de l'ambassade américaine ne peut être expliqué que par le non-contrôle du gouvernement de l'époque (Ennahdha) des vrais dirigeants du ministère,
Be zen
Ahmed
a posté le 30-08-2020 à 11:00
Oui cher ami.
Les islamistes ont infiltré TOUS les organes de l'Etat et toute l'administration. Ils sont au courant de TOUT !
Ahmed
Ben zen
a posté le 30-08-2020 à 09:49
Croyez-moi, je suis très sérieux, les taupes sus- cités par vous même, connaissent les tenants et aboutissants de l'affaire Chokri Belaïd.
MNB
Pauvre Tunisie
a posté le 29-08-2020 à 22:56
Elle a encore une fois ratée l'occasion de se taire. Pauvre Tunisie , tu n'est plus ce que tu était. Nous sommes descendus très bas trop même. Adieu le pays de notre jeunesse à jamais.Bourguiba et toys les autres ne deviendront plus hélas à moins que le bon Dieu veuille nous faire une faveur. Ya thnoubi
Be zen
Forza
a posté le 29-08-2020 à 20:10
Si, si, c'en est un !
Des individus comme Ben Jaafar et Dahmani n'ont rien apporté à la Tunisie sauf leur soumission aux khwanjias.
Si vous croyez en la justice de votre pays et si vous pensez comme tous les opposants à Moussi qu'elle est coupable, vous n'avez et ils n'ont qu'à porter plainte !
La justice, fera son travail en conscience.
Personnellement, je pense que notre justice ou plutôt la justice de Bhiri est trop orientée et gravement endoctrinée. Margé cela, elle n'a RIEN pu intenter contre Abir Moussi.
Quant à votre commentaire que voici, "Ennahdha n'avait jamais eu le pouvoir au sein du MI même pas sous la direction de Ali Larayidh donc l'argument selon lequel ils n'ont pas trouvé de dossiers n'est pas valable.", permettez-moi de rire (jaune).
Ou alors vous êtes un naïf ou alors vous êtes un endoctriné. Comme je l'ai précisé précédemment, le parti des frères a infiltré TOUS les appareils de l'Etat et bien entendu, et en premier le ministère de l'intérieur ou ils ont encore de nombreuses taupes.
Hamhama
Sonia cherche les trésors
a posté le 29-08-2020 à 18:34
Sonia Dahmani n' rien de mieux que Abir
Forza
@Be zen ' ce n'est pas un procès d'intention
a posté le 29-08-2020 à 18:22
Plusieurs personnages politiques (exemple Ben Jaafar) et ses collègues comme Dahmani ont bien reporté qu'elle écrivait des rapports sur les opposants et leurs activités et surtout a propos de ses collègues avocats. Quel est le résultat de ces rapports ? Des dizaines de milliers d'opposants politiques étaient prisonniers sous Ben Ali et plusieurs étaient tortures et ont même trouve la mort sous la torture. Y-a-il certains qui sont victimes directes des rapports de Moussi ? je ne le sais pas, l'RCD avait une armée d'indices dans tous les domaines.
Concernant le MI, a mon avis, Ennahdha n'avait jamais eu le pouvoir au sein du MI même pas sous la direction de Ali Larayidh donc l'argument selon lequel ils n'ont pas trouvé de dossiers n'est pas valable.
Be zen
Forza
a posté le 29-08-2020 à 16:03
Vous faites un procès d'intention à quelqu'un que vous ne connaissez pas. Si cette dame avait tout ce passé dont vous parlez, les islamistes qui ont infiltré l'ensemble des appareils de l'Etat, l'auraient su et l'auraient divulgué et crié sur tous les toits !
Be zen
EL OUAFI
a posté le 29-08-2020 à 15:53
Non EL OUAFI, je ne suis pas Hatem Chaibi.
Pour le reste on n'est pas loin de partager beaucoup de valeurs humanistes et universelles.
Bien cordialement.
aldo
==== zoghlami et les municipalités ====
a posté le 29-08-2020 à 15:26
la confédération des maires viennent de déclarer que tu n'as pas à intervenir dans les décisions des mairies et qu'il vaut mieux que tu t'occupes à nettoyer plus souvent IL MIZZOU MTAAIK et surtout NETTOYER DEVANT CHEZ TOI ...
EL OUAFI
@ Forza| 29-08-2020 11:39
a posté le 29-08-2020 à 15:22
225 partis + les Nahdhouis et ses satellites + klebs Tounes de Karoui,et Illoumi l'Arrogant, qui nous ont mis dans une situation inédite, fallait-il se réjouir,et s'accommoder à cette situation ?
ils ont trouvé le filon (sous prétexte la démocratie ) non il faut stopper cette hémorragie,ces partis qui paradent au nom de la liberté d'expression est-ce vrai ? Il n'y a que les naifs les crédules qui peuvent mordre cet hameçon !
C'est Hallucinant,voir ce Ghannouchi (combattu par Bourguiba,et d'ailleurs à juste titre) Assis confortablement au fauteuil du 2iem personnage de l'Etat je n'en crois pas mes yeux par cette parodie de liberté, KAROUI et ses acolytes Oussama Khliffi,et ce vulgaire illoumi ces Klebs méritent la guillotines par leurs méfaits un peuple à genoux, des jeunes au fleur de leur âge se jettent par désespoir dans la mer pour fuir cette Tunisie devenue irrespirable,un mois et demi passé au bled j'ai vu dans quel désarroi mes concitoyens y sont, cette misère cette précarité ce délabrement dans lequel ma chère Tunisie est plongée, ces démunis qui jonchent les parvis des hôpitaux,indescriptibles,des mendiants par tout, des routes défoncés, non et (n) fois non Dix Ans de regimes des ces Nahdhaouis nous ont rétrogradé de cent Ans, basta de ces faux culs ! ! ! (Manai)
Forza
@Be zen, je ne suis pas si sûr que vous
a posté le 29-08-2020 à 15:17
Que Abir Moussi n'a pas de sang sur les mains. Elle espionnait ses collègues et écrivait des rapports sur leur activités. Personne ne connait les conséquences de ces rapports. Elle Allemagne de l'est et après la chute des communistes, on a ouvert l'archive de la Stasi et les victimes ont pu voir, qui des voisins, collègues ou parents les a trahis. En Tunisie, on voulait vite tourner la page et c'est pour cela que les archives sont restées inaccessibles.
Mais les témoignages de ses collègues, entre autres de Sonia Dahmani sur son comportement pendant la dictature sont disponibles et elle a profité du système sous forme d'affaires juteuses pour les services qu'elle a rendu.
Forza
@EL OUAFI -225 partis sur le papier
a posté le 29-08-2020 à 15:09
Le vrai problème c'est que nous n'avons par de partis structures avec des programmes. Voilà une preuve de plus, aujourd'hui (pour les sécuritaires) et demain il y'a des élections municipales partielles a deux localités a Monastir, entre autre a Sahlin. Aucun parti sauf Ennahdha n'a présenté de candidats donc les partis sont pratiquement inexistants à l'intérieur et même à Tunis, l'autre fois seuls Nahdha et Attayar ont présenté des candidats pour les municipales à Denden. La solution n'est pas de les radier et d'instaurer un régime militaire, la solution est de renforcer les partis car la démocratie n'est possible qu'avec les partis.
EL OUAFI
@ Forza| 29-08-2020 11:39
a posté le 29-08-2020 à 13:44
225 partis +les Nahdhouis et ses satellites + clebs Tounes de Karoui,et Illoumi l'Arrogant, qui nous ont mis dans une situation inedite, fallait-il se rejouire,et s'accomoder à cette situa
Be zen
Forza
a posté le 29-08-2020 à 13:42
Si je devais voter aujourd'hui, j'irais mettre mon bulletin dans l'urne.
Je ne voterais pas blanc.
Je voterais pour le "moins pire".
Le moins pire aujourd'hui, à mon avis est Abir Moussi.
Pourquoi ?
C'est LA SEULE qui s'oppose aux islamistes. Et comme je suis viscéralement contre ces "néo-politiciens" et leur parti, celui des frères musulmans, j'accorderais mon vote au PDL.
Je pense sincèrement que le mélange religion politique est non-sens. En d'autres termes je suis un laïc, pur et dur.
Par ailleurs, je vous rappelle que Abir Moussi n'a pas de crime de sang sur la conscience. Elle n'a ni volé ni pillé les caisses de l'Etat. Elle n'a aucun problème avec la justice. Son seul tort est d'avoir appartenu au régime précédent. Et alors ? Où est le mal ?
Des centaines de milliers de tunisiens étaient encartés au régime de Ben Ali. Beaucoup d'entre eux ont viré islamistes. Ceux-là, vous semblez les tolérer et leur pardonner leur "trahison".
Quant à ce soi-disant humoriste, c'est tout d'abord un individu qui est dépourvu de finesse d'humour, (oui d'humour) et c'est un opportuniste capable, lui aussi de retourner sa veste autant de fois qu'il faut, pourvu que sa boutique fonctionne. En deux mots, il est méprisable et grossier.
