alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 07:17
Suivez-nous
Commentaires
Oueld el kahena
Délinquance politique
a posté le 21-01-2020 à 09:31
Un coup monté par ennahdha
C est ça spécialité
Beni hilal
Vous l'aurez votre pèze
a posté le 19-01-2020 à 22:39
Ce cirque va se répéter tous les ans?
Combien de fois encore faudra-t-il reciter la fatiha ?
Plein de sympathie pour les victimes, mais faut pas politiser à tour de bras.
Abir
Ce n'est pas sûr que se soit des vrais martyrs
a posté le 19-01-2020 à 15:27
C'est comme les parents qui vends leurs biens pour envoyer les enfants en clandestinité et quand ils sont noyés au plein mer , ils sortent pleurnicher contre l'Etat! Pareil pour ces jeunes, la majorité sont des voleurs et des casseurs et ceux qui étaient tués par des terroristes
Messaoud
Faux martyrs
a posté le 19-01-2020 à 02:41
Des supposés martyrs. Au fait ceux sont des voleurs qui ont profité du désordre pour voler
Il y a un martyr sur dix.
Lone Wolf
Quelle karama
a posté le 17-01-2020 à 21:47
Je ne suis pas un fan de Abir Moussi, mais qu'un parti à 2 balles, bras armé de la secte intégriste, Itlef al Karama (perte de la dignité ), ex-LPR, groupuscule de voyous, pousse un ramassis de clodos, pseudo-parents de martyrs, à agresser un adversaire politique, ça me révolte.
TAW TCHOUFOU
UNE VISITE AU MOULIN !
a posté le 17-01-2020 à 18:29
C'est quand même bizarre .... et inquiétant !
Feignons de croire qu'il s'agit d'amateurisme , mais quand même , à ce niveau ça devient dangereux !
Je remarque que ces individus vociférants et éructants ( pour rester gentil ) , ont tous un badge autour du coup . Ce qui veut dire " qu'on " les a laissé entrer pour s'en prendre à quelqu'un en particulier , disons .... un politique , puisqu'à l'assemblée , il y a des .... politiques et non pas des boulangers ou des chauffeurs de taxi !
Car sinon quoi ? ils avaient des cadres à la main et sont peut-être venu manifester ?
Mais dans dans qu'elle assemblée nationale de par le monde a t-on déjà vu entrer des gens venir manifester ?
Comment peut-on laisser entrer et déambuler dans les couloirs de cette institution tout un groupe sans le fouiller de la tête au pied , avec portiques , et l'encadrer comme il se doit par le personnel de sécurité de l'assemblée pour qu'il n'accède ni aux politiques , ni aux zones réservées !
A-t-on déjà oublié que juste à côté , à quelques mètres de là , dans le musée voisin , il a suffit que quelques individus sortent au dernier moment de leurs sacs , leurs armes , pour créer le chaos et semer la mort sur leur passage !
Pourquoi ne tire-t-on jamais les leçons du passé ,
Ces gens sont venu en découdre et ceux qui leur ont permis l'accès le savaient fort bien , en espérant peut-être au passage que cela dégénère pour en faire porter le chapeau à Mme Moussi !
En démocratie , on calme le jeu , mais apparemment certains voient la chose autrement et semble désigner de plus en plus Mme A. Moussi à la vindicte " populaire " pour éviter de répondre aux vrais questions qu'elle pose !
Bouba
Ramassis, poubelles
a posté le 17-01-2020 à 15:10
Il y a des gens qui 9 annees après, ne sont pas guéris et ils leur faut du temps, tellement frustrés ils fouinent les poubelles et courbent les échines à la recherche d' un passé qui ne reviendra plus
QU'ELLE FRUSTRATION, les pauvres
Watani
Un ramassis de poubelle
a posté le 17-01-2020 à 14:54
QUI a autorisé ces indigènes qui prétendent être des victimes de la révolution ( ? ) de rentrer dans les locaux de l'ARP ? La réponse ne mérite pas de réflexion. C'EST CLAIR ET NET. UN RAMASSIS D'INDIVIDUS QUI ONT '?T'? PAY'?S PAR DES PROFESSIONNELS DU GABAGI .UNE VENGEANCE IGNOBLE ET BASSE FAITE PAR DES INDIVIDUS VENUS DE L'?TRANGER SANS AUCUN SENTIMENT DE PATRIOTISME R'?EL POUR NOTRE CHER PAYS.,,
MFH
Ganouchi est le problème.
a posté le 17-01-2020 à 14:08
Moussi a toujours manifesté une aversion à l'encontre des islamistes et dérivés sans pour autant avoir eu à se quereller avec les parents des martyrs au point d'en venir aux mains, comme cette fois-ci. Ce qui s'est passé hier est une première qui risque de se reproduire dans le futur et qui augure le pire. Le climat, au sein de l'APR, connait des tensions depuis que Ghannouchi est Président et les ennemis jurés Moussi et les LPR sont face à face.
