alexametrics
lundi 25 janvier 2021
Heure de Tunis : 04:13
Dernières news
Wadii Jeri annonce la dissolution du comité directeur du Club africain
13/01/2021 | 20:00
1 min
Wadii Jeri annonce la dissolution du comité directeur du Club africain

 

Le président de la Fédération tunisienne du football (FTF), Wadii Jeri a annoncé, ce mercredi 13 janvier 2021, la dissolution du comité directeur provisoire du Club africain sur décision de la commission des élections.

 

Wadii Jeri a ajouté que le président actuel du Club africain, Abdessalem Younsi peut interjeter appel, légalement, sauf que ce dernier ne fera pas cette démarche et quittera la direction du Club africain.

 

On rappellera que des affrontements ont éclaté entre les sympathisants du Club africain et les forces de l’ordre devant le siège de la Fédération tunisienne de football (FTF). Plusieurs blessés ont été enregistrés. Des sympathisants du Club africain se sont réunis dans la matinée de samedi devant la FTF réclamant le départ du président du club de football, Abdessalem Younsi.

Abdessalem Younsi est accusé d’avoir failli à ses engagements, notamment en ce qui concerne le règlement des dettes du club et la formation des jeunes recrues. 

Ce dernier aurait, d’ailleurs, signifié qu’il allait se retirer de la présidence du club mais aucune décision effective n’a suivi cette annonce faite par le conseiller juridique du club, Abdallah Kallali.

 

S.H

 

13/01/2021 | 20:00
1 min
Suivez-nous
Commentaires
aldo
==== ce grand ( *** ) ====
a posté le 14-01-2021 à 10:58
mezel medid woujhou , mezel ihib ibourid .
jilani
Ce jarii a causé bcp de pb au foot tunisien
a posté le 14-01-2021 à 10:58
Comment une personne peut nuire à toute une filière sportive et se faire réélire au dépend de toutes les critiques qui lui sont adressées sans aucune intervention du président et chef de gvt. La colère du peuple commence généralement dans les terrains du foot. Bourguiba et benali ont été humiliés dans les stades.