aldo
==== YAATIK AZAA YA KARIHMENA ====
a posté le 29-08-2020 à 13:24
ech takil fil massbit min and ettouenssa --- aucun ne t'envoie des bisous que des BOULES PUANTES ! UN TRUC QUI TE RESSEMBLES QUOI !!!
EL OUAFI
@ Be zen| 28-08-2020 21:59
a posté le 29-08-2020 à 12:21
Bonjour Be zen ! je vais être bref si vous le permettez,si ma mémoire est bonne :êtes-vous Hetem Chaibi ? Bonne journée, ceux qui se permettent de faire l'éloge au Gourou et sa secte,sachant pertinemment que ceux-là sont dans le déni,en aucun cas je puisse continuer à soutenir des thèses contraires à ma conviction,libre et non assujetti à quiconque à l'exception de mon créateur, le seule à qui j'obtempère et je me fige devant ses ordres, or je presume que nous sommes tous égaux et libre à chacun de penser ce qui lui apparaît logique un choix strictement personnel !
Je demeure le fervent soutient à ceux et à celles qui '?uvrent pour le bien être de ma chère Tunisie un choix sans équivoque qui reste ma devise à jamais.
Mr Forza , il n' y a pas de volte-face de ma part, je demeure fidèle à mes convictions à savoir le bien être de mes concitoyens et la mère patrie, tout ces MAGMAS et résidus de partis politiques qui se ruèrent à occuper une place dans la vie politique et en Façade ! leurs buts réels était et demeure l'enrichissement personnel, un gros coup de MASSU est SOUHAITABLE pour remettre tous ces prétendants (partis politiques) au DROIT chemin .bonne continuation à vous tous.(Manai)
Forza
@ EL OUAFI ' un régime militaire est pire que le PDL
a posté le 29-08-2020 à 11:39
Mais regardez les pays sous régimes militaires, Libye, Egypte, Irak, Syrie, ils sont ou bien détruits ou sous dictature totale comme en Egypte. Les régimes militaires sont les plus corrompus au monde. Il ne faut pas perdre sa foi dans la démocratie comme étant le moindre mal entre les systèmes.
D'ailleurs un de mes points de critique à Kais Saied, est qu'il parle politique devant les militaires, comme s'il veut les impliquer dans la politique. L'armée doit être républicaine et loyale à la constitution, qui définit un état civil, non religieux et non militaire.
Bonne journée
eshmoun
"adieu lotfi je t'amais bien"
a posté le 29-08-2020 à 09:52
jusqu'à ce que abouali soit passé par là exprimant avec justesse concision accompagnées d' un "jugement" sans faille , ce que depuis cette dernière représentation fatale je ressentais moi même sans trouver "les mots pour le dire" comme quoi "ce qui se conçoit bien....."
Forza
@Ben Zen, la scène est plus large que Nahda et PDL
a posté le 29-08-2020 à 09:01
Ce que je ne comprends pas chez TheMirror et El Ouafi, c'est le changement a 180 degré. El Ouafi n'a pas besoin de supporter les idées de Chater que je trouve aussi souvent extrêmes mais de là à devenir un supporteur des symboles de l'ex-dictature, ca je ne comprends pas du tout. Moussi n'a jamais faut une autocritique, elle ne reconnait pas la révolution et la constitution, Elle n'a que du mépris pur ceux qui sont mort pour cette liberté, elle refuse même de reciter la fatiha a leur hommage. Tout simplement dit, takel fil ghala witsib fil mila, sans la révolution elle ne serait pas plus qu'une rcdiste de troisième rang et c'est la révolution qui la libère et la catapulté au-devant de la scène.
Bon c'est leur liberté TheMirror et El Ouafi mais je leur dis ils y'a plus que Nahda et PDL, attayar par exemple est un parti respectable surtout certains de ses dirigeants comme Chaouchi, Qalb fait un bon effort pour les plus démunis, mouch ya toura ya foura
Et indépendamment de l'orientation politique, il ne faut pas expliquer les intimidations dont font face des artistes comme Abdelli, le PDL fait sortir les milices de l'RCD pour intimider les gens.
Ceci, je le dis aussi pour vous cas je sens que vous n'êtes pas convaincu par Moussi et sa ligne.
EL OUAFI
@ Forza| 28-08-2020 21:14
a posté le 28-08-2020 à 22:24
Bonsoir forza,détrompez-vous cher monsieur je n'encourage pas Madame moussi !
Si vous voulez le savoir j'ai horreur de voir ces Nahdhaouis et leurs miliciens divaguer dans notre chère Tunisie bâti par Bourguiba et ceux qui l'ont aidé à nous rapprocher du savoir,nous éduquer, nous donner un sens à notre existence sur terre,.
Où en sommes-nous avec ces faux- culs de Nahdhaouis et co ?
Le CPR(parti mal structuré) dommage !
Rappelez- vous du discours de Marzouki au parlement européen consulter le Google et dites moi sincèrement a-t-il un homme politique à nos jours en Tunisie à en tenir un discours pareil ?
Ni Moussi ni les Nahdhaouis ni Klebs tounis,ni el kàrama et tous ces opportunistes, profiteurs, je suis pour que L'Armée prenne le destin du pays car on s'achemine vers la catastrophe surtout avec le Gourou et sa secte maudite.(Manai)
Bonne soirée cher monsieur et mes amitiés à Be zen je suis de retour en France.
Be zen
Forza
a posté le 28-08-2020 à 21:59
La force de The Mirror et de EL OUAFI est qu'ils ne sont pas endoctrinés. Ils ont su utiliser leurs cervelles afin d'évoluer.
D'autres, complémentent endoctrinés et incapables de réfléchir de se regarder dans la glace pour s'évaluer, se remettre en question et avancer sont toujours au point de départ, dépassés par les événements. Ils continuent à soutenir mordicus le parti des frères musulmans qui s'est enrichi sur le dos du peuple et a anéanti notre pays.
Oui, j'ai beaucoup combattu The Mirror et je suis enfin heureux de le voir rejoindre la Tunisie libre et non aliénée.
EL OUAFI a longtemps soutenu le chater avant de comprendre sa nocivité, son racisme, son extrémisme et sa dangerosité.
Je suis bien content de les compter parmi les miens.
Ils grandissent notre camp et je suis persuadé que la victoire est proche.
J'espère mon cher Forza vous voir un jour emprunter le même chemin.
Fethi
Bizarre
a posté le 28-08-2020 à 21:37
Yamina ,la femme, défend l'imbécile ,l'impoli abdelli qui insulte les femmes....ABIR hablethom..
Forza
@El OUAFI ' Vous me rappelez un peu TheMirror
a posté le 28-08-2020 à 21:14
Lui est passé d'un militant CPR et est devenu fervent défenseur du PDL et de Abir Moussi et vous faites de même, je ne vous reconnais plus.
Bon chacun a le droit de changer ses positions. Je dis ça indépendamment de Zouglami mais vous savez que votre commentaire est directement un encouragement à Moussi et ses bandits qui menacent chaque jour Abdelli. On peut aimer ou haïr son humour mais les attaques dont il fait l'objet de la part des corrompus de l'RCD sont un scandale.
takilas
On va la prendre en seconde femme à Lotfi
a posté le 28-08-2020 à 20:58
Elle amoureuse Lotfi.
" Elle est frappée en Lotfi".
takilas
Elle est détestable en tout. Elle na rien des qualites divines d'une femme cette inculte.
a posté le 28-08-2020 à 20:45
Mis à part sa grande jalousie vis-à-vis de la partriote et cultivée Abir Moussi, cette malade Y. Zoghlami manifeste des délires érotomaniaques et des troubles de la dyspareunie évidents.
Elle a elle-même dévoilé les symptômes, il n'y a pas longtemps lors de l'une de ses déclarations.
popaye
reponse a l'atardee et abdeli
a posté le 28-08-2020 à 20:23
bientot c'est la fin
EL OUAFI
Ya Zoughlami !
a posté le 28-08-2020 à 20:22
Peux-tu te cacher ne serait- qu'une semaine, le COVID/19 et toi ça devient lourd à supporter et même asfixiant !
Houcine
Abjection.
a posté le 28-08-2020 à 20:11
Quand on fait la promotion des atteintes à autrui, il faut les accepter pour soi.
Cette femme est vulgaire dans son accoutrement et dans ses prises de positions.
Je fais l'effort, même s'il m'en coûte, de situer mon propos au niveau où elle installe le débat.
On a vu ces soubrettes (elle et d'autres) applaudir au pire. Une concurrence de talents se donne libre cours dans une surenchère de vulgarité et de violences verbales où elles talonnent leur idole....jusqu'à espérer faire mieux si elles persévèrent.
Elles sont capables de ne pas décevoir les supporters et ne démentiront pas nos prévisions.
C'est vrai que nous connaissons leur ardeur dans la haine. Leur ignominie semble incommensurable.

