alexametrics
Dernières news

Wissem Saïdi : je me suis peut-être précipité !

Wissem Saïdi : je me suis peut-être précipité !

 

Le dirigeant Al Badil et tête de liste du parti sur la circonscription de Ben Arous, Wissem Saïdi est intervenu, ce lundi 19 août 2019, sur le plateau de Myriam Belkadhi pour revenir sur le statut qu’il a publié concernant le désistement du candidat à la présidentielle, Abdelkrim Zbidi en faveur de Mehdi Jomâa.

 

Wissem Saïdi a assuré qu’il y avait des tractations pour que Abdelkrim Zbidi se désiste en faveur Jomâa. « Il y avait de véritables négociations à ce sujet, et j’avais reçu cette information. Il est possible que je me sois un peu précipité dans la publication, mais mon information avait un fondement », indique-t-il, en assurant que la relation entre Abdelkrim Zbidi et Mehdi Jomâa est solide et qu’il n’y a aucun problème entre les deux hommes.

 

Rappelons que l’information annoncée par Wissem Saïdi a été formellement démentie par l’équipe de campagne électorale de Abdelkrim Zbidi. Des excuses ont été, même, exigées, par l’équipe, de la part de Mehdi Jomâa.

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (13)

Commenter

Sadok Kenani
| 20-08-2019 18:13
Un air des plus malsains souffle sur le Pays depuis peu..j'ai assisté méduseé à la démonstration de ce Wissem Saïdi sur un Plateau TV hier soir..on avait déjà une idée des moins flatteuses de ces Députés durant quatre ans et le calvaire qu'à enduré le Tunisien pendant toute cette période..Notre homme et au lieu de s'excuser pour ce dérapage et demander ouvertement des excuses au Candidat Zbidi ne s'est pas gêné de déclarer qu'il s'était précipité en faisant pareille fausse annonce..il y a quelque temps j'étais tenté de rejoindre le Bedil,je jugeais qu'une impression de serieux se dégageait de ce Parti,mais plus maintenant après qu'il ait été investi par ces hordes d'opportunistes accourus de toute part à l'instar de ceux qui investissent un parterre de mariage pour ne pas rater l'occasion de se remplir la panse..dommage pour Mehdi Jomaa..je ne le suivrais pas..

Miel
| 20-08-2019 17:11
Man'?uvrer de bas niveau.
Il trouve le culot de venir s'expliquer à la TV.

Abir
| 20-08-2019 10:29
L'entourage d'Elbadil authentique à l'entourage de Youssef Chahed des ramassis

A . V .
| 20-08-2019 09:30
Dégage toi avec ton ancien exilé , on veut que des Tunisiens qui ont déjà servi le pays , pas de ces vautours qui ont débarqué après cette révolte à la noix , et que les pauvres qui l'ont provoqué n'ont pas reçu même pas des miettes.
On veut des gens connus et ont déjà servi le pays comme Mr Zbidi, Mme Abir Moussi ou au pire Mr Hamma Hammami et pas d'autres vautours qui étaient inconnus et maintenant ont atterri .
Chers compatriotes il faut bien réfléchir le jour du vote , patriotes oui mais pas des vautours.

aziz aziz
| 20-08-2019 08:25
On lui donne l'occasion de se racheter en brassant du vent alors que le parti devait le sanctionner pour la bourde qu'il a commis! les dirigeants d'Albadil montrent de plus en plus des signes de faiblesses devant les faux jetons qui l'on envahi dernièrement et les calculs égoïstes de M. Jomaa sont entrain de mener Al-Badil vers la faillite politique. Dommage pour les jeunes (et les moins jeunes) qui ont cravaché dur pour que ce parti existe et qu'il soit bâti sur des bases solides'?'Quel gâchis ?!

MFH
| 20-08-2019 08:12
Primo, les Souahlias n'ont pas besoin de faire le buzz pour si peu de chose. Ils sont majeurs et vaccinés et n'ont peur de personne pour dire ce qu'ils ont à dire.
Secondo, si tes fabulations sont exactes, pourquoi Zbidi exigerait-t-il des explications et des excuses à El Badil ?
Capito, l'égaré ? Ta haine régionaliste t'a rendu sourd et aveugle.
Rabbi yahdik.

le déçu
| 20-08-2019 07:56
plus opportuniste que cet avocat,il est difficile de ne pas le remarquer.Du RCD?AU NIDA AU BADIL, cet individu est sans principe ni éthique,ja souhaite que les citoyens de BEN ARO US L'élilmineront aux législatives

LE JUSTICIER DE LA REVOLUTION
| 20-08-2019 01:42
quelle catastrophe ces moins que rien de soi-disons politiciens et tete de liste en plus .
Au lieu de fermer sa guelle et de ce faire petit , il enfonce le clout en inventant un soi-disons arrangement en faveur de M.Jemaa . il porte deux plus prejudice en en faisant passer M.Zbidi pour pratiquemment un deserteur ,c'est le but de ce cinema de bas etage ,et aller faire compremdre par la suite au petit peuple que c'etait pour faire du beuzz.Non mon ami ,d'autre petites natures vont comprendre le message de mahdi jemaa autrement et aller rectifier pendant une semaine sur les plateaux que ceci et cela ,et en fin de compte le mal est fait.
Il faudrait que l'isie intervienne surtout sur ces points visieux qui peuvent porter atteinte aux gens honnetes et pas baggareures encore en politique.

Famous Corona
| 19-08-2019 22:54
est-ce que cela sous-entend que Jomâa profitera des votes de Zbidi?! Mais non tête de con, moi personnellement je zapperai les deux s'ils s'amusent à se payer notre tête et je voterai pour quelqu'un de moins manipulateur!!! Ou peut-être ma fil hem ma tekhtar !

Al Mehdi
| 19-08-2019 22:22
Avec quoi? Avec des faux jetons? Avec des fechlamas ? Avec des opportunistes ?
Non et non. Il s'avère que Mr Jomaa est plus aventurier qu'autre chose. Il n'a pas cherché à être entouré de valeurs sûres capables d'engager le changement auquel les tunisiens aspirent.
Ce n'est certainement pas cette équipe qui va ressusciter l'?tat et réhabiliter la confiance avec les citoyens. A l'instar des autres formations politiques, ce Badil usera aujourd'hui et demain (sait-on jamais ), de tours de passe passe.
Pauvre Tunisie. Mais elle a besoin d'un vrai changement. Sans préjuger de quoi que ce soit, nos voisins algériens semblent avoir emprunté une meilleure voie. Pour l'instant du moins.

A lire aussi

L’examen des recours concernant les résultats du 1er tour du scrutin présidentiel a été achevé, ce

21/09/2019 21:29
0

L’ancien président de la République, Zine El Abidine Ben Ali, décédé le 19 septembre 2019, a été

21/09/2019 18:10
3

Un problème qui a engendré une sanction par les urnes du système au pouvoir soulignant que Youssef

21/09/2019 16:38
27

Un appel qui a été, visiblement, réfuté catégoriquement par Kaïs Saïed qui a réitéré son engagement

21/09/2019 15:43
30

Newsletter