alexametrics
jeudi 11 août 2022
Heure de Tunis : 21:41
Communiqués
Weekend portes ouvertes Résidence Bousten, plage Hammamet
30/07/2022 | 08:00
1 min
Weekend portes ouvertes Résidence Bousten, plage Hammamet

 

Nous vous invitons au weekend portes ouvertes Bousten qui aura lieu le samedi 6 et dimanche 7 Août 2022 de 9 à 19h.

Après le succès de la première phase, Résidence Bousten lance la deuxième phase, à Hammamet sud, zone touristique à quelques pas de la plage. 

Pour participer, confirmez votre présence en remplissant ce formulaire d’inscription Cliquez Ici.

 L’emplacement et la carte vous seront indiqués dans le formulaire.

Vous aurez l’occasion de visiter l'appartement-témoin avec son architecture moderne et luxueuse, utilisant le dernier cri en termes de domotique/ smart home. Notre équipe sera présente pour vous accueillir et répondre à toutes vos questions.

Que ce soit pour y habiter, les vacances/weekends ou pour investir, vous avez le choix entre appartements S+1 à S+3. Et si vous trouvez votre appartement de rêve qui coche toutes les cases vous pouvez le réserver immédiatement sur place.

Des remises à durée limitée, vous seront offertes lors de ces journées spéciales. Ne ratez pas donc l’occasion de participer.

Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter au +216 70 258 800

Ou bien visitez notre site : www.bousten.com

30/07/2022 | 08:00
1 min
Suivez-nous
Commentaires
GZ
Bien commun
a posté le 01-08-2022 à 21:18
J'ignore à quelle distance de la plage se situe ce nouveau machin, si c'est "à quelques pas de la plage" comme le dit fièrement la pub, je dis c'est irresponsable. Halte à l'enlaidissement, halte au bétonnage, à quandm une loi littoral.
Le littoral est un bien commun, à ce titre intouchable et inaliénable, propriété de tous vivants et générations futures.
De surcroît, il devient criminel de construire en bord de mer. Avec le réchauffement tous ces édifices sont promis à être engloutis par les eaux.
Bon débarras.
Dans ce pays tout s'achète et tout se vend. Le patrimoine commun comme le reste.
BOUSS KHOUK
les nouveaux articles de = TBESNISS news =
a posté le 30-07-2022 à 12:15
de mieux en mieux ! bientôt la vente de HLALIM ! à ce rytme on pourra peut-être aussi passer commande et se faire livrer .