Ghazi
@ Be zen| 28-08-2020 15:20 - Bonsoir
a posté le 28-08-2020 à 19:49
Je suis désolé de vous imposer cette photo de "Torture oculaire" (Heureusement fictive).
Je n'ai pas trouvé d'autres exemples, il y en a, mais je risque d'être insolent. Salutations.
Samir Attia
de grace
a posté le 28-08-2020 à 18:36
de grâce faites taire ce sac de pomme de terre, un gisement ambulant de merguez
Watani
Qui est celle là ?
a posté le 28-08-2020 à 18:17
De quoi elle se mêle, elle est pire que haj klouf. Qu'elle se taise à jamais au lieu de raconter des bêtises insensées intarissables. '? IGNORER.
Mon.
Y. Zoghlami ettghazzal!!
a posté le 28-08-2020 à 18:14
Depuis quand les islamistes défendent les humoristes qui parlent de cul, c'est parce qu'il s'agit de lellatha Abir?
lamine
commentaire
a posté le 28-08-2020 à 17:45
Encore une fois, Mme Yamina Zoghlami se mêle de ci qui ne la regarde pas. J'ai lu son commentaire du mardi 25-8-2020 intitulé : "Fakhfakh joue avec le feu", portant sur le limogeage de Mme Amel Mastouri. Je lui ai conseillé, d'aller faire son travail à l'ARP ou de se taire.
Mme Yamina Zoghlami, qui fait bonne partie de ces activistes qui menaçaient les artistes de toutes les couleurs, défend l'Artiste Lotfi Abdelli.
Mme Zoghlami, islamiste qui craint Dieu, applaudit le travail de Lotfi Abdelli et est prête à intervenir, avec un coup de téléphone, auprès de n'importe quelle autorité pour permettre à l'artiste de s'épanouir.
Mme Zoghlami, ce chef d'?uvre que vous défendez, quel plus peut-il apporter au goût des spectateurs. S'agit-il d'un thème social incitant les citoyens à mieux se protéger du virus qui circule parmi nous. Ou s'agit-il d'un travail pédagogique qui encourage nos lèves et nos étudiants à mieux démarrer leurs études. Ou s'agit-il d'un appel incitant les citoyens à acheter "tunisien" et à éviter les produits "turques" qui envahissent nos marchés et étouffent nos fabricants.
Malheureusement non, Mme Zoghlami et ses acolytes, défendent ce travail abjecte de Lotfi Abdelli, rien que parce que le texte est bourré d'ordures à l'encontre de Mme Abir Moussi, leur pire ennemie, que je ne défends pas. Mme Abir Moussi est capable de se défendre toute seule.
Il s'avère encore une fois que Mme Zoghlami et ses acolytes aiment que les autres fassent le travail à leur place. Nous nous sommes habitués des performances de "Caca-rama", filiale d'Ennahdha, et de certains journalistes qui excellent dans l'intox et le mensonge. Voilà que M. Abdelli est béni par la sinistre secte.
Justinia
@ Ek
a posté le 28-08-2020 à 17:38
Oui,j'ai bien compris.Vous parlez de la dictature islamiste.Vous parlez aussi indirectement de l'islamisme des assassinats,du vol et des viols.
Fares
Pauvre Zoghlami
a posté le 28-08-2020 à 17:31
Elle qui attendait le spectacle de Abdelli avec impatience. Elle s'emoustillait en pensant à toutes les blagues salaces de ce grand humoriste et à son déluge de klem zayed. Soyons indulgent avec cette femme en chaleur svp.
Be zen
Ek
a posté le 28-08-2020 à 17:31
Parlez nous plutot de votre secte, cette bande d'endctrinés et d'écervelés, minoritaires dans le pays mais qui se sont installés allégrement depuis dix ans et qui ont détruit le pays.
La Tunisie du temps de ce que vous appelez les Azlems était propspère.
Vos amis sont arrivés, ils se sont servi et n'ont rien apporté aux tunisiens sauf l'ignorance, la décadance et le malheur.
Je n'ai jamais soutenu Ben Ali mais, je préfère ce dernier à votre secte de malheur.
Mansour Lahyani
@abouali | 28-08-2020 10:27
a posté le 28-08-2020 à 17:31
Je suis totalement de votre avis !
Cordialement.
eshmoun
des poux dans la culotte ?
a posté le 28-08-2020 à 17:29
à ce niveau "morpions " conviendrait mieux .....et tant pis pour l'expression consacrée de toute façon c'est la même saloperie j'en sais quelle que chose en toute modestie
eshmoun
les pauvres
a posté le 28-08-2020 à 17:24
voilà où ils en sont arrivés : de vraies "têtes de Turc" ! merci Recip Tayep pour une fois !
Ek
@Justina
a posté le 28-08-2020 à 17:03
Je me permets de répondre.

