alexametrics
NOS VIDÉOS

Vidéo - Record des réserves en devises, depuis la révolution

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (10)

Commenter

Le marseillais
| 13-08-2020 14:22
Le ciel s assombrit, ils ne savent rien faire, a par nous bassiné que le modèle turc est leur référence, espèce de bouffeur de loukoums moisis hihihihihahaha

l'idiot du bled
| 13-08-2020 11:08
Si "devises" est utilisé dans le sens de parlotte,bavardage je suis d'accord mais si l'on parle de réserve de devises argent, alors moi j'ai des réserves.

Abel Chater
| 13-08-2020 00:36
Ils nous pleurent la réussite de notre Révolution du 14 janvier 2011.
Ils nous pleurent la réussite de notre démocratie.
Ils nous pleurent la réussite de notre guerre contre le coronavirus.
Ils nous pleurent la réussite de nos élections démocratiques.
Ils nous pleurent la réussite d'avoir sauvé l'année scolaire malgré le coronavirus.
Ils nous pleurent la réussite de toute mutation à la tête du gouvernement.
Ils nous pleurent la réussite contre le terrorisme international.
Ils nous pleurent la réussite contre leurs intrigues et contre leurs sabotages.
Ils nous pleurent un président de l'ARP, qui tient ses prières quotidiennes au parlement.
Ils nous pleurent même la défaite du putsch militaire des Haftérichs en Libye.
Ils nous pleurent même notre amitié avec nos frères musulmans de la Turquie et du Qatar.
Ils ne sont là, que pour verser leurs larmes de crocodiles, nous prenant pour des Egyptiens, sans se rendre compte, que c'est nous qui leur pleurons leur débilité génétique.
Ils ne nous ont jamais félicités pour quoi que ce soit. A chacune des réussites de la Tunisie, ils se mettent à se lamenter, en balançant leurs têtes comme des autruches en état de menstruation.
Vive la Tunisie démocratique arabe et musulmane de régime parlementaire.
Allahou Akbar.

AIRBORN
| 12-08-2020 20:46
La Mafia de Devise s'organisaient ,par le Hajj/Omra et Istanboul Bumsen shopping

Moustache
| 12-08-2020 19:11
Vous connaissez l'adage "trop c'est comme pas assez". C'est la même situation pour cette article:
- Musique de mauvais gout (c'est plus un style pour film d'doreur qu'une bonne nouvelle)
- Vidéo inutile (aucune image pertinente pourquoi faire une vidéo)
- Information incomplète, si vous aviez mis l'évolution des réserves par années au lieu de comparer a la date de la merdolution ou au moins pris la peine d'énumérer les causes de ce rebondissement ca aurait été plus classe, mais bon on reste et on restera toujours dans la copier coller (j'aime et je partage sans bouger le petit doigt)

Albatros
| 12-08-2020 17:22
@ SEB ................
nichts verstanden !!!

Ibn Khaldoun
| 12-08-2020 16:52
Pouvez-vous demander à un expert très indépendant si la Bct met dans cette corbeille de réserve de devises, les crédits en devises pour les dépenses courantes de l '?tat pour le courant de l'année 2020, si c'est le cas et bien ....alors...? les exportations sont en berne , le tourisme à l 'agonie , la récession - 12%...les immigrés sont restés en Europe...Tous les pays du monde sont récession , toutes les banques sont au rouge ...et notre chère Tunisie est au zénith financier...Ah ...l'information de Zaba n 'à pas changé...

TTA
| 12-08-2020 16:49
Un programme rapide pour sauver les finances de la Tunisie :

1- Activer et appliquer sans pitié la loi "Min Eine Lèkè Hèthè".

2- Changez les billets de banque avec des nouveaux billets.

3- Interdire la possession de devises étrangères.

4- Prolonger d'un an le confinement à cause du Corona.

5- Interdire le change de devises dans les hôtels.

6. A la douane aussi les pseudodiplomates doivent être doublement fouillés (deux équipes diffèrentes de douaniers) !

7. La digitalisation des autorités, notamment dans les ministères, la police, la justice, la douane, les hôpitaux...

aldo
| 12-08-2020 15:05
bizard , surtout en periode de vache maigre et aprés
-- COVID 19 -- pas de touristes -- phosphate export au compte goutte ---- je souhaite que hnos soyent blindés de devises --------- je ne comprend pas -------- tkaabira , écriture , don de plusieurs milliards en catimini , ou alors il y a eu un braquage

SEB
| 12-08-2020 14:59
Des vacances de 6 mois (Corina Merci!) ont démasqué les Bandits et ceux qui tirent les ficelles en arrière-plan en politique et l´economie, depuis 60 ans ou avons-nous besoin d'un rapport scientifique?

Fhimtchi ?
Compris ?
Understood ?
Capito ?
Lo entendiste ?
Haben Sie es verstanden?