La solution ?
Je n'en vois aucune, tant que Ghannouchi est là.
Ali Chouerrib
@ Maryem: toi aussi.
a posté le 17-01-2020 à 13:44
Ergoudi mlih
mansour
Tout le monde sait que 90 % des martyres de Sihem Ben Sedrine+l'IVD sont des faux
a posté le 17-01-2020 à 13:37
et les véritables martyres sont les victimes des snipers+mercenaires financé par l'étranger après le 14 janvier,les blessés de Siliana et du 9 avril
Tahar
Une honte
a posté le 17-01-2020 à 13:15
Ces gens sont des sauvages, ils faut que la punition soit exemplaire. Agresser une députée, que l'on aime ou que l'on n'aime pas, est inadmissible et peut mener à des agressions physiques irréversibles.
Monastir
Des abrutis
a posté le 17-01-2020 à 12:52
Des abrutis avec leur poules pondeuses, de bons musulmans haineux comme les aiment les islamistes. Ils son tellement abrutis qu'ils sont trop bêtes pour comprendre que leur mioches ont été tués par ceux là même qu'ils défendent. Leur comportement les récompensera par l'enfer, ici et dans l'au-delà. Cette merdolution a libéré les pires racailles jamais vus avant.
Maryem
Ces pauvres gens sont victimes de la manipulation
a posté le 17-01-2020 à 12:41
Je ne peux dire qu une phrase...Aider ces victimes a connaitre les verites pour qu ils ne soient pas manipulees.... Naturellement c est leur droit absolu de manifester leur colere, et il faut les aider ...mais pas de cette facon dans un lieu qui represente un symbole republicain de haute importance...qui leur a permi de s y infiltrer ..?qui leur a delivre les badges.....? celui qui l a autorise a certainement des arrieres pensees et un but macabre.
Bourguibiste nationaliste
IL FAUT PROTGER LE PARLEMENT APPEL A MANIFESTER
a posté le 17-01-2020 à 12:15
Nous appelons à une grande manifestation contre le fascisme vert et l'islamisme dont les jours sont comptés.
aldo
==== ce n est pas une raison de scander ABIR MOUSSI ====
a posté le 17-01-2020 à 12:13
et l agresser de la sorte , aprés réflexion pourquoi uniquement MOUSSI ? à cause de la fatiha !!! impossible , c est flagrant la mise en scène , il en peuvent plus ennahdha et el karama
Jimmy
Combien ?
a posté le 17-01-2020 à 12:08
Oui combien ces énergumènes ont touché de la part des responsables "d'El la karama" pour agresser les députés ? Combien ont-ils mis de temps pour apprendre et scander ces slogans, car ils ne les auraient jamais inventés tout seuls vu leur niveau intellectuel ?
Bourguibiste nationaliste
A BAS LE FASCISME ISLAMISTE
a posté le 17-01-2020 à 12:05
A bas le fascisme islamiste qui menace la Tunisie
Les islamistes complotent avec les colons ottomans pour le retour des ottomans.
Mme Moussi est la seule rempart contre ce fascisme et pour l'indépendance et l'intégrité de la Tunisie
Le marseillais
Propagande des frères musulmans
a posté le 17-01-2020 à 12:02
Vos enfants ont été tués par des snipers, payés par le Qatar
Badran
Du cinéma !
a posté le 17-01-2020 à 11:58
Il me semble et je peux me tromper que cela relève du cinéma et de se passer pour victime, que d'autre chose!
Mariam.sb
Un théâtre à en vomir
a posté le 17-01-2020 à 11:57
C'est soit disant révolutionnaire de mes 2 avec leur comportement de haine qui ne parle sans savoir rien compris pauvre Tunisie toi mon beau pays te voir piétiner diffamer avec des paroles plus que humiliante toi ma Tunisie ou la vie était prospère a l'air de ben ali ces salaces était bien caché au fond de leur tanière maintenant il dèserve toute leur venins et leur haine sur tes terre pauvre Tunisie