Azlem,c'est les gens au temps de la dictature,ils étaient au solde du dictateur et faisait son apologie lorsque le.peuple était écrasé par la même machine qui profite à cette dernière (Zilm)

Une fois que cette machine est dissoute,les Azlem vont revenir pour crier qu'il y a que eux et leur système qui font foi.

L'histoire est pleine de gens vendu comme eux et ce qui est bien c'est qu'ils font beaucoup de bruit pour rien,nous n'allons pas faire machine arrière.

Avec le temps les gens vont comprendre qu'ils ne peuvent exister que dans l'anarchie.
Une fois que ça sera calmé,personne ne va leur consacrer du temps et ils se retrouverons aux oubliettes.
Poubelle de l'histoire quoi...
Alya
Taisez vous madame c est d un niveau de commerage
a posté le 28-08-2020 à 15:54
Un peu de retenue ! Vous êtes un femme politique et non la commère du coin!!!! Donc pe.sez plutôt a ce que vous allez prendre comme décision mardi méditez !!
Be zen
Justinia
a posté le 28-08-2020 à 15:44
Vous avez interpellé un interlocuteur islamiste.
Les endoctrinés islamistes ne répondent (ou presque) jamais.
J'en sais quelque chose. A chaque fois que j'apostrophe un des leurs, il m'ignore royalement.
Et vous savez pour quelle raison ils ne répondent pas. Tout simplement par manque d'arguments.
Ils savent réciter leur prière, mais il ne faut pas trop leur en demander. Ils sont incapable d'utiliser une cervelle, si tant est qu'ils en aient une.
aldo
==== merci de boycotter abdeli le minable ====
a posté le 28-08-2020 à 15:43
à CARTHAGE _____ bloquer les issus et expliquer aux gens ce qu'il a fait cet enfoiré
Be zen
Ghazi, NOOOOOOOOOOOON ! ! !
a posté le 28-08-2020 à 15:20
Vous dites dans votre dernier commentaire, "... Si les maîtres à cette Zoghlami l'ordonnent d'enlever le voile, de se mettre en monokini ...".
Quelle horreur !
Epargnez nous cet horrible spectacle s'il vous plait !
;)
Justinia
@ Abelmajid Hassi Jerbi.Le Poète.
a posté le 28-08-2020 à 15:19
C'est avec beaucoup de délectations et de bonheur que j'ai lu votre beau et sublime poème intitulé " Abir est sainte contre les teintes"
Ce poème est la synthèse des grands poètes que sont Lamartine et Chateaubriand avec une touche de Jacques Prévert...
Quel bonheur!
aldo
====abdelmajid de la zone jerba zarzis ====
a posté le 28-08-2020 à 15:17
ton poème il faut le déposer (marque ) on risque de te le piquer -- IL EST SUBLIME COMME TOI ------ là c'est de la vraie culture , tu ne veux pas remplacé SI WALID ZIDI au ministère de la culture SI KAIES SAIED sera ravi ya - majid - ya TOUHFA .
Dinozo
Les vrais amis de Lotfi Abdelli
a posté le 28-08-2020 à 15:16
Et enfin le masque est tombé pour Lotfi Abdelli.Voila les nouveaux protecteurs Al Karama et ennahdha. Ce lotfi suit toujours l'argent.qui paye le plus pour s'attaquer à quelqu'un qui dérange l'utilise.Et maintenant la racaille de la racaille de ce peuple naïf le soutient. De toute façon ce Lotfi s'est grillé de lui même et c'est tant mieux.
Ferjaniou
On dit :
a posté le 28-08-2020 à 15:13
Et Dieu créa la femme !
hourcq
Le passé n'excuse pas le présent.
a posté le 28-08-2020 à 14:58
Dieudonné, en France, était (au passé) aussi un grand humoriste.Il a sombré dans ses obsessions antisémites comme d'autres excellents artistes ou écrivains ont collaboré avec les nazis à l'époque.
Certains ne se bonifient pas en vieillissant.
zba
La prochaine fois, ça sera ton string
a posté le 28-08-2020 à 14:56
Cela fait fantasmer nombreux khwenjiya,hhhhhh
Abir
@kwanjias
a posté le 28-08-2020 à 13:57
Dans les années 2012- 2013 quand ce "humoriste"voulait faire des spectacles sur vous autres, vous l'avez menacé de mort et vous l'avez chassé à chaque fois qu'il montait sur la planche,jusqu'il vous a signalé "maina"et s'est converti à vos ordres,aujourd'hui, il est devenu halal avec votre bénédiction et votre argent,pour attaquer la grande femme patriote et elwatania dans ce bled, parce qu'elle est contre vous autres les traitres et criminels
Justinia
@ Observator
a posté le 28-08-2020 à 13:44
Bonjour,
Je vous serais reconnaissant si vous pouvez me donner la définition exacte du terme "Azlem".C'est un mot que vous utilisez très souvent.
Merci d'avance.
Rifal
Abdelli..versus crétins. ..17 oscars internationaux. ..
a posté le 28-08-2020 à 13:38
Paradoxe tunisien. .des crétins à 2 sous, ayant pour seul oscar d'être des meubles d'intérnêt se permettent de traiter Abdelli de tous les noms d'oiseaux ...Abdelli : 17 oscars et prix internationaux,une trentaine de prix nationaux ( films, théâtre's, feuilletons etc) versus des sans cervelles hystériques promoussistes..
Bravo à zoghlami. Le voile ne cache pas la brave..versus les clones du criminel zaba fiers de leur lâcheté. ..
Norey Ben Mahmoud
Comment
a posté le 28-08-2020 à 13:35
C'est le droit le plus absolu de l'autorité municipale d'interdire une représentation au Théâtre romain de Carthage , surtout en cette période de pandémie .
hourcq
Saha aylik
a posté le 28-08-2020 à 13:31
La santé c'est la préoccupation numéro un des tunisiens surtout en ce moment avec les contaminations au coronavirus qui se propagent vite.
Cette dame montre le vrai visage des frères qui préfèrent laisser un public entendre des propos vulgaires d'un humoriste tombé dans la médiocrité à la santé des spectateurs.
Leur slogan préféré: "Faites aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse". Imaginez sa réaction si on se moquait de ce qu'elle cache sous ses fringues halal.
Et encore ce n'est pas grand chose à côté du venin de sa langue et de ses idées obscurantistes.
Le vrai visage de l'hypocrisie.


