alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 04:37
Sur les réseaux
Vidéo : Hatem Boulabiar filme sa journée
13/09/2019 | 11:08
1 min
Vidéo : Hatem Boulabiar filme sa journée

 

 

Il est définitivement le candidat le plus « connecté » de cette présidentielle.

 

Après la photo en direct du plateau des débats, sa virée en famille à l’Inlucc, Hatem Boulabiar revient cette fois avec une vidéo hautement scénarisée de son « quotidien ». Boulabiar qui lit un livre, Boulabiar qui explique le livre à sa femme qui feuillette on ne sait pourquoi le livre, Boulabiar qui fait de la moto, Boulabiar à la pâtisserie… Boulabiar est un homme moderne et ne le cache pas.

 

A l’ère de facebook et d’instagram, il serait ridicule de penser que ce que fait Hatem Boulabiar est ridicule car aujourd’hui les guerres sont menées et se gagnent sur les réseaux sociaux…

 

A.S

13/09/2019 | 11:08
1 min
Suivez-nous

Commentaires (18)

Commenter

Hobbi
| 14-09-2019 17:02
Il se fait film, comme par hasard, lisant les dernières pages de ce gros bouquin !
Sa pauvre dame à de la peine de suivre la mise en seine. Enfin j'espère que le pâtissier a touché son dû.
... Nul et non avenant.

aloulou
| 14-09-2019 09:21
pour un type bourré de diplômes supérieur considère que les médecins sont des ressources naturelles, c'est lui qu'il va les préserver et les protéger contre l'émigration, on se demande où ce qu'il a apprit ça dans quelle école

Tronçonneuse
| 13-09-2019 21:36
Ennahdha lui a donné le marché des brouilleurs du bac mais ça lui a plutôt brouillé le cerveau

El Gringo
| 13-09-2019 16:12
Monsieur,
Vous avez résumé tout sur ce Clown de BOULABIAR.
Ce type est capable de pactiser même avec le Diable s'il le faut, tellement il est affamé....
Donc Ridicule + Affamé = BOULABIAR
Désolé cher Habib BOURGUIBA, on aurait aimé hisser la classe politique plus haut mais bon allah ghaleb parfois vous trouvez ce genre de phénomène qui apparaît de nulle part partout, tellement la scène politique est pleine d'ordure.
Merci BOULABIAR, tu es le seul qui me fait rire en ce moment.... Pauvre Tunisie.

Malade
| 13-09-2019 15:22
Sans doute, ce Boulabiar est malade , ses rêves se termineront dans 48h.
Il filme sa vie privée avec des mises en scène montées, il ne peut être qu'un malade , encore sa (2ème) femme .
Pauvre Tunisie qui supporte un faux candidat comme cet adolescent.

Aldo
| 13-09-2019 15:04
Avez vous mis un moment dans votre cervelas , que tunisien est égal a un gros malin , patient , metteur en scène et réalisateur au même temps , solidaire au moment voulu et difficile ,vois tout , faire la différence , bon vivant , reconnaître les vrais , celtia y compris , pacifiste ,accordéon , écoute , et pisser sur certains , n avez vous pas vécu une seconde a jouaada si déjà le mot vous dis quelque chose , donc vous les petits ,veuillez passe vos vacances outre que TUNISIE , ce pays est bien trop petit pour vous mais son peuple n est pas de la mauvaise herbe tel que certains très mal en soi , riche en coeur ya ZBALA , la TUNISIE a des hommes et femmes sans langues pendantes Bourguibistes , beaux , classe arabes ,musumans ,bons vivants , discrets et non affamés comme la sorte , compris ou encore !!.

Ombrax
| 13-09-2019 14:50
BN fait trop d'honneur à ce monsieur. Je n'ai rien contre lui, mais chacun doit connaitre ses capacités. Il a beau etre connecté, avouons qu'il est limité dans tous les domaines. E si ce n'était pas Ennahdha, il ne serait pas capable d'ouvrir sa boite de 'sardines' en Tunisie. Soyons sérieux on parle de la majistrature suprème.

HatemC
| 13-09-2019 14:06
On verra si à 23h59 aucun des candidats ne se désistera pour l'un ou l'autre ...
On aura la réponse demain en épluchant les journaux ...
En tous les cas sed esister ne changera rien à la donne, côté islamiste, les Abbou, marzouki, Boulabiar, makhlouf Kaies Saed, appelront a voter Mourou s'il est au second tour.

De l'autre côté tous les candidats recalés appelleront à voter pour le candidat de leur camp .... Ce sera étonnant que Zbidi par exemple n'appelle pas à voter Chahed s'il est présent au second tour et vive versa ... de même pour les Jomaa et Marzouk ... HC

Fehri
| 13-09-2019 13:39
Maintenant on sincèrement dit que la Tunisie a son propre Kim Kardashian, mais il travailler le derrière.

mhenni
| 13-09-2019 13:26
pour récolter 1000 millions de dinars dont 100 millions de dinars iront aux femmes divorcées. Voilà comment pense ce type ...Vraiment ses soi disant élites nous font détourner des priorités....