alexametrics
mardi 16 avril 2024
Heure de Tunis : 09:23
Suivez-nous

Commentaires (1)

Commenter

The Mirror
| 20-08-2019 20:04
En 2013, Abid Briki se vantait sur les plateaux de télévision, en toute audace, d'avoir fait entrer sa fille à la Faculté de Médecine de Tunis (FMT), sa fille qui venait d'obtenir son bac avec une moyenne de 10 sur 20 (mention Passable).
Il faut savoir que le nombre de places disponibles en première année médecine de la FMT est strictement limité. Il faut avoir une moyenne bien supérieure à 15 sur 20 pour décrocher une inscription à la FMT. La fille à Briki a donc pris la place d'un autre bachelier surement beaucoup plus méritant qu'elle. Cela s'appelle injustice sociale, cela s'appelle trafic d'influence, cela s'appelle corruption.
En votant Abid Briki, les tunisiens placeront au Palais de Carthage un président qui pratique l'injustice sociale, le trafic d'influence et la corruption.
Warning: Briki faisait ces pratiques lorsqu'il était un simple syndicaliste de l'UGTT. Evidemment, lorsqu'il sera président de la République, les pratiques mafieuses sus-indiquées seraient des gamineries devant celles que va pratiquer le nouveau Président de la République Abid Briki.