Justinia
@Zoghlami
a posté le 28-08-2020 à 13:26
Zoughlami,Zaghlouma,la Zaghloumette,
A la maire de Carthage, vous tournez la tête.
Vous l'allumez avec vos islamo-allumettes.
Oh ma Zaghlouma,Oh ma Zaghloumette
De votre immense culotte sort un gros Pet.
Abdelli vous célèbrera comme sa grande pauvrette,
minette,rondelette...
Abir
@zoghlami la sorcière
a posté le 28-08-2020 à 13:18
Si les Tunisiens sont dignes et à la hauteur de ce pays, ils porteront plainte contre X qui a mis ce pays et le peuple à genoux et le X c'est vous autre les kwanjias et leur chef traitre et criminel gannouchi
Ghazi
@ Ceux qui découvrent petit à petit les Nahdhaouistes depuis 2011
a posté le 28-08-2020 à 13:10
Du trio Mourou le caméléon, Salah Karkar et le santan Ghannouchi.

Vous avez peut-être découvert une partie de leur visage pendant ces 10 dernières années, mais beaucoup les connaissent depuis les années 60.
Il n'ont ni foi, ni loi et ils sont pareils, les hommes comme les femmes, un seul troupeau de brebis, qui obéissent à des vendus au plus offrants.
Si les maitres à cette Zoghlami l'ordonnent d'enlever le voile, de se mettre en monokini et de reprendre son histoire de 'Farfouri', elle le fera sans hésiter une seconde, et dire en 2011 que vous pensez qu'ils craignaient dieu (...!...), il s'est avéré, et c'est une vérité, que le leur n'est pas DIEU qu'on connait TOUS, c'est plutôt une déesse : Hillary Clinton, qui a bien décrit dans son livre "ça s'est passé comme ça" édition Fayard, que plusieurs agences de sécurités américaines relevants du FBI ou de la CIA, utilisaient les opposants aux gouvernements arabes "Sous la couverture des frères musulmans", cela se passait en 2010 au Caire, à Tunis et à Tripoli. (C'est elle qui l'a écrit, je ne crois pas qu'elle est RCDiste ou qu'elle a des liens avec Abir Moussi, ou qu'elle veut court-circuiter la pièce à 2 balles de Abdelli.
takilas
Elle fait de la politique par le biais de Abdelli le khamej.
a posté le 28-08-2020 à 13:09
Lorsqu'il n'y aura plus de khwanjias cette folle, inculte et détraquée sera internée bientôt dans un asile psychiatrique.
observator
La plus part des Azlems sont vulgaires et insultants
a posté le 28-08-2020 à 12:56
On en a un échantillon représentatif de ces frustrés im qui se défoule sur BN.
Et ils reprochent à Abdelli un humoriste d'utiliser le même type de langage pour faire rire.
Vous savez cette 9awada de Moussi si elle avait un respect pour la femme elle n'aurait jamais dû soutenir un régime qui a pratiqué, dans des conditions effroyables, le viol des femmes innocentes, comme une des techniques de torture, pour faire toute voix qui a osé penser différemment.
Donc cette Moussi n'a même pas de respect même pour sa condition en tant que femme.
Amira
Islamophobie vs Islamistophobie
a posté le 28-08-2020 à 12:52
J'aimerai bien voir le contenu d'un spectacle de abdelli d'avant 2011, certainement lèche-bottes à gogo, car ce guignol navigue au gré du vent. Comme le vent a tourné, il est sorti de son trou et est devenu Islamiste. Je vais vous expliquer, la grande différence entre islamophobie et islamistophobie. L'islamophobie est évidement, sans discussion aucune, condamnable. L'ISLAMISTOPHOBIE, elle est née de ce que vous avez fait de la religion musulmane, religion que vous avez prise en otage et adapté en fonction de ce qui vous arrange.
1. Vous êtes intolérants envers les autres religions, même celles citées dans le Coran.
2. Vous considérez toute personne qui ne pense pas comme vous spirituellement comme impie.
3. Vous incluez la religion dans tous vos faits est gestes.
4. Si ce que vous faites est bien, c'est grâce à la religion.
5. Si ce que vous faites est mal, Dieu vous pardonnera car vous êtes de vrais musulmans et vous irez au paradis.
6. Aucun respect et aucune considération pour les femmes.
7. Aucun respect pour les pays non musulmans, a qui vous imputez tous vos maux desquels vous êtes les uniques responsables.
8. Les musulmans US, Russes, chinois, etc, etc, qui lisent le Coran dans une autre langue que l'arabe ne sont pas de vrais musulmans,
A cause de personnes comme vous, les gens de toutes parts sont devenus ISLAMISTOPHOBES.
Abdelmajid hassi jerbi Zarzis
En face de abir on choisi les khoinjias les moins purs
a posté le 28-08-2020 à 12:40
Avec abir
Ce qui nous attend est dur
Que de l injustice
Et la dictáure

