alexametrics
Dernières news

Vidéo du jour: Nabil Karoui fait campagne à Bizerte

Vidéo du jour: Nabil Karoui fait campagne à Bizerte

Les journées remplies d’activités palpitantes du président du parti « Au cœur de la Tunisie », Nabil Karoui n’en finissent jamais !

 

Hier mercredi 21 août 2019, il s’est rendu à Bizerte où le candidat à la magistrature suprême a profité pleinement de sa visite.

 

Sa visite a été documentée à travers une vidéo publiée, par la suite, sur la page officielle du parti « Au cœur de la Tunisie » accompagnée d’un texte relevant la richesse de l’histoire de la ville de Bizerte et l’importance de préserver son patrimoine.

 

Nabil Karoui s’est rendu à la Médina de Bizerte, à la mosquée, aux ruelles de la ville, au café et même à un restaurant populaire où l’on a pu le voir commander un sandwich lablabi, mets phare de Bizerte. La vidéo l’a montré finalement sur son vélo.

 

Partout où il va, Nabil Karoui salue les gens dans les rues, parle avec eux et se prend même en photo. Tout cela, visiblement, dans le cadre de sa campagne électorale dans le but de se rapprocher davantage du peuple tunisien.

 

B.L 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (21)

Commenter

Le Blid
| 23-08-2019 07:45
Qui a payé le vélo ?

bizertin
| 22-08-2019 20:50
n'hésitez pas trop.
je vous conseille Mouro ou vous avez à reprocher à votre idole

Forza
| 22-08-2019 20:25
Qui est le plus dangereux pour le pays Karoui ou Moussi? Moussi peut déclencher une guerre civile et instaurer une dictature, elle le fait déjà au sein de son parti. Karoui est un manipulateur qui ne recule devant rien. Il n'a aucun sentiment de justice et aucun respect de la loi e de la vie privée des autres. Il veut contrôler ses adversaires par GPS, détruire leur réputation chez leurs familles et voisins bref lui aussi peut instaurer une dictature à la ceausescu

Bourguibovic
| 22-08-2019 17:39
Please ! Vite à l'INORPI, Karoui va vous piquer ke concept Chlékestan.... il va faire comme l'autre "la force tranquille" ... ***

Bourguibovic
| 22-08-2019 17:36
Il n'ira pas loin. Les Tunisiens ne sont pas des imbéciles. Même les pduvres prendront ses pâtes et tomates et ne voteront pas pour
***

la dégradation total
| 22-08-2019 16:36
il faut avoir de l'experience en la matiére (politique) les enjeux geopolitique il faut déja avoir des stratégies des objectifs des lignes claire de ça vous n'avez rien, les draps et boitte de tomate ça marche pas c'est pas gerer une boite de com endetté en fallite ,que des feuilletons vides turque pour detruire notre économie avec du pub pour les saletés turques une assocition pour soit disant pour aider les pauvres je vous rapelle quand on aide on ne le dit pas, vous c'est ingrat et malhonnète

Mannou
| 22-08-2019 16:31
Un vélo et un café au Café .
Pas de commentaire pour ce manipulateur mafieux.

Zohra
| 22-08-2019 16:23
Je croyais qu'on n'a pas le droit de faire campagne avant le 2 septembre. Ce Monsieur fait se qu'il veut, une chaine télé qui fait la propagande H24.
Lamentable

Goliadkine
| 22-08-2019 14:38
On pourra tout lui reprocher, sauf une maîtrise de la communication (son métier), et une mise en scène efficace pour les simples d'esprit, qui sont nombreux à voter.
Qu'il soit mauvais comédien et faux n'y change rien, les images sont étudiées pour donner l'impression de spontanéité et le montage de séquences subliminales fera un carton le jour du vote..

Citoyen_H
| 22-08-2019 14:35
A défaut de programme et de PATRIOTISME pur et dur, se pro******* a toujours été le choix le plus accessible aux parvenus voulant manipuler les masses, tout en sachant, qu'en face, ils ont affaire à un peuple de fainéants composé à 80% de consanguins, donc "Tamaa" par défaut.

Il suffit que l'un de ces populistes, tels que le marzougui, le abbou et le rached khriji & autres pingouins, leur sorte un lapin de son chapeau de magicien charlatan, et les voilà tous qui se mettent en état de transe, en prononçant en boucle le nom de celui qui vient de les e****és..
C'est out simple, c'est tout bête et ça peut rapporter gros.
Avec une populace composée d'une bonne majorité de "rkhass", c'est simple comme bonjour!!
Salutations



A lire aussi

L’examen des recours concernant les résultats du 1er tour du scrutin présidentiel a été achevé, ce

21/09/2019 21:29
0

L’ancien président de la République, Zine El Abidine Ben Ali, décédé le 19 septembre 2019, a été

21/09/2019 18:10
3

Un problème qui a engendré une sanction par les urnes du système au pouvoir soulignant que Youssef

21/09/2019 16:38
27

Un appel qui a été, visiblement, réfuté catégoriquement par Kaïs Saïed qui a réitéré son engagement

21/09/2019 15:43
30

Newsletter