En face de abir
Les Tunisiens préfèrent les khoanjuas
Iis sont sûr
De choisir le moins pur


Skbb
démocratie = respect de l'autre
a posté le 28-08-2020 à 12:30
Madame la députée Zoghlami, ça se voit d'après ce que vous dites que vous êtes une vrai politicienne mais vous ne cherchez pas de solutions équilibrées. Ne remontez pas les uns contre les autres (le peuple). Quelque soit vos opinions politiques cherchez l'intérêt général pour le peuple tunisien avant vos intérêts personnels. Est ce que vous savez qu'en France le pays de la liberté et de la démocratie il y a beaucoup de mots qui sont interdits. La démocratie ça se prépare ça ne s'impose pas. Regardez en Irak soit disant les américains étaient partis la bas soit disant pour instaurer la démocratie mais enfin de compte ils étaient intéressés par la richesse du sous sol de la terre irakienne. Quand allez vous penser au peuple tunisien et à leur misère mais apparemment depuis 2011 vous n'avez rien fait jusqu'à ce jour. Si vous avez instauré quelque chose pour le peuple dites moi le. La preuve je peux vous dire que j'ai envoyé une lettre recommandée accusé de réception le mois de novembre 2019 à monsieur Ghannouchi à propos d'un tunisien atteint d'une maladie grave mais jusqu'à ce jour je n'ai jamais eu de réponse de sa part. Pourtant il se considère comme étant un vrai musulman et j'ai honte pour lui quand un journaliste lui a dit "rahim ala Bourguiba" il a refusé donc est ce que ce monsieur est un musulman? Par contre en 2002 j'ai remis une lettre à madame Chirac en main propre à destination de son mari monsieur Chirac à propos de la Palestine et il m'avait répondu en 2 mois de temps en me disant qu'il était favorable à un état palestinien. Cette lettre je l'ai encore et elle est à la disposition de tous les députés quelle que soit leur opinion politique et le président de la république compris. Je demande à monsieur Ghannouchi qu'il fasse la même chose que l'ancien président Jacques Chirac rahimaou Allah et monsieur Macron ont fait en Israel en étant virulents face aux soldats israeliens. Alors je vous demande de dire à monsieur Ghannouchi que si il est courageux qu'il aille faire la même chose mais entre les paroles et les actes il y a une différence. Je vous demande d'arrêter de mentir au peuple tunisien parce que la vérité elle remonte toujours à la surface. Je suis un élu de la ville ou je réside en France et je suis fier de donner une image exemplaire à mon pays d'origine qu'est la Tunisie. J'ai même écris un article "non à la guerre contre l'irak" "la paix en fuite" et beaucoup d'autres. Alors vos blabla bientôt ce sera la fin et vous verrez bien le jour ou vous aurez plus de représentant au pouvoir ça sera la haine entre le peuple car certains parmi vous sont très forts pour remonter les uns contre les autres. Comme Ghannouchi avait dit que Bourguiba rejette l'islam mais en regardant une émission tunisienne j'ai vu le journaliste Lotfi Lahmari qui a dit qu'en 1964 Bourguiba avait adressé un message à toutes les écoles à propos de la religion musulmane alors dites moi qu'est ce qu'a fait Ghannouchi ? Pour moi il ne mérite pas le poste de président d'assemblée nationale. De plus monsieur Bouchlaka a voulu supprimer la prise en charge des tunisiens qui décèdent à l'étranger et cette loi avait été instauré en 1978 par Bourguiba rahimaou allah. J'ai des exemples à la maison, ils ont dépouillés ma mère de la reversion de la retraite de mon père qu'elle touche. La somme : entre 70 000 et 90 000 euros. Alors je vous demande de voter une loi pour protéger les séniors en Tunisie comme il y a déjà en France. Je souhaiterai du fond du c'?ur qu'un jour je sois contacter par des journalistes tunisiennes et tunisiens pour leur transmettre tous les documents et justificatifs que j'ai. Vive la Tunisie et le peuple tunisien. PS : j'avais demandé en 2011 à mes compatriotes de voter pour Ennahda et aujourd'hui je m'en mords les doigts.
BARDO-II ORGANISEZ VS
JINAHECHI - LOTFI EBDELNAHDELLI IL N'EST QU'UN SINGE POUR ENNAHDA & Co
a posté le 28-08-2020 à 12:06
C#set pourquoi Ennakbaya Amina Zoghlani jrana pousse de loin Lotfi Abdelennahdelli au front avec Abir Moussi
Be zen
Abdelmajid hassi jerbi Zarzis
a posté le 28-08-2020 à 12:05
Votre charabia n'arrive pas à la cheville des "oeuvres" de A4.
Très, très loin.
Commencez d'abord par maîtriser le français.
Les islamistes osent tout, avec culot et sans aucun complexe !
mansour
de la laideur politique avec Yamina Zoghlami à la laideur humoristique avec Lotfi Abdelli
a posté le 28-08-2020 à 11:59
le pays s'enfonce dans la laideur et la vulgarité
dan
Mon Amour mon rayon de soleil
a posté le 28-08-2020 à 11:50
Comme tu est belle wouah
Ennaj
Zoghlami encourage les imbéciles
a posté le 28-08-2020 à 11:49
Zoghlême encouragerait le diable pourvu qu'il attaque lellêtha Abyr.... Je comprends pourquoi le bon Dieu ne l'a pas gâtée... Plus moche elle meurt
CABiste
CALS..ABIR
a posté le 28-08-2020 à 11:46
Les RCDistes minables et médiocre, Abdelli ne veut pas parler de ce slip en tant que slip et mais veut parler de ce que porte ABBOURA dans sa tête, bon, à mon avis elle n'a rien dans sa cervelle à part saboter tout ce qui bouge :)))
DIEHK : je suis de mauvaise humeur à cause de EK caca!
@E"enlever" le k"caca hala"
a posté le 28-08-2020 à 11:46
Ek
Si tu as compris l'objet de mon com:
C que tu es 1 criminel islamiste et ta place n'est pas avec nous sur BN!!
Tu es le genre de mec : ili yakoul fi alghala wi seb fi elmella?
T'as pas honte de poster des conneries
Post et argumente et on t'adoptera comme on adopte les chats, chi...et incultes..
Abdelmajid hassi jerbi Zarzis
Abir est sainte contre les teintes
a posté le 28-08-2020 à 11:41
Critiquer tous ce qui bouge
Mais s il s'agit de Abir
Il ne faut rien dire
Pour ses adaptes
Abir est sainte
Il faut erradiquer
Tous les atteintes

Mais quelle comic
Abir et ses méthodes
Et ses techniques
Avec les contribuables
Au parlement
Fait du picnic

Dans un monde a l Envers
,On nous impose abir
Pour nous mettre dans l enfer
Ce de l injustice

Critiquer tous ce qui bouge
Mais on parlant de Abir
Ce vraiment un trè rouge

Tous les mondes est sûr
Que le phénomène de Abir
Forgé par les médias
Et l argent des émirs










Be zen
Et quel 'humoriste" minable
a posté le 28-08-2020 à 11:17
... un "humoriste' qui est tombé dans le camp des endoctrinés et les ignares.
Décidément, il existe une race de gens qui sont prêts à manger à tous les râteliers quitte à oublier leur dignité et leur honneur, pourvu que leur "entreprise" fonctionne. Des girouettes qui ne cessent de retourner leur veste. Des minables et des moins que rien.
Je n'ai aucune considération et aucun respect pour ces individus arrivistes et carriéristes.
Be zen
Ek
a posté le 28-08-2020 à 11:05
Votre endoctrinement, votre mauvaise foi et votre haine n'ont semble-t-il aucune limite.
Dehors les islamistes. Vous avez détruit et mis à genou notre pays.
Votre devriez être traduits devant la justice pour être jugés et assumer tous vos méfaits.
Vous avez transformé une Tunisie prospère et un pays sous-développé.
Par ailleurs, BN n'est sans doute pas parfait, il vous permet néanmoins de vous exprimer.
Donnez-moi un seul organe islamiste libre et démocratique.
Erray
minables
a posté le 28-08-2020 à 11:00
aussi bien Abdelli que zoghlami que tous les frères sont des minables et ne méritent même pas qu on s y attarde. Préparons et participons plutôt l ascension de la LIONNE.
abouali
@Mansour Lahyani
a posté le 28-08-2020 à 10:27
Bonjour,
Effectivement, ce qui coule lentement de source dégoutte, mais ce qui sort de la bouche de Abdelli dégoûte.
Amicalement. Bonne journée.
aldo
==== zoghlami LA COACH des interdis ====
a posté le 28-08-2020 à 10:25
ta collègue MERZIA . L , s'occupe de qui en ce moment si toi tu t'occupes de abdelli le MINABLE ? à moins qu'elle cherche quelqu'un pour la pousser ou la faire tomber !!!!!!!!!!!
Abir
Voilà on comprend que la secte a une main dans le dernier chef-d'oeuvre d'Abdeli
a posté le 28-08-2020 à 10:21
Et comment cette sorcière ne pourra pas intervenir, puisque le cirque qui a présenté Abdeli a été financé ou poussé par la secte criminelle ennahda pour déséquilibrer la patriote et la lionne Abir Moussi,mais comme l'a dit Abir Moussi: je connais très bien les kwanjias et leur crimes dans tout les domaines et c'est pour ça que je tiens à les chasser du pouvoir. Elle a raison,ce ne pas le petit bout Abdeli qui dérange mais ceux qui sont derrière lui,les criminels kwanjias
Ek
@BN : désinformation?
a posté le 28-08-2020 à 10:06
Pourquoi vous ne parlez pas du contenu du balégh en bas,ce quand cette dame commente?

Au fait elle pas commenté l'interdiction,mais elle a commenté ce qu'a partagé l'agence de la mise en valeur du patrimoine.

Il faudra faire votre travail et nous dire si c'est vrai ou pas que la dame n'a pas le droit d'annuler.
2h a l'avance en plus...c'est louche.

Votre site,c'est Businessnews,pas ragots.fr.
Vous devez faire un travail de pro et nous expliquer.
Pas remonter juste le commentaire de la dame et mettre 26 fois dans le nom d'Ennahdha et Nahdhaoui dans votre .... je ne sais pas si c'est un article ou pas.

Bref,investiguez,faite votre boulot,ce qui nous intéresse,au dela des ragots c'est de savoir si c'est c'est vraiment anticonstitutionnel ou pas ce truc.

Il faut que les agissements de ben ali et Cie (Abir moshé) arrêtent.
DIEHK : Nobody's Perfect: Histoires de miroir
Nobody's Perfect: Apprendre à écouter un peu les autres
a posté le 28-08-2020 à 10:02
Miroir, miroir, dis-moi, qui suis-je ?
Miroir miroir dis moi qui est la plus belle?
Dis-moi que je suis belle!
Tu rêves ma parole
J'me sens pas belle » : Pourquoi on ne s'aime pas ?
Allo maman bobo, dis-moi pourquoi j'suis pas beau !
Comment vaincre ses complexes islamistes?
Apprendre à écouter un peu les autres , mais ce n'est pas votre tasse de thé! Bande de buveurs de shay!!!!!
Le visage est le miroir du coeur.
Quand vous vous regardez dans un miroir, qu'est-ce que vous y voyez ? Est-ce que c'est la personne que vous avez rêvé d'être ? Est-ce que vous regrettez ce que vous êtes devenu ? Est-ce que vous êtes passé à côté [...]
Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier.
Tourner le dos au miroir n'évite pas de voir le cul qui s'y mire.
Je sais que... Tu ne sais pas qui tu es. Alors je vais te le dire. Tu es une héroïne. Tu as aidé ton peuple. Tu es une belle femme qui a aimé un homme laid. Qui m'a réellement... réellement [...]
En ce jour Saint du vendredi, j'espère que tu te rendras compte que l'Islam, ta secte internationale qui a condamnée 1 jeune avocate TURQUE à 13 ans de prison et qui est morte après 213 jours de grève de la faim et ce que j'espère à ta secte maudite par les hommes et les dieux de tous ces hommes et je remercie ton dieu qui t'a donné ton beau visage?
Que la bête meurt avec ce beau mâle "gay" qu'on a viré intellectuellement de Paris à cause de on hyper sex....
Vous êtes TOUS pareils et bientôt Robocop fera le nécessaire avec votre espèce de covid......
foued
Harza
a posté le 28-08-2020 à 09:44
Ah bon ? et si LA nous parle un peu de ton slip ou string ou en fin comme tu veux l'appeler ya Okht ?
MFH
Nahdhaouie volage .
a posté le 28-08-2020 à 09:38
Elle est Nahdhaouie de circonstance cette farfouri. Elle adore les sales blagues de l'opportiniste cabotin merdeux Abdoulli. Je me demande depuis quand les vertueux et vertueuses de la nakba fréquentent les spectacles où l'on parle de choses interdites par la religion ? Ah les hypocrites, que feriez vous le jour J devant Dieux
Mansour Lahyani
Y. Zoghlami ne cesse de prendre des risques en défendant son Abdelli...
a posté le 28-08-2020 à 09:31
"Défendre Lotfi Abdelli après la polémique qu'il a déclenchée en se moquant ouvertement de la présidente du parti destourien libre (PDL) et députée, Abir Moussi dans l'une de ses représentations" Vous n'y êtes pas du tout, très cher(e) I.M. ! Abelli pouvait bien "se moquer" de Moussi : qui y aurait vu malice, surtout que son attaque était pleine de tout sauf de malice ! Ce contre quoi une belle majorité de gens parmi les plus libertaires et les plus sensés, c'est contre la bassesse et la vulgarité de Abdelli, qui l'ont poussé à rechercher des poux jusque dans la culotte de Abir ! Exploit inédit, et tellement affriolant que des milliers de cloportes l'ont applaudi à tout rompre, ce qui donne une idée de l'élévation de la chsoe...
C'est justement contre tentation de bassesse toujours inassouvie qu'il convenait de s'élever, en personnes de bon sens - je n'ajouterai pas "de bon goût", tellement c'est évident... - et respectueuses de la personne humaine !
Que l'honorable Yamina Zoghlami s'élève, elle, contre cette mesure donne une idée assez exacte, et si peu reluisante, de la hauteur de ses vues ! Que dirait cette ineffable représentante du peuple si un audacieux mais pas dégoutté contre-Abdelli s'amusait à rechercher des poux, pas même dans sa culotte, mais seulement dans sa tonsure, si élégamment recouverte de son chiffon canonique ? Je suis persuadé que les nahdhawi défileraient en procession depuis Le Bardo jusqu'à Mon Plaisir et, pour une fois, je ne leur donnerais pas tort... Alors, que Mme Zoghlami se contente de mettre ses poux à l'abri, et qu'elle cesse de défendre l'in-dé-fen-da-ble Abdelli et ses pairs !
Le marseillais
Du commérage de mégères
a posté le 28-08-2020 à 09:18
BN pourquoi vous n avez pas relaté une information capitale, Gannouchi c est fait dégagez dans sa ville natale et traité de radin et de voleur, sa c est de l information
Zarbout
Une querelle de poules potagères
a posté le 28-08-2020 à 09:14
Heureusement qu´il y´a un coq à Carthage !
QQ
@Y.Z
a posté le 28-08-2020 à 09:03
Et si ce pseudo humoriste que vous défendez toutes griffes dehors parlait sur scène de votre petite culotte, pardon GROSSE culotte, vous direz quoi?
Watani Laziz
La patronne de l irresponsabilite vaumit ses entrailles
a posté le 28-08-2020 à 09:00
Cette femme est la plus primitive et la plus derangee mentale de tout le parlement ARP..Pour elle un spectacle est plus important que la sante des citoyens..Madame sachez que le pays souffre du covid 19 qui se propage a grande vitesse et la ville de Carthage et ses habitants sont sous la responsabilite du Maire qui a pris la decision qui se doit,mieux vaut prevenir que guerir...
le déçu
quelle situation affligeante
a posté le 28-08-2020 à 07:38
"les ennemis de mes ennemis sont mes amis:c'est l'adage que met en pratique cette dame qui ne croit pas à la préservation de la dignité , soumise qu'elle est par son idéologie! ce abdelli est d'une bassesse extrême ,il ne mérite pas que l'on commente ses ordures.Il faut regarder la vidéo dans laquelle il s'attaque à DALY POUR S4EN CONVAINCRE
aldo
==== y zoghlami , fais vite ====
a posté le 28-08-2020 à 07:14
on a besoin de toi à l'aéroport TUN / CARTHAGE , un terroriste recherché a été empêché de voyager par la police frontière fait vite c'est l'embarquement , il doit partir pour un stage sportif avec l'équipe qui faisait du sport au mont CHAAMBI ! .
ntc
Rien d'étonnant...
a posté le 28-08-2020 à 06:55
Mme Farfouri défend maintenant l'arrogance et les gens qui parlent des slips et des strings des autres.... drôle de khwanjias, aucune morale aucune vertu... tout est toléré pourvu que ça les mènent au pouvoir...Vraiment, Mme Moussi a mille fois raisons de ne pas traiter avec eux, ils sont des minables...
takilas
Pauvres escrocs nahdha.
a posté le 28-08-2020 à 06:55
C'est tout ce quil leur reste pour teavailler à l'ARP, soit les vulgarités, les bassesses et les impolitesses et dans lequel domaine et le seul dont ils sont connaisseirs .
takilas
Quel niveau très bas des députés de nahdha.
a posté le 28-08-2020 à 06:46
Cette impolie dénuée de toute éducation parle avec des mots vulgaires et ce devant ses enfants.

Elle est habituée ainsi puisqu'elle loge depuis 2012 dans une luxueuse demeure et que son compte bancaire est immensément étoffé et ce grâce à l'argent arnaqué au peuple tunisien, d'autant plus que ghanouchi l'a installée comme députée à Tunis la capitale.
takilas
Bravo à la maire dans ce cas.
a posté le 28-08-2020 à 06:16
Ceyte maire est de bonne famille et non pas comme toi qui parle du bas de la ceinture devant tes enfants. Khamja.
takilas
Et toi tu veux quil se moque de lellatek Abir Moussi.
a posté le 28-08-2020 à 06:08
Ton esprit est pourri ; khamej ya goora.
Chlaieks ydourou fil bled.
Des va-nu-pieds comme toi on en a marre; ouste! Guacchaà chirr.
Platon tounes
L'ennemi de mon ennemi est mon meilleur ami
a posté le 28-08-2020 à 06:07
Allons allons madame, le covid-19 est une pandémie mortelle qui dépasse les basses querelles politiques et la médiocrité artistique..
mocheb
minable
a posté le 28-08-2020 à 00:36
Tous les jours ils nous montrent à quelle point ils sont petits et minables. Ils ne pensent jamais au bien etre et a la sécurité des citoyens. Le jour ou cette dame se retrouvera en réa avec des tubes pleins la bouche et le nez, là elle sera obligé de se la boucler. Ca n'arrive pas qu'aux autres... ikhafou rabbi dites vous...hhh